Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Alex Kovalev

darncin
 Share

Recommended Posts

J'ai trouvé qu'il s'était démarqué seulement sur le PP en fait. Le reste du match, il perdait très souvent la rondelle. Mais bon la saison fait juste commencé il a le temps de se replacé, tout son trio a été ordinaire depuis le début de la saison en fait. Ils ont bien fait en général, mais ils peuvent en faire certainement beaucoup plus.

J'ai lu sur un talk-back (bon ça vaut ce que ça vaut, mais ça reste que c'est quand même une opinion) que la présence de Tanguay et Laraque, leur performance et la réaction des gens à leur égard pourrait expliquer la petite baisse de régime de Kovalev.

La personne affirme que Kovalev n'a même le même traitement, applaudissements et tout ça. Elle aurait remarqué que Kovy avait la même mimique qu'il y a deux ans lorsqu'il a compté son dernier but. Que Kovalev veut être aimé, apprécié par ses fans, être la vedette. Et le fait qu'il est relégué au second plan pour un temps affecterait ses performances. C'est vrai qu'un Kovy aimé, heureux est un Kovy qui se défonce.

Il s'agit quand même d'une simple opinion, mais peut-être qu'elle a sa part de vérité. Même s'il connait son talent, Kovy a encore besoin d'être encouragé et applaudit... Moi j'aimerais pas qu'Alex soit malheureux et qu'il ne joue pas comme l'an dernier et qu'il parte au mois de juillet.

Peut-être que ça rien à voir avec ça... j'espère simplement que ça se replacera bientôt !! Je l'aime moi, Kovy !!!

lol Moi je pense tous le contraire, sont "Superstar" et comme Jean Page dit a 110% "Dieu du stade" lui monte un peut a la tete, mais bon aussi loin que je me souvienne il connait toujours des debuts de saisons plutot lent, et lui et Plekanec on pas encore "accrocher" comme l'annee derniere.

Je m'inquiete pas pour l'instant, mais si ca continus dans 10,15 match, la je vais etre inquiet lol.

lol Moi je pense tous le contraire, sont "Superstar" et comme Jean Page dit a 110% "Dieu du stade" lui monte un peut a la tete, mais bon aussi loin que je me souvienne il connait toujours des debuts de saisons plutot lent, et lui et Plekanec on pas encore "accrocher" comme l'annee derniere.

Je m'inquiete pas pour l'instant, mais si ca continus dans 10,15 match, la je vais etre inquiet lol.

110%, ou "Garderie pour commentateurs de sports passé date" :lol:

J'ai lu sur un talk-back (bon ça vaut ce que ça vaut, mais ça reste que c'est quand même une opinion) que la présence de Tanguay et Laraque, leur performance et la réaction des gens à leur égard pourrait expliquer la petite baisse de régime de Kovalev.

La personne affirme que Kovalev n'a même le même traitement, applaudissements et tout ça. Elle aurait remarqué que Kovy avait la même mimique qu'il y a deux ans lorsqu'il a compté son dernier but. Que Kovalev veut être aimé, apprécié par ses fans, être la vedette. Et le fait qu'il est relégué au second plan pour un temps affecterait ses performances. C'est vrai qu'un Kovy aimé, heureux est un Kovy qui se défonce.

Il s'agit quand même d'une simple opinion, mais peut-être qu'elle a sa part de vérité. Même s'il connait son talent, Kovy a encore besoin d'être encouragé et applaudit... Moi j'aimerais pas qu'Alex soit malheureux et qu'il ne joue pas comme l'an dernier et qu'il parte au mois de juillet.

Peut-être que ça rien à voir avec ça... j'espère simplement que ça se replacera bientôt !! Je l'aime moi, Kovy !!!

Même si c'était le cas qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse... c'est à lui de mériter les applaudissement... l'an dernier il a gagné le public par son jeu sur la glace alors il sait ce qu'il a à faire... Rien n'est acquis dans la vie même Lafleur a eu ces périodes plus creusent avec le public... On ne peut rien y faire si la ligne de Koivu, Tanguay et Latendresse est plus electrisante que la sienne... son temps de glace qu'il le gagne et l'amour du public aussi car Koivu et ces compagnons de trio n'ont rien volé.

Ouais, vu de même tu as raison ! :)

Faut simplement qu'ils travaillent fort pour se faire applaudir et qu'ils remplissent leur rôle! C'est pas une question de buts, après tout, ya un gardien dans l'autre cage (malheureusement!!) qui est mendaté pour arrêter les rondelles, c'est simplement une question d'effort et de donner son 100%

C'est juste que ça me préoccupait et j'espérais simplement ne pas revoir le Kovalev d'il y a deux ans...

Moi je m'inquiète pas pour Kovalev.Parce que oublier pas que les équipes se sont ajuster pour le surveiller.Il est surveiller à tous les soirs.Je ne pense pas que c'est performence sont à cause du public.Parce que quand il a été présenter lors du match d'ouverture c'est lui qui c'est fait le plus aplaudir et aussi quand il a la rondelle lors du match les partisans l'applaudisse.Il a pas juste lui qu'il connaît un début de saiosn ordinaire il a aussi Pleckanec.Laisser lors le temps.Pleckanec et lui vont débloquer.Et comme beaucoup de monde ici j'espère qu'il va signer un nouveau contrat et ça m'étonnerait pas qu'il signe avec Montréal.Parce que beaucoup de monde aimes kovy et aussi il aime jouer à Montréal.

Reste à Montréal Kovy

I Love You Kovy.

Faut pas oublier que c'était le premier match que Andrei K. manquait et ça l'a paru. Malgré tout le talent que Sergei possède, Plekanec et Kovalev ce sont habitués au style de jeu de Andrei qui est très différent de celui de Sergei, alors je crois que c'est pour ça que les trois ont passé leur temps à se chercher sur la patinoire au lieu de jouer comme ils sont capables. Je veux pas donner d'excuses à Plekanec et Kovalev car c'est clair qu'ils peuvent faire beaucoup plus, mais je crois que ça peut quand même expliquer le fait que ça l'a été leur pire match de la saison à date.

Faut pas oublier que c'était le premier match que Andrei K. manquait et ça l'a paru. Malgré tout le talent que Sergei possède, Plekanec et Kovalev ce sont habitués au style de jeu de Andrei qui est très différent de celui de Sergei, alors je crois que c'est pour ça que les trois ont passé leur temps à se chercher sur la patinoire au lieu de jouer comme ils sont capables. Je veux pas donner d'excuses à Plekanec et Kovalev car c'est clair qu'ils peuvent faire beaucoup plus, mais je crois que ça peut quand même expliquer le fait que ça l'a été leur pire match de la saison à date.

J'abonde un peu dans le même sens... selon moi Sergei n'est pas le gars pour les complêter. Souhaitons que Andrei soit de retour samedi sinon si la blessure persiste, je verrais mieux Higgins complêter le trio que Sergei en attendant le retour du grand frère.

J'abonde un peu dans le même sens... selon moi Sergei n'est pas le gars pour les complêter. Souhaitons que Andrei soit de retour samedi sinon si la blessure persiste, je verrais mieux Higgins complêter le trio que Sergei en attendant le retour du grand frère.

Oui!! Je suis daccord avec toi,... Sergei est un bon joueur, mais il n'est pas comme son frère... andrei est le plus qualifier des deux (sans etre méchante)!!!

Guest ForeverGuyLafleur

Il faut croire que Mark Streit a réveillé l'ours qui dormait. :lol: Je criais dans mon salon sur l'arbitre pour ne pas avoir sorti Mark Streit pour 4 minutes avec le bâton élevé. En tout cas, Kovy a réagi de la bonne façon alors qu'il aurait été très facile de sortir le coup du Tucker (ce qui n'est pas le cas parce que Streit n'est pas un vicieux).

Je suis tellement de voir mon favori revenir en force après une performance jusque-là ordinaire. :D:D

• 3 weeks later...

Je crois qu'on demande peut-être trop de Kovy cette saison. Il a eu une saison extraordinaire l'année passée, mais tout allait bien pour lui, incluant les joueurs de son trio...

Je pense qu'il faut reconnaître qu'il est enfin 35 ans, et dans cette nouvelle LNH, c'est à peu près l'âge de la fin d'une carrière, parce-que le corps humain est donc méchant, et la vitesse commence à disparaître un peu (on l'a vu avec Smolinski l'an passé, un des bons patineurs au commencement de sa carrière). Regardez autour de la ligue, et trouvez le nombre de joueurs son âge qui contribue autant, il ne sont pas nombreux.

Je ne suis pas d'accord avec les comparaisons du Kovy de deux ans auparavant, parce-que là il était complétement désinteressé; à l'instant je vois que même quand il fait des erreurs, il essaie de les corriger, et je l'ai vu devant le filet plus que même l'an passé.

Ce que je n'aime pas c'est que Carbo lui utilise beaucoup en désavantage numérique. Ça prend beaucoup d'énergie en DN, parce-qu'on patine constamment en commençant et arrêtant. Je préférais de voir les jeunes comme Plekanec, Higgins, Lapierre, et même Sergei, en désavantage numérique parce-qu'ils ont beaucoup plus d'énergie à apporter, et ils ne sont pas aussi intègres au succès offensif de l'équipe.

Je serai surpris si Kovy ne prend pas sa retraite à la fin de la saison. Certainement il veut jouer pour la Russie aux Olympiques, et c'est peut-être plus facile de gagner une poste sur cette équipe en jouant en Russie, dans leur système...

Quand même, j'espère le meilleur pour "le magicien" cette saison.

François Gagnon vient d'écrire sur son blogue ce que je pense de Kovalev... alors voilà à quoi ça ressemble :

Kovalev. Dieu de dieu qu’il en a arraché encore ce soir.

Vraiment.

Je ne sais pas ce qui se passe. Mais comme me le faisait remarquer, avec justesse et à propos, Joël Bouchard, Kovalev ralentit le jeu. Il baisse de régime pour se donner l’occasion de réaliser les mouvements enregistrés sur son DVD.

Mais pendant qu’il tente d’éblouir les amateurs, il oblige ses coéquipiers à s’arrêter à la ligne bleue pour attendre une passe qui ne vient pas.

Et lorsqu’elle arrive, les joueurs sont sur les talons et incapables de repartir sans se faire lyncher par les défenseurs de l’autre côté.

Alex Kovalev ne joue pas bien. Même qu’il joue mal en ce moment.

Mais avec le talent qui l’habite, on se dit que ce n’est qu’une question de temps avant que la crème remonte sur le petit lait…

Je n'ai pas grand chose à rajouter. Il n'est pas le seul à en arracher, mais depuis le début de la saison, j'ai de la misère à retirer du positif de son jeu... pourquoi l'an dernier ça fonctionnait et plus maintenant ?

François Gagnon vient d'écrire sur son blogue ce que je pense de Kovalev... alors voilà à quoi ça ressemble :

Je n'ai pas grand chose à rajouter. Il n'est pas le seul à en arracher, mais depuis le début de la saison, j'ai de la misère à retirer du positif de son jeu... pourquoi l'an dernier ça fonctionnait et plus maintenant ?

La confiance, lorsqu'elle nous quitte, fait en sorte que plus rien ne fonctionne. J'ai très hâte qu'il se retrouve et souhaitons qu'il ne soit pas trop tard lorsque cela arrivera. ;)

Je pensais à ça tantôt... on pense à placer Kovalev sur la galerie de presse, avec raison quand même, mais avant je crois que Carbo pourrait l'essayer avec Lapierre: 1) Tout ceux qui ont été placé avec Lapierre dans le but de se relancé ça l'a fonctionné. 2) Kovalev avec Lapierre avait bien fait il y'a 2 ans.

cest pas une superstar kovalev mes cest kovalev comme il la ete toute sa carriere le seul hick cest qui coute trop cher est quon a trop dattante enver lui.....kovi a 3 millions jai pas de probleme pour le signer.....un autres 3 ans il veut pas plus cest pour ca que on la eu pour rien mes a 4.5 million il doit fournir un effort constant et personne

ne le critiquerais mes a 4.5 cet une autre chose il na pas de leadership....peut etre avec les russes........je serais pas surpris quil ne soit pas ici lan prochain

Cette année, j'ai vraiment l'impression que le jeu trop personnel de Kovalev pose problème à ses coéquipiers.

Il ralentit le jeu en gardant autant la rondelle. Les joueurs sont arrêtés et ne sont donc plus lancés vers le filet.

Ca manque de fluidité.

En tous cas, c'est ce qu'il me semble voir de l'autre côté de l'Atlantique ! ;)

cest pas une superstar kovalev mes cest kovalev comme il la ete toute sa carriere le seul hick cest qui coute trop cher est quon a trop dattante enver lui.....kovi a 3 millions jai pas de probleme pour le signer.....un autres 3 ans il veut pas plus cest pour ca que on la eu pour rien mes a 4.5 million il doit fournir un effort constant et personne

ne le critiquerais mes a 4.5 cet une autre chose il na pas de leadership....peut etre avec les russes........je serais pas surpris quil ne soit pas ici lan prochain

Pourquoi est-ce que tout le monde pense que chaque fois que quelque chose ne fait pas l'affaire d'un russe il va sacrer son camps en Russie? Le problème avec Kovalev c'est que quand il produit, comme l'année passée, tout le monde est bien heureux et tout va bien. Mais quand Kovalev ne produit pas, ça peut avoir un impact sur le reste de l'équipe et on en a la preuve vivante en ce moment. Ça commence tout juste à débloquer, esperons que ça va suivre pour lui. Il a le talent pour, il faudrait qu'il travaille un peu plus et qu'il arrête de jouer pour lui seul.

Y'a pas moyen, elle va bien finir par rentrer dans le but la rondelle un jour ou l'autre. :blink:

Pourquoi est-ce que tout le monde pense que chaque fois que quelque chose ne fait pas l'affaire d'un russe il va sacrer son camps en Russie? Le problème avec Kovalev c'est que quand il produit, comme l'année passée, tout le monde est bien heureux et tout va bien. Mais quand Kovalev ne produit pas, ça peut avoir un impact sur le reste de l'équipe et on en a la preuve vivante en ce moment. Ça commence tout juste à débloquer, esperons que ça va suivre pour lui. Il a le talent pour, il faudrait qu'il travaille un peu plus et qu'il arrête de jouer pour lui seul.

Y'a pas moyen, elle va bien finir par rentrer dans le but la rondelle un jour ou l'autre. :blink:

Tu as tout à fait raison.

Mais son inconstance + sa nonchalance + son jeu truffé de "grigris" qui ne mène pour l'instant à rien ont le don de m'agacer !

Pas sûr de le voir l'an prochain dans l'équipe s'il poursuit ce chemin...

Pourvu qu'il me fasse mentir ! lol

il faudrait qu'il travaille un peu plus.....ta dit les mot magiques cest juste ca son probleme sil travaillerais plus tout le monde le laisserais tranquille il na jamais ete constant a par une coupe de saison....puis il nest plus tres rapide cest beau les mains mes sa prend plus que ca......

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...