Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#46 - Andrei Kostitsyn 2008-09

darncin

Recommended Posts

Guest Lαu'ee ΚӨ²
Les commentaires de Koivu étaient plutôt dans le sens d'essayer d'oublier ce qu venait de se passer et de se concentrer sur l'équipe et sur la game. (Voir commentaire dans le Journal de Montréal d'oujourd'hui). ;) Quant à la perte d'Andrei Kostitsyn, je suis encore en colère et j'espère de tout mon coeur que ça ne durera pas trop longtemps. J'adore ce joueur et je usis convaincue qu'il va devenir un joueur plus que spectaculaire. Je le sens! C'est une énorme perte!!! <_< Mon Dieu, faites que ce ne soit pas trop grave!!! :mellow:

Je dois avoué que ça m'a un peu énervée de voir les commentaires de Koivu. Je sais que c'est important de rester concentré, bla bla bla, mais quand ton frère est dans un était pareil et que tu ne sais même pas ce qu'il a, j'aurais eu pas mal plus de difficulté que lui à rester concentré. OUI, il va en avoir d'autres des expériences comme ça, OUI il doit rester concentré, mais ça reste son frère, Koivu aurait pu lui dire « ça va bien allé, il va bien allé, il est fait fort, etc.. » Mais non, reste concentré... J'ai trouvé ça légèrement ridicule. Sautez pas aux rideaux, je sais que c'est sa job de Capitaine et tout... Mais bon.

C'est le métier qui rentre....

Bon, premièrement, TRÈS contente qu'Andrei aille très bien et qu'il n'ait rien de grave. C'est ça le plus important.

Je n'avais pas vu le match au complet, j'avais donc manqué la mise en échec et tout ce qui vient avec et honnêtement je n'avais pas envie de voir ça. Mais, RDS l'a mis sur le site et je viens de le voir... À chaque fois que je vois un joueur comme ça, étendu sur la glace, incapable de bouger, ça me glace le sang... Ça me donne moins le goût d'écouter le hockey dans ces cas-là. Le hockey est un sport, un divertissement, personne ne devrait y laisser sa vie ou subir des blessures graves.

En plus de voir Sergei à côté de son frère très nerveux, brrr... je ne veux plus jamais revoir ça. Et je ne veux pas discuter de la mise en échec... certains disent que c'était illégal, d'autres non, alors ça prouve qu'on ne peut donner une position claire et hors de tout doute.

Koivu lui-même l'a affirmé avoir dit ça à Sergei. Je retrouve plus l'article, juste quand je la cherche...

"Mais j'ai dû parler à Sergei sur le banc, car il était en train de perdre complètement sa concentration. Des jeux comme celui-là font partie du hockey et je lui ai dit de reprendre le contrôle. Le genre de conseil qu'un plus vieux peut donner à un plus jeune"

Merci Evelye pour le lien!

Je vais te dire bien franchement, moi avec je feel tout croche quand je vois ce genre de choses-là! N'importe quel joueur, peu importe l'équipe. Il me semble que ça ne devrait pas arriver ce genre d'incidents au hockey. Parfois, certains gestes font douter de l'esprit sportif de certains joueurs...

Ca reste que je pense que ces mots ont été dits d'une certaine façon quand même! Sûrement pas du genre

"Aaah la arrête de brailler, concentre toi dont sur le jeu à place !! Il faut gagner à tout prix!"

Je pense que Koivu a dû user quand même d'un certain tact en jasant avec Sergei. Il a sûrement dû le rassurer, lui dire que son frère allait bien, qu'il était entre bonnes mains et que maintenant, il pouvait se concentrer sur son jeu.

Tsé veut dire, après un événement comme celui-là il est difficile de redire exactement ce qui a été dit. J'ai encore bien l'impression qu'on pile sur la tête de Koivu pour tout et rien alors qu'il n'a rien fait de mal !

Guest Lαu'ee ΚӨ²
Merci Evelye pour le lien!

Je vais te dire bien franchement, moi avec je feel tout croche quand je vois ce genre de choses-là! N'importe quel joueur, peu importe l'équipe. Il me semble que ça ne devrait pas arriver ce genre d'incidents au hockey. Parfois, certains gestes font douter de l'esprit sportif de certains joueurs...

Ca reste que je pense que ces mots ont été dits d'une certaine façon quand même! Sûrement pas du genre

"Aaah la arrête de brailler, concentre toi dont sur le jeu à place !! Il faut gagner à tout prix!"

Je pense que Koivu a dû user quand même d'un certain tact en jasant avec Sergei. Il a sûrement dû le rassurer, lui dire que son frère allait bien, qu'il était entre bonnes mains et que maintenant, il pouvait se concentrer sur son jeu.

Tsé veut dire, après un événement comme celui-là il est difficile de redire exactement ce qui a été dit. J'ai encore bien l'impression qu'on pile sur la tête de Koivu pour tout et rien alors qu'il n'a rien fait de mal !

Sûrement qu'il a utilisé du tact, mais je trouvais ça un peu déplacé, c'est sa job & tout mais imaginez l'état dans lequel Sergei était, venez pas me faire à croire que Koivu espérait que Sergei disent « Nice, si Cap'taine K me le dit, alors je vais jouer comme si de rien était et faire un tour du chapeau! » C'est logique, je pense pas qu'il s'attendait à ça non plus. Bref.

C'est un début par contre, c'est mieux ça que « Andrei est cloué au lit, interdiction de bouger ». Ils donnent plus trop de ses nouvelles, pourrait-il revenir mardi?

Tous les joueurs du Canadien étaient sur la glace hier matin avec le retour d'Andrei Kostitsyn. Cela ne s'était pas vu depuis la première jour née du camp d'entraînement, il y a cinq semaines.

Kostitsyn paraissait à l'aise à son premier entraînement sur glace depuis sa mésaventure de la semaine dernière.

Le contour de son oeil gauche est encore légèrement jaunâtre et violacé, mais c'est tout.

«Je me sens bien», a-t-il dit.

«Je n'ai pas eu d'étourdissements ni de maux de tête.»

À en juger par les apparences, Kostitsyn pourrait être prêt à renouer avec la compétition mardi, lorsque le Tricolore recevra les Hurricanes de la Caroline dans le dernier d'une série de cinq matchs au Centre Bell.

http://www2.canoe.com/sports/nouvelles/hoc...026-074601.html

Comme il l’avait fait samedi, Andrei Kostitsyn s’est entraîné avec ses compagnons de trio, Alex Kovalev et Tomas Plekanec, lundi au Centre Bell. Après avoir subi des examens avec le médecin, il a été convenu que Kostitsyn serait à son poste face aux Hurricanes de la Caroline.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/262402.html

:D

Comme il l’avait fait samedi, Andrei Kostitsyn s’est entraîné avec ses compagnons de trio, Alex Kovalev et Tomas Plekanec, lundi au Centre Bell. Après avoir subi des examens avec le médecin, il a été convenu que Kostitsyn serait à son poste face aux Hurricanes de la Caroline.

Ça fait vraiment plaisir à entendre! (ehhh je veux dire à lire :) )

Enfin :D J'avais hâte qu'il retrouve son trio, on dirait que ça marche pas trop Sergei, Plekanec et Kovalev.. :mellow:

Enfin :D J'avais hâte qu'il retrouve son trio, on dirait que ça marche pas trop Sergei, Plekanec et Kovalev.. :mellow:

Comme a dit Carbo, Andrei est un marqueur de buts naturel et c'est ça que sa prends pour compléter Plekanec et Kovalev. C'est pas que Sergei joue mal, mais ils sont habitués de jouer ensemble.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...