Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Alex Kovalev

darncin
 Share

Recommended Posts

Suis-je le seul à être vraiment écoeuré de ses passes les yeux fermés qui donne la rondelle à l'adversaire?

Faudrait que quelqu'un lui dise d'arrêter de vouloir faire le jeu de l'année et de s'ouvrir les yeux quand il veut passer la rondelle.

Il se pratique pour le match des étoiles. Parions que son rhume ne l'incommodera plus rendu là... ;) C'est certain qu'il ne joue pas très bien ces temps-ci. Espérons que ça va se replacer pendant la pause du match des étoiles. De toute façon, on est pris avec. Pour ce qui est de sa nomination comme capitaine, c'est le plus vieux de la formation partante et on l'a élu. On a tous voté pour lui alors là, on va vivre avec.

Justement. ;) C'est presque juste à Montréal pour Kovalev, et en plus avec les script, car les partisants ont tout fait pour l'amener au match des étoiles, tu comprends? Tandis qu'Ovechkin, dans TOUTE la ligue, doit avoir plus de partisants que Kovalev.

Exactement. Ovechkin est aimé de pas mal tous ceux qui aiment le hockey, mais ce n'est pas des fans FINIT. Voilà, tu as traduis ce que j'essaie de dire depuis 1h :lol:

De toute façon, il sera au match des étoiles et c'est à l'entraîneur de décider qui va jouer. Donc on n'a pas à s'en faire. :P

Selon moi, ton deuxième post explique en grande partie le précédent. Les gens se sont dit "Sasha va y être de toute façon au match des étoiles, aussi bien voter pour Kovy pour s'assurer qu'il y soit aussi". Combien de gens ont été déçus l'an dernier que Kovalev n'ait pas été du party à Atlanta, surtout que plusieurs élus s'étaient désistés. Qu'on ait l'opinion qu'on voudra sur le rendement de Kovalev au sein du Canadien, il reste qu'il est exactement le type de joueur fait sur mesure pour le match d'étoiles et surtout les épreuves d'habileté.

Il se pratique pour le match des étoiles. Parions que son rhume ne l'incommodera plus rendu là... ;) C'est certain qu'il ne joue pas très bien ces temps-ci. Espérons que ça va se replacer pendant la pause du match des étoiles. De toute façon, on est pris avec. Pour ce qui est de sa nomination comme capitaine, c'est le plus vieux de la formation partante et on l'a élu. On a tous voté pour lui alors là, on va vivre avec.

Ça dure combien de temps un rhume chez toi? match des étoiles ou pas, kovi est rétabli.... un rhume, quand tu ne le soignes pas, ça dure 7 jours, quand tu le soignes, ça ne dure qu'une semaine ;)

Eh bien, je sais pas pour toi, mais j'ai trouvé Kovalev bien moins impressionnant que Ovechkin pour ce soir ;) Ovechkin fait le show à lui seul et il ne se prend pas du tout au sérieux. C'est lui que j'aurais aimé voir avec le nombre de votes de Crosby.

Mais je sais pas si ton message voulait dire que tu étais en accord avec moi ou non, c'est pas pour te viser lol :P

Eh bien, je sais pas pour toi, mais j'ai trouvé Kovalev bien moins impressionnant que Ovechkin pour ce soir ;) Ovechkin fait le show à lui seul et il ne se prend pas du tout au sérieux. C'est lui que j'aurais aimé voir avec le nombre de votes de Crosby.

Mais je sais pas si ton message voulait dire que tu étais en accord avec moi ou non, c'est pas pour te viser lol :P

Moins impressionant parce qu'il n'a pas mis de chapeau canadien et de lunettes soleil, peut-être, mais au niveau feintes et originalité, Kovy a été le meilleur selon moi. Faire rebondir la rondelle avec son visage ou faire des trucs comme au soccer, wow !

St-Louis aussi n'était pas mal, mais bon, Kovy a bien fait je trouve ! :)

La feinte de Ryan Getzlaf derrière le filet était selon moi la plus belle feinte de la soirée! Peut-être que j'avais mis la barre trop haute dans le cas de Kovalev, mais je n'ai pas été si épaté. Que dire d'Ovechkin qui a volé le show! J'adore ce joueur. :P

"Quand il est en santé et que ça lui tente de jouer... je ne veux pas dire par là que ça ne lui tente pas souvent, mais il peut tout accomplir sur la glace. Il en a fait la démonstration ce soir (dimanche)." -Guy Carbonneau

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/267829.html

Ouch lol

C'est sur quand tu as les meilleurs joueurs de l'est qui joue pour toi, c'est facile de bien paraitre :rolleyes:

Je vous rappelle que depuis une semaine tout le monde sait que ce sera lui la star du match des étoiles, car tout est fait pour.

C'est tu pour enlever du crédit à sa performance ça là?

Non, il a très bien fait, mais ce n'est qu'un spectacle et que dans ce spectacle il était prévu q'il en soit la vedette.

Quand je lis des réactions ou que j'entends des commentaires sur sa performance, on a l'impression qu'il est le MVP des Playoff.

Non, il a très bien fait, mais ce n'est qu'un spectacle et que dans ce spectacle il était prévu q'il en soit la vedette.

Quand je lis des réactions ou que j'entends des commentaires sur sa performance, on a l'impression qu'il est le MVP des Playoff.

Euh tous les joueurs avaient des compagnons de trios incroyables à leur côté, donc come on charie pas quand même. Il a été le meilleur joueur lors du match, un point c'est tout. Tous les joueurs avaient la chance de s'approprier ce titre.

C'est sur quand tu as les meilleurs joueurs de l'est qui joue pour toi, c'est facile de bien paraitre :rolleyes:

Je vous rappelle que depuis une semaine tout le monde sait que ce sera lui la star du match des étoiles, car tout est fait pour.

C'est sur que les joueurs vont aider le joueur local, si le match aurais ete a Tampa, les joueurs aurrais passer a Vincent Lecavalier, si le match aurrais ete a Washington ca aurrais ete Ovechkin etc...

Mais il faut quand meme que tu la mette dedans la puck lol!

Et apart Kovalev, dans la liste des "potentiel" MVP il y avais juste Martin St-Louis, Sheldon Souray et Tim Thomas.

Moi je suis d'avis anyway que un MVP a la partie d'etoile sert pas a grand chose de toute facons.

Il devrait juste faire 3 etoiles en considerant la premiere pour remplacer le MVP.

1iere Etoile: Kovalev

2iemme: Thomas

3iemme: St-Louis

Au moins, il a décidé de vendre le véhicule qu'il a gagné et de remettre l'argent aux enfants. Ça c'est de la classe. On peut chialer sur ses performances de temps en temps ou dire qu'il pourrait se forcer plus quand on voit ce qu'il est capable de faire mais force est d'admettre qu'il a le coeur à la bonne place notre Kovy. Bravo!!

Euh... non. On fait juste le féliciter d'avoir été élu le MVP du match des étoiles, car c'était amplement mérité je crois. Faut pas chercher plus loin que ça.

Guest ForeverGuyLafleur
Au moins, il a décidé de vendre le véhicule qu'il a gagné et de remettre l'argent aux enfants. Ça c'est de la classe. On peut chialer sur ses performances de temps en temps ou dire qu'il pourrait se forcer plus quand on voit ce qu'il est capable de faire mais force est d'admettre qu'il a le coeur à la bonne place notre Kovy. Bravo!!

Une expression que j'aime bien utiliser décrit bien Kovalev dans ce cas-ci: la forme est une chose temporaire, mais la classe est une chose permanente.

Il m'a vraiment épaté hier, comme jamais. À le voir si heureux après avoir pris 2 ans pour le sortir des mauvaises habitudes acquises à New York, on ne peut pas demander mieux que ça. De toute façon, il ne mérite pas autant de critiques qu'on voudrait le faire croire et je me pencherais devant lui en tout temps devant le résultat sa rédemption.

Take a bow, son! :D

beaucoup de gens denigrent ce jour parce qu'il veut souvent tout faire tout seul. Si tu prends l'individu (le joueur et la personne) sans l'equipe, c'est le joueur le plus extraordinaire que j'ai vu de ma vie. Il peut tout faire avec une rondelle, un bras, l'autre main, a l'envers, a l'endroit, le patin sur la rondelle...

je suis fan de Kovy depuis son arrivee a mtl (j'ai son chandail depuis 2004-l'annee d'apres il n'etait pas bon et tout le monde m'ecoeurais car j'avais son chandail)

j'avoue qu'il n'est pas constant mais vous allez etre ben content de l'avoir quand il va se decider de jouer (dans les series)

Kovi en a pris pour son grade à la conférence de presse, Carbo ne la pas épargnée.

En gros, il a dit si j'ai bien compris que si Kovi avait besoin d'une lettre sur le chandail pour performer, il y a un problème.

Il n'enlèvera pas le C à son capitaine pour le mettre à Kovi, et si kovi ne s'y fait pas, c'est qu'il n'est pas professionnel.

beaucoup de gens denigrent ce jour parce qu'il veut souvent tout faire tout seul. Si tu prends l'individu (le joueur et la personne) sans l'equipe, c'est le joueur le plus extraordinaire que j'ai vu de ma vie. Il peut tout faire avec une rondelle, un bras, l'autre main, a l'envers, a l'endroit, le patin sur la rondelle...

je suis fan de Kovy depuis son arrivee a mtl (j'ai son chandail depuis 2004-l'annee d'apres il n'etait pas bon et tout le monde m'ecoeurais car j'avais son chandail)

j'avoue qu'il n'est pas constant mais vous allez etre ben content de l'avoir quand il va se decider de jouer (dans les series)

Ben c'est ben beau qu'il soit bon mais si y met pas tout ça en pratique pendant les matchs, ça donne RIEN. Et si comme tu dis on va être content de l'avoir pendant les séries, ben faudrait que l'équipe se mette en marche parce que sinon, on fera pas les séries du tout.

Je suis d'accord avec ceux qui disent que si Kovalev est trop 'bébé' et a besoin du C, y'a un problème.

Carbo a raison.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...