Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Alex Kovalev

darncin
 Share

Recommended Posts

Je me demande si Kovy va déménager sur la rive sud maintenant que lors centre d'entraînement est à Brossard.À moins qu'il garde son condon dans le veiux port.De toute façon le vieux port et Brossard c'est pas si loin.

Le condon dans le vieux port :lol: (je pleure mais je vais me taire pour les jeunes oreilles)

J'avais l'impréssion de revoir le Kovy de l'année passée, il gardait pas la rondelle juste pour lui et il c'est même impliqué dans toute les facettes du jeu. Il était temps qu'il joue de la sorte et j'ose espérer que ça va continuer.

Effectivement, et en plus à la place de tournoyer comme il en a l'habitude il n'a pas eu peur de donner une bonne mise en échec, yé! Bravo Kovy!

Le magicien de l'année passée est de retour? Esperons-le. C'est impressionnant ce que Kovalev peut faire avec un bâton et une rondelle... La seule chose, c'est qu'on dit ça à chaque fois et à chaque fois, c'est jamais le grand retour.. J'ose espérer que cette fois est la bonne, car quand Kovalev va bien, toute l'équipe va bien.

Il peut changer l'allure et la tournure d'un match.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...