Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#41 - Jaroslav Halak 2008-09

darncin

Recommended Posts

Bah, je trouvais que dire sa "seigneurie Carey" c'était vouloir planter Price dans un sens, mais bon c'est sur qui en a qui exagère en le vantant trop. C'est certain qui faut donner à Halak le mérite qu'il lui revient, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs. J'ai juste dit que je trouvais dommage que souvent quand quelqu'un donne le mérite à un gardien, c'est pour dire de quoi contre l'autre. Enfin bref.

J'avais déja remarqué! Au fond c'est pas la faute de Price s'il est si populaire, et Carey semble rester les deux pieds sur terre, il a du mérite. Halak de son côté aussi a du mérite de pas baisser les bras et accepter son rôle. J'espère que les gens vont apprendre à apprécier les deux car les deux semblent parti pour faire un bon ménage.

Jaro ne jouit pas de la meme appuie de la part de la direction et des partisan que ca "seigneurie CArey", mais personne ne peut dire ici que ce jeune n'a pas de talent... Il performe bien et ca, c'est excellent pour l'équipe... Car lui, il est un joueur d'équipe... Ne quitte pas un entrainement car un lancer ne lui plait pas... Ne veut pas etre remplacer apres deux periode d'un match hors saison pour fatigue car il sait que rien n'est gratuit pour lui et qu'il veut travailler, il veut prouver qu'il fait la job et qu'on peut compter sur lui... Cette attitude. c'est ce que je veux voir chez un jeune... Talentueux + travaillant + respectueux de son équipe... Le mix parfait a mon avis! Domage qu'il semble etre "celui dont on doit se debarasser".... Peut etre qu'a l'autonomie de Price, quand il partira pour l'argent on va s'ennuyer d'un Jaro qui sera en feux ailleurs comme un certain Vokoun a fait avant lui....

En tout cas, moi je suis satisfait de ce qu'il nous donne depuis le debut de la saison.... Pas facile avec le role ingrat qu'il a ici.....

bonne journée a tous!

Phil

Oui certaines personnes voient Halak comme une monnaie d'échange, mais sa ne te donne pas le droit d'interpréter que Price va partir pour de l'argent. C'est facile de rabaisser un joueur pour en remonter un autre. Moi je voudrais que les 2 restent à Montréal, car on a l'un des meilleurs duo de gardiens de la ligue, mais s'il y en a un doit partir, sa serait sans aucun doute Halak...

heu.... rabaisser Price, faut quand meme pas pousser! Ca releve seulement ce que je disais... Le moindrement qu'on emet un commentaire negatif sur Price, etv'lan, on est un mauvais partisan, on le rabaisse blablabla....

C'est juste un feeling personnel quand je dit que Price quittera des qu'il en aura la chance, rien de plus, rien de moins... Je trouve qu'on a deux excellent gardien, et je souhaite que l'organisation les gardes le plus longtemps possible... Ils sont tous les deux jeunes et il est trop tot pour se prononcer sur leur avenir....

Mais ce qui m'irrite le plus, et ce qui fait que j'ai utiliser le terme "seigneurie Carey" c'est des petites choses qui arrivent... Exemple: Un tir sur Halak touche le poteau, les gens ici disent il est chanceux... Rarement on va dire pareil s'il y a poteau et Price est dans les filets... Halak accorde un retour et il se fait marquer.... il controle mal le disque, il est nerveux, joue mal sa game.... Price accorde un retour et il se fait marquer... l'équipe en avant de lui joue mal... C'est ce genre de remarque qui me tappe sur les nerfs... C'est pas que j'aime pas le joueur ou ne remarque pas son talent.... C'est juste qu'a son age, a se faire traiter de la sorte, la tete enfle vite!

...... et pour dire qu'il ne joue pas a la vedette.... j'en suis pas si certain! En tout cas, l'avenir nous dira qui a raison.... Pour ce qui est du present, nous avons un bon jeune duo de gardien en pleine apprentissage et c'est bien ainsi!

Bonne journée a tous!

Phil

heu.... rabaisser Price, faut quand meme pas pousser! Ca releve seulement ce que je disais... Le moindrement qu'on emet un commentaire negatif sur Price, etv'lan, on est un mauvais partisan, on le rabaisse blablabla....

C'est juste un feeling personnel quand je dit que Price quittera des qu'il en aura la chance, rien de plus, rien de moins... Je trouve qu'on a deux excellent gardien, et je souhaite que l'organisation les gardes le plus longtemps possible... Ils sont tous les deux jeunes et il est trop tot pour se prononcer sur leur avenir....

Mais ce qui m'irrite le plus, et ce qui fait que j'ai utiliser le terme "seigneurie Carey" c'est des petites choses qui arrivent... Exemple: Un tir sur Halak touche le poteau, les gens ici disent il est chanceux... Rarement on va dire pareil s'il y a poteau et Price est dans les filets... Halak accorde un retour et il se fait marquer.... il controle mal le disque, il est nerveux, joue mal sa game.... Price accorde un retour et il se fait marquer... l'équipe en avant de lui joue mal... C'est ce genre de remarque qui me tappe sur les nerfs... C'est pas que j'aime pas le joueur ou ne remarque pas son talent.... C'est juste qu'a son age, a se faire traiter de la sorte, la tete enfle vite!

...... et pour dire qu'il ne joue pas a la vedette.... j'en suis pas si certain! En tout cas, l'avenir nous dira qui a raison.... Pour ce qui est du present, nous avons un bon jeune duo de gardien en pleine apprentissage et c'est bien ainsi!

Bonne journée a tous!

Phil

Disons que tu charies pas mal de penser que Price se croit tete enflee, c'est vraiment n'importe quoi.

Si tu cherches pas à le rabaisser c'est quoi alors? Tu fais pas juste émettre un commentaire négatif, tu dis des choses sans fondement, du genre qu'il est une tête enflée qui va aller ailleurs pour plus d'argent. T'as quoi pour prouver ça? Un feeling? C'est quoi ça si ce n'est pas chercher à rabaisser? Tu aurais dis la même chose de Halak et je t'aurais fait le même commentaire.

En passant, je suis très bien capable de le dire quand il accorde un mauvais but, je lui trouve pas plus d'excuse que pour Halak.

ok... bon, j'suis un pourris pas bon, qui rabaisse Price et qui n'est pas correct avec les autres utilisateurs!!!! Mon dieu, mais a quoi sert ce Forum si on ne peut donner son opinion...

Quand je dis que Carey me semble tete enflée, c'est simplement que a son jeune age il a tout a prouvé et a gagné.... Je n'aime pas lire apres 2 periode de hors saison (Carey m'a lancé un regard quand il a vu un changement de l'autre coté, il etait fatigué) (a son age???) et de choses du genre Carey a piqué une crise car il a recu un lancer trop haut dans la pratique.... Comme si dans une pratique il en arrive pas des choses semblables a d'autres joueurs qui n'en font pas tout un plat....

Anyway, je vais toujours avoir tord sur tout ce que je dis alors.... A oui, c'est vrai j'ai aussi mentionné qu'on avait un tres bon jeune duo de gardien, et je souhaite qu'il reste intact, du moins pour cette saison.... J'imagine que ca aussi c'est "N'importe quoi"???

De tout facon, ici c'est le sujet de Halak.... alors on parle de Halak si vous le voulez bien.... Du moins quand il aura la chance de garder les filets....

sur ce... bonne journée a tous!

Phil

Là tu exagère pas mal, y'a personne qui a dit que t'étais pas un vrai fan, ou un pourris pas bon, t'as le droit de dire ton opinion...mais de là à le traiter de tête enflé qui va vouloir aller ailleurs pour plus d'argent c'est du sans fondement, c'est tout ce que j'ai dis. On a jamais dit que tu va toujours avoir tord sur tout ce que tu dis et que t'avais pas le droit de rien dire contre Price, j'ai juste mentionné que ce commentaire là c'était du sans fondement, on t'a juste repris sur ce commentaire là. Pas obliger d'aller à l'extrême là. En tout cas.

• 2 weeks later...

Halak cette saison c'est pas le même que l'année dernière....défaite vs ducks défaite vs columbus désolé mais il y a quelque chose qui va pas...j'ai aucune idée c'est quoi mais il ne l'a vraiment pas cette année...certains vont dire que je suis très négatif mais voyez les chose en face svp carbo le fait jouer contre les pires formations columbus, toronto, ducks, et floride...et il trouve le moyen de perdre 2 match sur 4!

Halak cette saison c'est pas le même que l'année dernière....défaite vs ducks défaite vs columbus désolé mais il y a quelque chose qui va pas...j'ai aucune idée c'est quoi mais il ne l'a vraiment pas cette année...certains vont dire que je suis très négatif mais voyez les chose en face svp carbo le fait jouer contre les pires formations columbus, toronto, ducks, et floride...et il trouve le moyen de perdre 2 match sur 4!

Le jeune a beaucoup de pression selon moi, il est étiqueté no 2 et comme tout les jeunes gardien il veut être no 1, sauf que pour être no 1 actuellement il faudrait qu'il soit le meilleur goaler de la ligue... pas facile.

Je sais pas pour vous, mais j'irais encore avec Halak demain. Il a effectué de bons arrêts ce soir et on ne parle pas d'une grosse équipe, c'est St-Louis! Ça lui donnerait de la confiance de jouer deux matchs de suite, je suis certaine.

On a quand même perdu contre Columbus, il ne faudrait pas trop sous-estimé St-Louis ...

Je ne pense pas qu'il aie bien joué. Il n'a pas mal joué ça non, mais n'a pas été sensationnel et parfois même dangereux lorsqu'il sortait de son but!

Je ne dis pas qu'on ne devrait pas le remettre, mais je ne saurais pas quoi faire à la place de Carbo.

Personnellement, je ne suis pas très fan d'Halak. Ce soir il a été correct, sans plus. C'est dur de dire quelque chose de négatif quand Carey n'a pas fait le travail contre les Bruins, mais c'est justement lui notre #1. Oui, il manque de constance comme l'équipe, mais selon moi il faut qu'on apprenne à gagner avec Carey.

Désolée Jaro... je ne me sens pas à l'aise quand je le vois dans le filet.

Selon moi, le 2e but était faible mais c'est seulement mon opinion. Il n'a pas mal ni bien goaler, il a été moyen. Mais quand l'équipe marque pas, ça donne pas une grande marge de manoeuvre à nos gardiens. Mais bien qu'ils ont leur part du blâme, ils ne peuvent pas être pointer du doigt, c'est toute l'équipe qui en arrache, ils sont victimes d'un manque d'effort collectif.

J'irais avec Price pour affronter les Blues, je crois qu'il faut lui donner une chance de ce reprendre.

Et dire qu'on croyait que le débat des gardiens était régler après l'échange de Huet! :lol:

Moi je pense que j'irai avec Halak car il n'a pas mal gardé le but apparemment et bien qu'il reste le numéro 2 il pourrait mettre un petit coup de pression sur Price pour lui rappeler que rien n'est acquis devant le filet et qu'il faut continuer à travailler fort ;)

Peut-être que ça finira comme Kolzig et Huet aux Capitals (même si c'était sur une période très courte ;) )

On a quand même perdu contre Columbus, il ne faudrait pas trop sous-estimé St-Louis ...

Personnellement, je ne suis pas très fan d'Halak. Ce soir il a été correct, sans plus. C'est dur de dire quelque chose de négatif quand Carey n'a pas fait le travail contre les Bruins, mais c'est justement lui notre #1. Oui, il manque de constance comme l'équipe, mais selon moi il faut qu'on apprenne à gagner avec Carey.

Halak joue bien son rôle de substitut depuis le début de la saison, avec le peu de match qu'il a disputé il a réussit à trouver un rithme intéressant Halak a de meilleurs stats que Price côté %d'arrêt et de moyenne de buts. Il a donné 5 points sur une possibilté de 8, soit le même ratio que Price 15 en 24. Tout ce qu'il manque à Halak c'est de la confiance devant son but et ça l'organisation peut l'aider et les partisans aussi. Je peux comprendre qu'on aie pas confiance quand c'est Aeb ischer qui est devant le but, mais Halak n'a rien a se reprocher depuis le début de la saison et il est loin d'avoir atteint son plein potentiel. J'ai pas vu Halak donner des buts stupides de la ligne bleu alors qu'il a été peu actif et Price en a donné par manque de concentration, du même genre que ceux qui nous ont mis en vacances l'an dernier... Halak est probablement le joueur le plus sous-estimé de cette équipe ne ce moment.

Je suis du meme avis que toi Evelye.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...