Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#41 - Jaroslav Halak 2008-09

darncin

Recommended Posts

Merci à Halak de me donner raison!!! J'en demandais pas tant :blink:

Désolé mais je ne crois pas que tu as raison... l'équipe a mal joué devant lui hier, pas par nervosité mais parce qu'elle ne s'est tous simplement pas présentée... ils n'ont pas commencé à jouer mieux avec Price devant le but car ils étaient moins nerveux mais parce qu'ils filaient cheap d'avoir causé le retrait d'Halak alors qu'ils méritaient presque tous d'être retiré de l'alignement...

Je crois que vous avez raison en partie tous les deux. L'équipe n'a pas bien joué hier, on l'a tous constaté. Par contre je ne crois pas qu'on voit le vrai Halak présentement. Je sais pas si c'est la pression qui l'affecte ou le manque d'activité ou encore les deux. Présentement Halak joue comme un gardien no 2, mais je persiste à croire qu'il est meilleur que ce qu'il démontre depuis les blessures à Price. J'ai bien aimé que Carbo lui fasse 100% confiance après ses 2 ou 3 derniers matchs chancelants voila une ou deux semaine lorsque Denis a du le remplacer, ça semble avoir replacé les choses un peu dans son cas.

Je crois que vous avez raison en partie tous les deux. L'équipe n'a pas bien joué hier, on l'a tous constaté. Par contre je ne crois pas qu'on voit le vrai Halak présentement. Je sais pas si c'est la pression qui l'affecte ou le manque d'activité ou encore les deux. Présentement Halak joue comme un gardien no 2, mais je persiste à croire qu'il est meilleur que ce qu'il démontre depuis les blessures à Price. J'ai bien aimé que Carbo lui fasse 100% confiance après ses 2 ou 3 derniers matchs chancelants voila une ou deux semaine lorsque Denis a du le remplacer, ça semble avoir replacé les choses un peu dans son cas.

D'accord mais si il veut être numéro 1 dans la ligue, il est temps d'impressionner car les chances comme celle qu'il vient d'avoir, il n'en aura pas des tonnes... Il devra en saisir une et vite.

• 3 weeks later...

il a connu de bonne game pendant l'abscense de Price. Il nous a montrer que malgre quelques petits defaut a corriger il etait capable de tenir le fort.

C'est difficile par les temps qui cours d'etre gardien chez le canadien car l'equipe au grand complet (exclus le 4e trio) est pourri.......

et moi qui pensait que le centenaire allait les gonfler a bloc

C'est pas sa faute pour hier. Je suis pas son plus grand défenseur mais l'équipe a joué comme des poules pas de tête. Oui, il aurait du arrêter une des deux échappées au moins. Statistiquement, c'est une situation ou le gardien a le dessus mais quand bien même il les aurait arrêtées les deux, on perd quand même 4-2. Il a donc sa part de blame comme le reste de l'équipe. Pas plus, pas moins.

Je ne suis PLUS CAPABLE de ce gardien la!!!!

Il est pourri et certain vont même dire qu'il joue mieux que Price chui plus capable....

Price et lui on tout deux 41 tirs à ;eur dernier match et price en a laissé passé 5 tendit qu'halak 6...donc halak a moins bien joué...mais ca PERSONNE le dit...on entend:

Pour Price:-Il n'a plus aucune confiance

-On l'envoit a hamilton

-Il n'est plus le même

-C'est de sa faute

Pour Halak:-Il a été laissé seul avec lui même

-Ce n'est pas de sa faute

et la meilleure...

-Il faut lui laissé une chance il est jeune QUOI?!?! il a 23 et price que 21...

Chui plus capable de lui et de ses protecteurs sans arguments...

dsl pour ma ptite crise :lol:

Je ne suis PLUS CAPABLE de ce gardien la!!!!

Il est pourri et certain vont même dire qu'il joue mieux que Price chui plus capable....

Price et lui on tout deux 41 tirs à ;eur dernier match et price en a laissé passé 5 tendit qu'halak 6...donc halak a moins bien joué...mais ca PERSONNE le dit...on entend:

Pour Price:-Il n'a plus aucune confiance

-On l'envoit a hamilton

-Il n'est plus le même

-C'est de sa faute

Pour Halak:-Il a été laissé seul avec lui même

-Ce n'est pas de sa faute

et la meilleure...

-Il faut lui laissé une chance il est jeune QUOI?!?! il a 23 et price que 21...

Chui plus capable de lui et de ses protecteurs sans arguments...

dsl pour ma ptite crise :lol:

Il est pourri? Comment tu peux dire ça alors que Price n'a guère été mieux. Est-ce que cela veut dire que Price est pourri aussi?

même chose pour price mais quand c'est lui personne le dit qu'il a été laissé seul à lui même

Je ne sais pas où tu veux en venir avec Halak et Price, mais les deux se sont faite critiqués. Je dirais même qu'Halak a été plus critiqué que Price.

Les deux gardiens se sont fait abandonner par l'équipe depuis deux semaines. Il est impossible de juger de leur valeur en ce moment car le hockey est un jeu d'équipe. Si la moitié des joueurs joue mal, tout le monde a l'air perdu sur la glace. Qu'on vienne pas me dire que untel est pourri plus que l'autre. Tout le monde a été pourri égal et le problème de l'équipe est pas devant le filet. Si tout le monde avait super bien joué et qu'on s'était fait scorer 6 buts sur 6 lancers, là les gardiens seraient pourris. Mais 6 buts sur 41 lancers, C'est pas reluisant mais ça démontre que le blâme ne revient pas seulement aux gardiens.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...