Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Alex Kovalev

darncin
 Share

Recommended Posts

J'imagine que vous étiez tous et toutes devant votre écran de TV dimanche soir lors du passage d'Alex à TLMEP mais pour ceux et celles qui l'auraient manqué j'ai mis les extraits sur youtube et voici les liens

Kovy à TLMEP part 1

Kovy à TLMEP part 2

Réjean Tremblay et Kovy à TLMEP part 1

Réjean Tremblay et Kovy à TLMEP part 2

Merci d'avoir mis les vidéos.Je l'ai tellement aimer cet émission

Apres avoir vu quelque photo jai cru remarque que kovy a un nouveau hockey noir et blanc et non son bon vieux warrior ak27. J'aimerais savoir si qqun sait quel est ce nouveau stick?

C'est un nouveau bâton de Warrior spécialement conçu pour Kovalev ... As-tu remarqué ses gants aussi .. Tout nouveau ... Designer par Kovalev lui-même !!!

J'avais remarquer le nouveau bâton au Centre Bell lors du tournage du film ...

C'est un nouveau bâton de Warrior spécialement conçu pour Kovalev ... As-tu remarqué ses gants aussi .. Tout nouveau ... Designer par Kovalev lui-même !!!

J'avais remarquer le nouveau bâton au Centre Bell lors du tournage du film ...

Quelqu'un à des photos de ce nouveau bâton? Je n'en ai pas trouvé.

Au sujet d'Alex Kovalev, joueur autonome sans compensation à la fin de la présente saison, Gainey a lancé un message à l'attaquant russe.

« S'il joue aussi bien que l'an dernier, je n'ai aucun problème à m'associer à lui à long terme. »

http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2...-vendredi.shtml

C'est ce qui s'appelle une merveilleuse nouvelle! :D

Est-ce que quelqu'un sait si Alex Kovalev est rendue dans les pubs de Saint-Hubert.Parce que mais semble que j'ai attendue dans une annonce de Saint-Hubert la voix de Alex Kovalev.Est-ce que quelqu'un peu comfirmer ça.

Oui, il en fait une... il parle de l'Organisation du Canadien devant un, ma foi, magistral décor (rideau rouge).

Et pour ceux, mais surtout celles que ça intéressent, allez acheter la revue La Semaine... Vous comprendrez en voyant la page couverture :lol:

Oui, il en fait une... il parle de l'Organisation du Canadien devant un, ma foi, magistral décor (rideau rouge).

Et pour ceux, mais surtout celles que ça intéressent, allez acheter la revue La Semaine... Vous comprendrez en voyant la page couverture :lol:

Je me l'ai acheter la reveue la Semaine.Très beau gars Alex Kovalev.Dans la pub de Saint-Hubert est-ce que il a les cheveux court.Et aussi il doit surment parler anglais dans la pub

J'ai vu la publicité et j'pense que c'est du St-Hubert qui parle ... Mais disont que ça peux être pris dans les 2 sens

J'ai vu la publicité et j'pense que c'est du St-Hubert qui parle ... Mais disont que ça peux être pris dans les 2 sens

Peut-être, mais il me semble qu'il dit que Bob Gainey lui parlait de la ville et que pour la première fois il l'a vu sourire :lol: en tout cas, c'est pas super important !

@Carey Price

Oui, il parle en anglais.

Pis pour les cheveux, j'ai pas vraiment remarqué... sûrement qu'ils sont courts... j'étais trop éblouie par le rideau rouge derrière lui :lol:

Alex Kovalev et Saku Koivu c'est tu des grands amis.Parce que on les voient desfois il se parle ensemble.

Et pour répondre au message de Eric Staal à propros de Alex Kovalev c'est vraie que c'est pas rien marquer ton 200ième point avec le tricolore.J'espère que Alex Kovalev va rester à montréal.Une fan inconditionner de lui.

Alex Kovalev et Saku Koivu c'est tu des grands amis.Parce que on les voient desfois il se parle ensemble.

Et pour répondre au message de Eric Staal à propros de Alex Kovalev c'est vraie que c'est pas rien marquer ton 200ième point avec le tricolore.J'espère que Alex Kovalev va rester à montréal.Une fan inconditionner de lui.

De grands amis ? Peut-etre pas, mais une chose est sure, c'est qu'ils ne se détestent pas et que je les aime tous les 2 ^^

Peut-être, mais il me semble qu'il dit que Bob Gainey lui parlait de la ville et que pour la première fois il l'a vu sourire :lol: en tout cas, c'est pas super important !

@Carey Price

Oui, il parle en anglais.

Pis pour les cheveux, j'ai pas vraiment remarqué... sûrement qu'ils sont courts... j'étais trop éblouie par le rideau rouge derrière lui :lol:

A chaque fois que je vois l'annonce j'ai envie de manger chez St-Hubert ET d'aller voir un match de hockey! :lol:

J'ai lu sur un talk-back (bon ça vaut ce que ça vaut, mais ça reste que c'est quand même une opinion) que la présence de Tanguay et Laraque, leur performance et la réaction des gens à leur égard pourrait expliquer la petite baisse de régime de Kovalev.

La personne affirme que Kovalev n'a même le même traitement, applaudissements et tout ça. Elle aurait remarqué que Kovy avait la même mimique qu'il y a deux ans lorsqu'il a compté son dernier but. Que Kovalev veut être aimé, apprécié par ses fans, être la vedette. Et le fait qu'il est relégué au second plan pour un temps affecterait ses performances. C'est vrai qu'un Kovy aimé, heureux est un Kovy qui se défonce.

Il s'agit quand même d'une simple opinion, mais peut-être qu'elle a sa part de vérité. Même s'il connait son talent, Kovy a encore besoin d'être encouragé et applaudit... Moi j'aimerais pas qu'Alex soit malheureux et qu'il ne joue pas comme l'an dernier et qu'il parte au mois de juillet.

Peut-être que ça rien à voir avec ça... j'espère simplement que ça se replacera bientôt !! Je l'aime moi, Kovy !!!

C'est moi où on semble voir le Kovalev d'il y a deux ans? :blink: C'était un match affreux pour lui ce soir contre les Panthers. Il perdait toujours la rondelle, il n'avait aucun 2e effort, bref un match à oublier. J'espère qu'il va se replacer très vite et revenir en force comme l'an passé. <_<

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...