Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#26 - Josh Gorges 2008-09

darncin

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Pour moi , le ptit Josh c'est la plus grande satisfaction de l'année .. même depuis le retour de Komi il tourne à plus de 22 minutes par match .. comme tout le monde je tripp sur ce que fait d'agostini mais Josh ça fait la deuxième année qu'il progresse .. petit à petit il prend sa place .. il est pas gros , pas fort , mais il abbat un travail considérable. Et puis je sais pas , il respire le bon gars je trouve.

Encore une transaction qui est passée inaperçu mais qui se révèle une superbe réussite.

Ce n'est peut etre pas encore le 4em défenseur dont on a besoin , mais pas loin ...

Pour moi , le ptit Josh c'est la plus grande satisfaction de l'année .. même depuis le retour de Komi il tourne à plus de 22 minutes par match .. comme tout le monde je tripp sur ce que fait d'agostini mais Josh ça fait la deuxième année qu'il progresse .. petit à petit il prend sa place .. il est pas gros , pas fort , mais il abbat un travail considérable. Et puis je sais pas , il respire le bon gars je trouve.

Encore une transaction qui est passée inaperçu mais qui se révèle une superbe réussite.

Ce n'est peut etre pas encore le 4em défenseur dont on a besoin , mais pas loin ...

On dirait que tu parles du Petit Castor :lol:

Non sincèrement, Josh a extrêmement bien répondu à l'appel lors de la blessure de Komi, je lui lèverais mon chapeau si j'en portais un :lol:

• 1 month later...

Je suis devenu encore un plus gros fan de Gorges!!! Il a vraiment le coeur d'un lion de revenir au match après que Gauthier :angry: a sonner sa cloche (il n'a pas même rester étendu sur la glace :o ). J'aimais les louanges de ses coéquippiers, exprimant qu'il ne laisse aucun lui intimider. C'est l'attitude gagnant à mon avis...

Pour moi c'est surtout de l'inconscience, on a bien vu qu'il était complètement sonné après le coup d'épaule, :wacko: il n'aurait jamais du revenir au jeu! d'accord il a un grand coeur et Il a voulu prouver qu'il était resistant et solide mais il n'avait pas besoin de prendre de tels risques.

Pour moi c'est surtout de l'inconscience, on a bien vu qu'il était complètement sonné après le coup d'épaule, :wacko: il n'aurait jamais du revenir au jeu! d'accord il a un grand coeur et Il a voulu prouver qu'il était resistant et solide mais il n'avait pas besoin de prendre de tels risques.

Je suis d'accord avec ça mais il y en a tellement qui ont pas de coeur à côté que ça vallait bien la peine de leur donner un petit exemple de courage. Si tous nos joueurs s'investissaient autant que Josh, on ne serait pas entrain de se demander si on va faire les séries ou non. On serait entrain de se demander si on va réussir à rejoindre les Bruins au premier rang et on verrait nos affrontements contre eux comme des matchs de 4 points.

Je suis devenu encore un plus gros fan de Gorges!!! Il a vraiment le coeur d'un lion de revenir au match après que Gauthier :angry: a sonner sa cloche (il n'a pas même rester étendu sur la glace :o ). J'aimais les louanges de ses coéquippiers, exprimant qu'il ne laisse aucun lui intimider. C'est l'attitude gagnant à mon avis...

C'est bien beau les louanges, mais y'a pas un maudit chat qui est aller voir Gauthier pour défendre Gorges. C'est pitoyable...

C'est bien beau les louanges, mais y'a pas un maudit chat qui est aller voir Gauthier pour défendre Gorges. C'est pitoyable...

Y'aurait-il des ratés dans le systeme Team toughness que Carbo souhaite tant ?

La chimie et l'esprit d'équipe dans ce club là..... :lol::lol::lol:

Personnellement, si les arbitres sifflent l'arret de jeu parce qu'un de mes coéquipiers est couché de tout son long et ne bouge pas, je vais en sa direction voir si je peux l'aider à se relever. Dans le cas de Gorges, il a essayé de se relever et il n'avait plus son équilibre...c'est sur que je vais aller l'aider à se tenir debout.

Ya pas besoin d'avoir 4-5 joueurs pour l'aider à se relever. ;)

Peut-etre pas pour l'aidé à se relevé mais au moins pour montré qu'ils sont là pour le soutenir, physiquement et psychologiquement.

Ou encore, aller payé une visite de courtoisie au joueur fautif, Tsé le team toughness :lol:

Bin non, la majorité des joueurs du CH préfere se tourné la tete pour ne rien voir... :angry:

• 1 month later...
  • 1 month later...

Je crois qu'il en revoulait sur cette pénalité jeudi, c'était une erreur de panique, mais à l'ensemble Gorges a livré toute une performance, et a effectué un très bon jeu sur le deuxième but. Le paire de lui et Dandenault était vraiment solide. À mon avis Gorges se rend en trouble surtout lorsqu'il essaie de tout faire sur la patinoire, s'il est plus patient et prend de bonnes risques, il peut donner un peu de punch à l'offensive, je crois.

• 2 weeks later...
Je crois qu'il en revoulait sur cette pénalité jeudi, c'était une erreur de panique, mais à l'ensemble Gorges a livré toute une performance, et a effectué un très bon jeu sur le deuxième but. Le paire de lui et Dandenault était vraiment solide. À mon avis Gorges se rend en trouble surtout lorsqu'il essaie de tout faire sur la patinoire, s'il est plus patient et prend de bonnes risques, il peut donner un peu de punch à l'offensive, je crois.

Je suis d'accord avec toi, la pénalité de Gorges a fait très mal au Canadiens mais, malheureusement on ne peut rien y faire la première ronde est terminer! :(

• 3 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...