Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#46 - Andrei Kostitsyn 2008-09

darncin

Recommended Posts

uh? Je vois aucun lien avec Cherepanov, le kid avais des problemes cardiaque, un docteur en russie a meme dit qu'il aurrait pu mourrir en fessant du jogging.

Moi j'ai tous de suite penser a Patrice Bergeron, mais bon au moin il n'est pas sorti sur la civiere, il y a au moin sa.

J'espere que sa comossion cerebrale est pas trop serieuse et qu'il seras de retour dans quelques semaines en bonne sante.

uh? Je vois aucun lien avec Cherepanov, le kid avais des problemes cardiaque, un docteur en russie a meme dit qu'il aurrait pu mourrir en fessant du jogging.

Y'a peut-être pas de lien en tant que tel mais quand un joueur est mort y'a pas longtemps sur une patinoire, ça revient quand même en mémoire quand t'en vois un qui ne bouge plus la face contre la glace.

Au moins, on a juste 5 matchs dans les 20 prochains jours alors il pourra se reposer comme il faut en ne manquant pas trop de matchs.

Guest Lαu'ee ΚӨ²
Ceux qui diront qu'il s'est mit dans une situation dangereuse c'est comme ceux qui disaient que Bergeron l'avait chercher parce qu'il s'était mit de dos. C'était un coup sale qui cherchait clairement à blesser.

Sauer visait la tête ça se voyait clairement, pas besoin d'être un génie pour le voir. Et quand on vise la tête, c'est effectivement pour blesser...

Moi j'ai tous de suite penser a Patrice Bergeron, mais bon au moin il n'est pas sorti sur la civiere, il y a au moin sa.

J'espere que sa comossion cerebrale est pas trop serieuse et qu'il seras de retour dans quelques semaines en bonne sante.

Pas nécéssairement en rapport avec la maladie, mais comme l'a dit Eric Staal, un joueur face contre terre c'est pas ce qui a de plus amusant à voir ET faut pas oublier que ça reste un humain derrière le joueur de hockey.

Sauer visait la tête ça se voyait clairement, pas besoin d'être un génie pour le voir. Et quand on vise la tête, c'est effectivement pour blesser...

Non seulement il a visé la tête mais Kostitsyn n'étais pas en contrôle de la rondelle... aucune raison de se protéger...

Sauer est un jaune, il a refusé d'engager le combat avec Laraque mais a accepté avec Kosto, un joueur plus petit que lui... dommage qu'on ne les rencontre pas de nouveau car j'aurais bien aimé que Laraque lui rêgle son cas... Chapeau à Kosto, un vrai gars d'équipe!

Non seulement il a visé la tête mais Kostitsyn n'étais pas en contrôle de la rondelle... aucune raison de se protéger...

Sauer est un jaune, il a refusé d'engager le combat avec Laraque mais a accepté avec Kosto, un joueur plus petit que lui... dommage qu'on ne les rencontre pas de nouveau car j'aurais bien aimé que Laraque lui rêgle son cas... Chapeau à Kosto, un vrai gars d'équipe!

J'espère de tout coeur que Wayne l'échangera dans une équipe de l'est! :rolleyes:

Si c'est le cas, on peut être sur que ni Andrei, ni Sergei, et ni même Georges l'auront oublié! :)

J'espère de tout coeur que Wayne l'échangera dans une équipe de l'est! :rolleyes:

Si c'est le cas, on peut être sur que ni Andrei, ni Sergei, et ni même Georges l'auront oublié! :)

Moi j'espère de tout coeur qu'il goûtera à sa médecine avant même que le CH l'affronte de nouveau ;)

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Je rajoute à cette liste les partisants du CH :rolleyes:

C'était définitivement un coup à la tête. <_< En plus, Sauer est même pas capable de faire face à ses actes, il a refusé d'engager le combat contre Laraque mais a accepté contre Kostopoulos.... Tk, j'étais contente d'entendre qu'il allait mieux hier après la game.

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Est-ce qu'on a eu la confirmation de ce qu'il avait ? On pense que c'est une commotion mais c'est rien d'officiel, non? J'espère qu'on va pouvoir le ravoir bientôt, c'est sûr qu'il va manquer au moins une semaine, tant qu'il s'en remet le mieux possible c'est bien mais le plus vite possible aussi car on va avoir besoin de lui et juste à voir l'état dans lequel Sergei était hier, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps.

Il paraît qu'il a pleuré sur le banc et que Koivu serait venu le consoler.

Aille.

Guest Lαu'ee ΚӨ²

RoX74 > Ils en parlaient dans les médias anglais il parraît & une de mes amies m'a envoyé le lien d'un talkback sur RDS d'un témoignage d'un gars qui était là.

Mais bon, les talkback, faut en prendre et en laisser.

Est-ce qu'on a eu la confirmation de ce qu'il avait ? On pense que c'est une commotion mais c'est rien d'officiel, non? J'espère qu'on va pouvoir le ravoir bientôt, c'est sûr qu'il va manquer au moins une semaine, tant qu'il s'en remet le mieux possible c'est bien mais le plus vite possible aussi car on va avoir besoin de lui et juste à voir l'état dans lequel Sergei était hier, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps.

Il paraît qu'il a pleuré sur le banc et que Koivu serait venu le consoler.

Aille.

Blessé à la suite d'une percutante mise en échec de Kurt Sauer des Coyotes de Phoenix samedi, Andrei Kostitsyn n'était pas sur la glace lors de l'entraînement optionnel dimanche. L'entraîneur Guy Carbonneau, qui s'est bien gardé de dévoiler la nature exacte de la blessure, a déclaré qu'il serait étonnant qu'il soit en uniforme lundi. Comme le Canadien dispute par la suite son prochain match que samedi contre Anaheim, Kostitsyn pourrait profiter d'une semaine de repos.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/261919.html

J'ai écouté le match d'hier sur CBC et on a bien vu Sergei la tête baissé et Koivu qui le consolait.

Blessé à la suite d'une percutante mise en échec de Kurt Sauer des Coyotes de Phoenix samedi, Andrei Kostitsyn n'était pas sur la glace lors de l'entraînement optionnel dimanche. L'entraîneur Guy Carbonneau, qui s'est bien gardé de dévoiler la nature exacte de la blessure, a déclaré qu'il serait étonnant qu'il soit en uniforme lundi. Comme le Canadien dispute par la suite son prochain match que samedi contre Anaheim, Kostitsyn pourrait profiter d'une semaine de repos.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/261919.html

J'ai écouté le match d'hier sur CBC et on a bien vu Sergei la tête baissé et Koivu qui le consolait.

Les commentaires de Koivu étaient plutôt dans le sens d'essayer d'oublier ce qu venait de se passer et de se concentrer sur l'équipe et sur la game. (Voir commentaire dans le Journal de Montréal d'oujourd'hui). ;) Quant à la perte d'Andrei Kostitsyn, je suis encore en colère et j'espère de tout mon coeur que ça ne durera pas trop longtemps. J'adore ce joueur et je usis convaincue qu'il va devenir un joueur plus que spectaculaire. Je le sens! C'est une énorme perte!!! <_< Mon Dieu, faites que ce ne soit pas trop grave!!! :mellow:

Les commentaires de Koivu étaient plutôt dans le sens d'essayer d'oublier ce qu venait de se passer et de se concentrer sur l'équipe et sur la game. (Voir commentaire dans le Journal de Montréal d'oujourd'hui). ;) Quant à la perte d'Andrei Kostitsyn, je suis encore en colère et j'espère de tout mon coeur que ça ne durera pas trop longtemps. J'adore ce joueur et je usis convaincue qu'il va devenir un joueur plus que spectaculaire. Je le sens! C'est une énorme perte!!! <_< Mon Dieu, faites que ce ne soit pas trop grave!!! :mellow:

En entrevue avec McGuire sur CKAC, Carbo a dit que Andrei devrait prendre part à l'entrainement de demain, qu'il semblait avoir tout ces esprit, qu'il se souvenait de l'incident et qu'il n'avait pas de mal de tête ce matin... Toutefois, Carbo a précisé qu'il ne voyait pas de raison de précipiter son retour demain car après le match l'équipe bénéficiera d'un congé de 5 jours...

En gros, plus de peur que de mal heureusement!

Pour pas dire autre chose, mais je le dirais pas parce que je me ferais bannir pour cause de langage vulgaire.

Il frappe sournoisement en sauvage et en plus il se sauve de Laraque, mais il se bat avec Kostopoulos... pathétique.

Ne suivant que très peu la conférence de l'ouest, je n'avais honnètement aucune idée de qui était ce Sauer. Est-ce que c'est le genre de joueur à y aller souvent de ces cheap shots?
Il semblerait que non. Cependant, je suis de l'avis de plusieurs qui critique son manque de bravoure lorsqu'il fut le temps de se battre avec Laraque. Il a préféré un gars 30 livres plus minces et 3 pouces de moins. Il fait la même taille que Laraque. Ses commentaires dans le Journal d'aujourd'hui, ce fut de dire qu'il n'était pas dans la même ligue que Laraque. Là dessus, je peux le comprendre. Toutefois, se battre avec Kostopoulos, ce fut très "cheap" de sa part.

@Benoitg26 : Merci pour les nouvelles, ça rassure et ça fait du bien à lire. ;)

Il semblerait que non. Cependant, je suis de l'avis de plusieurs qui critique son manque de bravoure lorsqu'il fut le temps de se battre avec Laraque. Il a préféré un gars 30 livres plus minces et 3 pouces de moins. Il fait la même taille que Laraque. Ses commentaires dans le Journal d'aujourd'hui, ce fut de dire qu'il n'était pas dans la même ligue que Laraque. Là dessus, je peux le comprendre. Toutefois, se battre avec Kostopoulos, ce fut très "cheap" de sa part.

C'est quand même Kosto qui l'a invité et non lui qui s'en ai pris à Kosto... quel joueur d'équipe ce Tom.

C'est pas plutôt à moi que tu veux dire ça? :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...