Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Alex Kovalev

darncin
 Share

Recommended Posts

Je suis d'accord avec toi pour pas mal l'ensemble de ton post Lαu'ee ΚӨ². Ovechkin lui est supérieur, mais le système de votation c'est vraiment n'importe quoi!

Réjean Tremblay continue toujours avec la théorie que l'équipe se porte mieux avec Kovy que Koivu.

Quelqu'un peut lui rappeler que le retour d'un certain Mike coïncide drolement avec le début d'une bonne séquence? :rolleyes:

Je comprend ton point de vue mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un vote de popularité et non de talent... Pourquoi est-ce Kovy ne pourrait pas être plus populaire que Ovy? C'était un vote des partisants... Le CH en a plus que bien des équipes américaines combinées, c'est la réalité... Ovy avec son jeu physique ne se fait pas que des amis a travers la ligue... peut-être que certains partisants le déteste lorsqu'il joue contre leur équipe alors pourquoi il voterais pour lui comme joueur favori?

Par exemple, Chara aurait beau être le premier marqueur comme défenseur et Lucic comme attaquant mais je ne voterai pas pour eux car je les déteste...

Je suis toutefois d'accord que le système de vote ne sert pas bien un match des étoiles mais le système est comme ça alors je ne peux pas être d'accord avec Boudreault qui n'a rien compris au systeme de vote de popularité auprès des partisants... il devrait plutôt se questionner pourqiuoi avec le meilleur joueur de la ligue, il n'arrive même pas à faire salle comble? C'est au gens de Washington qu'il devrait s'en prendre, pas aux partisants des autres équipes...

Plus populaire que Ovechkin ? Je crois surtout qu'il y a plus de partisants à Montréal qui voulaient voir leurs joueurs au match des Étoiles. Si ça avait été Ovechkin qui avait joué à Montréal, ça aurait été Ovechkin qui aurait été élu pour la formation partante ! C'est pas une question de popularité de joueurs, mais bien de popularité de l'équipe dans laquelle le joueur joue. Washington n'est pas une grande ville de hockey. Sauf que si tous les fans de la NHL auraient voté pour le talent, Ovechkin aurait finit premier avec plus d'un million de votes. Aussi, avouons-le, à Montréal, le 1/4 des votes devait venir des script que les fans ont utilisé.

Ce qui m'amène à ton point en gras : Oui, moi aussi il y a des joueurs que je déteste lorsqu'ils jouent contre nous, mais que sinon, je dois avouer qu'ils sont bourrés de talent. C'est une chose encourager son équipe et c'est une autre chose de reconnaître le talent de divers joueurs.

Tu dis que c'est aux gens de Washington de s'en rendre compte, c'est pas très très réel puisque ce n'est pas une grande ville de hockey... C'est comme demander aux fans de Montréal de ne pas remplir le Centre bell à chaque match.. Ce système de votes, c'était en fonction des villes de hockey et non du talent des joueurs.

Désolée pour le double post, mais le système de pu d'édit après 5min a embarqué!

à Patrick Kane :

Mais les deux ont évidemment noté que l'équipe joue mieux depuis que Kovalev porte le «C». Et, curieusement, le même phénomène s'était produit la saison dernière. Une blessure à Koivu avait semblé ouvrir la voie au grand Russe.

Ça c'est vrai. Mais je crois pas que Kovalev sera notre prochain capitaine, selon moi c'est comme tu dis, le retour de Komisarek qui a tout changé et non le fait que Koivu soit blessé. Je trouve que Kovalev manque de jeu d'équipe pour être un capitaine..

En fait j'opterais pour l'ensemble de plusieurs éléments, il y a le retour de Komisarek, l'absence de Koivu qui laisse des places à combler, l'arrivée de D'Agostini, l'émergence du duo Latendresse-Lapierre, l'absence de Carey poussant les joueurs à s'adapter et j'en passe!

Ces causes sont toutes, bien entendu, interdépendantes les unes des autres, inutile donc de chercher un seul facteur comme l'a fait M. Tremblay et bien d'autres.

C'était peut-être pas n'importe quoi quand je disais que Kovalev en donnait un peu plus quand il est Capitaine... ;)

Sûrement pas effectivement, il est très probablement poussé à mieux faire lorsqu'il est sous les projecteurs, mais je ne crois pas que son poste de capitaine (ou l'absence de Saku, ça revient au même) est une si grande importance dans la bonne séquence du Canadien comme le prétend Réjean Tremblay.

Le C aura été l'étincelle, sa nomination comme partant pour le match des étoiles est une preuve de l'amour que le Québec lui porte, et il m'a l'air a carburé à ça. Espérons que tout çà ne s'éteindra pas avec le retour imminent de Saku!

Plus populaire que Ovechkin ? Je crois surtout qu'il y a plus de partisants à Montréal qui voulaient voir leurs joueurs au match des Étoiles. Si ça avait été Ovechkin qui avait joué à Montréal, ça aurait été Ovechkin qui aurait été élu pour la formation partante ! C'est pas une question de popularité de joueurs, mais bien de popularité de l'équipe dans laquelle le joueur joue. Washington n'est pas une grande ville de hockey. Sauf que si tous les fans de la NHL auraient voté pour le talent, Ovechkin aurait finit premier avec plus d'un million de votes. Aussi, avouons-le, à Montréal, le 1/4 des votes devait venir des script que les fans ont utilisé.

Ce qui m'amène à ton point en gras : Oui, moi aussi il y a des joueurs que je déteste lorsqu'ils jouent contre nous, mais que sinon, je dois avouer qu'ils sont bourrés de talent. C'est une chose encourager son équipe et c'est une autre chose de reconnaître le talent de divers joueurs.

Tu dis que c'est aux gens de Washington de s'en rendre compte, c'est pas très très réel puisque ce n'est pas une grande ville de hockey... C'est comme demander aux fans de Montréal de ne pas remplir le Centre bell à chaque match.. Ce système de votes, c'était en fonction des villes de hockey et non du talent des joueurs.

C'est exactement ce que j'ai dit... popularité et non talent!

Je ne crois pas que Kovalev soit plus populaire que Ovechkin, côté "aimé". Plus populaire parce qu'on a plus de partisants, peut-être. Mais si tu regardes, dans toute la ligue, Ovechkin est aimé de partout pour son talent, dans toute les villes, les gens l'aiment, l'admirent. Kovalev, il est aussi détesté. Tu comprends ce que je veux dire?

Dans mon cas c'est plutôt qu'avec Réjean Tremblay, il faut en laisser et ne pas en prendre à moins d'avoir envie de carburer à la fiction digne d'un Lance et Compte! ;)

:lol: Non je suis pas d'accord, il fait de bons articles, comme celui sur Brunet, j'étais plutôt d'accord. Sauf que là, il va trop loin en disant que Kovalev a plus de leadership que Koivu. Méchant leadership, manger la puck. Wow !

Je ne crois pas que Kovalev soit plus populaire que Ovechkin, côté "aimé". Plus populaire parce qu'on a plus de partisants, peut-être. Mais si tu regardes, dans toute la ligue, Ovechkin est aimé de partout pour son talent, dans toute les villes, les gens l'aiment, l'admirent. Kovalev, il est aussi détesté. Tu comprends ce que je veux dire?

Je crois qu'on dit la même chose mais qu'on ne se comprend pas... lorsque je parle de popularité, je parle de nombre de partisants qui l'admire et le supporte... les votes témoignent seulement de ça et Boudreault peut bien faire les sorties qu'il veut, il n'y changera rien car le systeme est ainsi alors je ne vois pas la pertinence de s'en prendre aux autres joueurs qui prennent la place de Ovy car l'alignement de départ ne représente pas le les meilleurs joueurs, mais les joueurs que la majorité des personnes votantes veulent voir au Match d'Étoiles qu'ils soient les plus talentueux ou non!

Je crois qu'on dit la même chose mais qu'on ne se comprend pas... lorsque je parle de popularité, je parle de nombre de partisants qui l'admire et le supporte... les votes témoignent seulement de ça et Boudreault peut bien faire les sorties qu'il veut, il n'y changera rien car le systeme est ainsi alors je ne vois pas la pertinence de s'en prendre aux autres joueurs qui prennent la place de Ovy car l'alignement de départ ne représente pas le les meilleurs joueurs, mais les joueurs que la majorité des personnes votantes veulent voir au Match d'Étoiles qu'ils soient les plus talentueux ou non!

Justement. ;) C'est presque juste à Montréal pour Kovalev, et en plus avec les script, car les partisants ont tout fait pour l'amener au match des étoiles, tu comprends? Tandis qu'Ovechkin, dans TOUTE la ligue, doit avoir plus de partisants que Kovalev.

:lol: Non je suis pas d'accord, il fait de bons articles, comme celui sur Brunet, j'étais plutôt d'accord. Sauf que là, il va trop loin en disant que Kovalev a plus de leadership que Koivu. Méchant leadership, manger la puck. Wow !

Je ne peux pas te dire, je ne lis pas mais juste pour l'avoir écouter à la radio, avec son air hautain, je préfère changer de poste maintenant car il n'a pas de crédibilité à mes yeux... peut-être est-ce parce que je fais partis des fe-fans mais je ne peux pas le sentir!

Le fait est là, les Québécois sont des fans finis de Hockey, il est donc normal que Kovalev aie des fans plus intenses. Je suis pas mal sur que si Ovechkin a plus de fans, ils sont pour plusieurs des "petits" fans de hockey, regardant quelques matchs ici et là, où encore des Canadiens, ou venant d'autres villes où il y a d'autres équipes et préfèrent donc voter pour les joueurs locaux.

Je ne peux pas te dire, je ne lis pas mais juste pour l'avoir écouter à la radio, avec son air hautain, je préfère changer de poste maintenant car il n'a pas de crédibilité à mes yeux... peut-être est-ce parce que je fais partis des fe-fans mais je ne peux pas le sentir!

Pareil pour moi!

Kovalev pourrais raté l'affrontement entre le CH et les Pred's de ce soir.

Le jeune Greg Stewart à donc été rappellé des Dogs pour pallier l'absence du # 27.

J'aimerais bien le voir à l'oeuvre en compagnie de Lapierre et de Latendresse puisque Greg peut joué le meme rôle que Kostopoulos tout en ayant plus de talent offensif.

Sa fiche avec Hamilton est de 7 buts et 8 passes en 40 parties en plus de 131 minutes de pénalité.

Source: Cyberpresse.ca

Kovalev pourrais raté l'affrontement entre le CH et les Pred's de ce soir.

Le jeune Greg Stewart à donc été rappellé des Dogs pour pallier l'absence du # 27.

J'aimerais bien le voir à l'oeuvre en compagnie de Lapierre et de Latendresse puisque Greg peut joué le meme rôle que Kostopoulos tout en ayant plus de talent offensif.

Sa fiche avec Hamilton est de 7 buts et 8 passes en 40 parties en plus de 131 minutes de pénalité.

Source: Cyberpresse.ca

Je ne vois pas pourquoi tu dis que Stewart a plus de talent offensif que Kosto... sa fiche à Hamilton ne le démontre pas du tout... 15 points en 40 parties c'est bien peu à comparer de ce que Kosto a fait en AH... Kosto a une fiche de 122 buts, 195 passes pour un total de 323 points en 382 matchs... peut-être plus de vitesse, plus de talent avec ces poings, plus pénalisé mais pour le reste je ne vois pas sur quoi tu te bases!

kOSTOPOULOS y a oublié ses mains, certain !

Peu importe, avec ce que j'ai vu de Greg Stewart jusqu'a maintenant, je suis certain qu'il peut faire aussi bien dans les deux sens de la patinoire et qu'il a d'aussi bonnes mains que Kosto, avec ou sans ses gants.

Une chose est sur dans le cas de Kostopoulos, c'est qu'il va à la guerre à chacune de ses présences et qu'il donne tout ce qu'il a, POUR l'équipe.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...