Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Alex Kovalev

darncin
 Share

Recommended Posts

Mais l'an passé, les Rangers ne l'ont surement pas trouvé drôle.

84 points, c'est bon, mais les fans du Canadiens en parlent comme s'il avait ramasser 120 points. Il y a 2 ans, il a eu une saison désastreuse et c'est bien parti pour être la même histoire cette saison. Alors, vient pas me dire que les Rangers le regrette.

84 points, c'est bon, mais les fans du Canadiens en parlent comme s'il avait ramasser 120 points. Il y a 2 ans, il a eu une saison désastreuse et c'est bien parti pour être la même histoire cette saison. Alors, vient pas me dire que les Rangers le regrette.

On se calme le pompon là !

J'ai écris que les Rangers n'ONT PAS DU TROUVÉ ÇA DRÔLE DE LE VOIR ALLER, L'AN PASSÉ, le reste, c'est ton imagination, point final. ;)

Je rejoints EckCH.

C'est sensé être notre leader N°1 !

Aujourd'hui, en tous cas sur la glace, c'est Lapierre que je vois comme leader.

Est-ce normal ? NON !

Je suis aussi en accord avec toi, CÉMANOSTE, concernant le leadership de Lapierre et je pense sincerement que Bob devrait faire un grand ménage dans cette équipe et rebâtir autour des Lapierre, Komisarek, Pacioretty et D'Agostini et quelques autres qui veulent et pour qui le logo du CH qu'ils portent, veux vraiment dire quelque chose.

Lapierre joue effectivement comme un vrai leader et j'ai déjà écris quelques part qu'ont aurait du le jumelé à Kovy et Latendresse, question de donné la chance au # 27 de joué avec quelqu'un qui veux vraiment et de formé un trio qui aurait eu, en meme temps la robustesse, le coeur et le talent.

Il est vrai que Kovalev est censé etre notre leader à l'offensive, surtout à cause de sa performence de l'an passé mais que dire des Higgins, AK et Plekanec qui ont, eux aussi, connu une tres bonne saison 07-08 mais qui ne foutent absolument rien de bon cette année tout en jouant sur les 2 1er trios.

Je suis aussi en accord avec toi, CÉMANOSTE, concernant le leadership de Lapierre et je pense sincerement que Bob devrait faire un grand ménage dans cette équipe et rebâtir autour des Lapierre, Komisarek, Pacioretty et D'Agostini et quelques autres qui veulent et pour qui le logo du CH qu'ils portent, veux vraiment dire quelque chose.

Lapierre joue effectivement comme un vrai leader et j'ai déjà écris quelques part qu'ont aurait du le jumelé à Kovy et Latendresse, question de donné la chance au # 27 de joué avec quelqu'un qui veux vraiment et de formé un trio qui aurait eu, en meme temps la robustesse, le coeur et le talent.

Il est vrai que Kovalev est censé etre notre leader à l'offensive, surtout à cause de sa performence de l'an passé mais que dire des Higgins, AK et Plekanec qui ont, eux aussi, connu une tres bonne saison 07-08 mais qui ne foutent absolument rien de bon cette année tout en jouant sur les 2 1er trios.

Ça risque de prendre quelques années avant que ça donne de quoi, par contre. Avant de jeter tout le monde dehors, attendons de voir ce qui va se passer..

Kovalev a eu une bonne saison à Pittsburg, une à NY, et Une à mtl jusqu'à maintenant. Pourquoi il se fait huer lorsqu'il retourne à Pittsburg? Pourquoi NYR l'a échangé pour une pogné de bâton? Pourquoi l'équipe du canadien manque de leadership? Pourquoi les meilleurs joueurs de l'équipe ne sont ceux qui traine l'équipe. Pourquoi l'esprit d'équipe est poche.

Peut-être parce qu'il y a deux poids deux mesure dans l'équipe et que certains joue les vedettes pendant que d'autre vont s'assoir dans les gradins même s'ils ont joué un match intense.

Kovalev a eu une bonne saison à Pittsburg, une à NY, et Une à mtl jusqu'à maintenant. Pourquoi il se fait huer lorsqu'il retourne à Pittsburg? Pourquoi NYR l'a échangé pour une pogné de bâton? Pourquoi l'équipe du canadien manque de leadership? Pourquoi les meilleurs joueurs de l'équipe ne sont ceux qui traine l'équipe. Pourquoi l'esprit d'équipe est poche.

Peut-être parce qu'il y a deux poids deux mesure dans l'équipe et que certains joue les vedettes pendant que d'autre vont s'assoir dans les gradins même s'ils ont joué un match intense.

Là ont est en accord !

Fichez moi dont la paix avec Kovy.Tous ce que vous recherchez les fans c'est de humilier Alex Kovalev.Parce que je vous ferais remarquer que les déboires du canadiens c'est pas juste la faute de Alex Kovalev il a apeut-être ça part de blâme mais il a d'autre joueurs aussi.Si tous ce que vous voulez c'est de sortir kovy de Montréal vous allez peut-être réussir.C'est très plate de votre part mais si vous voulez continuer à l'humilier bien c'est vos choix mais ej trouve ça stu***** de votre part.

Grande fan de kovy qui le supportera toujours.

Et bien voilà, on a trouvé le problème. C’est Kovalev. <_<

Mais bien sur. C’est lui, après avoir fait un bon appel le long de la bande pour recevoir une passe, sort de derrière le but fait une passe millimétrée en plein centre de la glace sur un joueur démarqué inexistant « Markov ». :angry:

C’est lui qui va faire une charge contre la bande et qui laisse toute la glace libre devant le Gool « Pleki ». :angry:

Qui fait des sorties de zone indigne de la ligue. :angry:

Non, le problème c’est qu’ont à trop de joueur en baisse de forme en même temps. :( Carbo peu brassé les lignes autant qu’il voudra, critiqué tel ou tel joueur, rien ne servira. Il faut revenir au base du hockey et sa c’est le travail de Carbo. <_<

Kovalev c’est qu’un caillou de la montagne. Un caillou pas plus. :unsure:

Ça vous tente pas d'arrêter de tout mettre le blâme sur Kovalev ?? Vous m'enragez au plus haut point !! Avec sa saison de l'année passée, m'essemble que PERSONNE aura mit la patte sur Kovalev. PERSONNE aurait osé parler d'une transaction avec son nom dedans. Mais maintenant que l'équipe connaît une mauvaise passe, alors on lui met tout le blâme dessus !! Je vous signale qu'il y a pas mal d'autres joueurs et entraîneurs que Kovalev dans cette équipe là !

PS : ça s'adressait pas à toi PVEF :P

Je ne mets pas tout le blâme sur Kovalev mais il doit montrer l'exemple aux autres en tant que leader de l'équipe.

Je vois surtout qu'il pose plus de problèmes que de solutions...

Il se prend pour une vedette mais qu'il nous le prouve comme l'an passé.

Son âge ne lui facilite pas la tâche.

De plus, on a pu le voir jubiler au match des étoiles. J'aimerais en voir autant lors des match de la Sainte Flannelle...

Je suis déçu du personnage depuis longtemps.

Mais c'est vrai qu'il n'est pas le seul à blâmer ! a lui par contre de tirer l'équipe vers le haut !

Je ne mets pas tout le blâme sur Kovalev mais il doit montrer l'exemple aux autres en tant que leader de l'équipe.

Je vois surtout qu'il pose plus de problèmes que de solutions...

Il se prend pour une vedette mais qu'il nous le prouve comme l'an passé.

Son âge ne lui facilite pas la tâche.

De plus, on a pu le voir jubiler au match des étoiles. J'aimerais en voir autant lors des match de la Sainte Flannelle...

Je suis déçu du personnage depuis longtemps.

Mais c'est vrai qu'il n'est pas le seul à blâmer ! a lui par contre de tirer l'équipe vers le haut !

Merci tu exprimes très bien le fond de ma pensée...

Ça vous tente pas d'arrêter de tout mettre le blâme sur Kovalev ?? Vous m'enragez au plus haut point !! Avec sa saison de l'année passée, m'essemble que PERSONNE aura mit la patte sur Kovalev. PERSONNE aurait osé parler d'une transaction avec son nom dedans. Mais maintenant que l'équipe connaît une mauvaise passe, alors on lui met tout le blâme dessus !! Je vous signale qu'il y a pas mal d'autres joueurs et entraîneurs que Kovalev dans cette équipe là !

Tu amènes le même commentaire que moi que j'ai marquer.Et moi aussi le monde commence à m'exaspérer avec kovalev.Parce que comme tu le dis il a pas juste lui dans l'équipe.

C'est vrai, mais j'insiste...

Il a un des rôles les plus importants dans l'équipe et il ne s'y tient pas !!!

C'est pour ça que le reste de l'équipe traîne la patte comme lui, c'est contagieux !

Quand il joue bien, l'équipe joue bien ! Mais la vérité est qu'il ne joue bien que trop rarement.

C'est pour ça que je pense qu'il n'est plus utile à l'équipe... Malheureusement.

Il est urgent de trouver un autre moteur pour l'équipe

C'est vrai, mais j'insiste...

Il a un des rôles les plus importants dans l'équipe et il ne s'y tient pas !!!

C'est pour ça que le reste de l'équipe traîne la patte comme lui, c'est contagieux !

Quand il joue bien, l'équipe joue bien ! Mais la vérité est qu'il ne joue bien que trop rarement.

C'est pour ça que je pense qu'il n'est plus utile à l'équipe... Malheureusement.

Il est urgent de trouver un autre moteur pour l'équipe

Permet moi de ne pas tout à fait d'accord avec ton commentaire et je m'explique :

À MTL, le vrai moteur, compte tenu du style de jeu de l'équipe, c'est le powerplay !

Meme si Kovy en était et est encore supposé etre une des pieces maitresse de la " Mécanique ", chacun des autres joueurs de la formation n'en demeure pas moins essentiels au bon fonctionnement de celle-ci.

Nous n'avons malheureusement pas, de Crosby, Ovechkin, Niedermyer ou de Lidstrom comme vrai bougie d'allumage et c'est l'ensemble des joueurs de cette équipe qui doit, de temps à autre, etre l'étincelle.

Trop d'allumettes humides, ça n'allume pas fort fort ! Ceux sur qui l'attaque repose, font malheureusement parti de cette catégorie.

C'est mon opinion !!!

C'est toi qui s'emporte pour rien. Il est une parti du problème, mais pas le problème entier. J'ai dis qu'il faisait rien depuis le retour de Koivu, c'est peut-être un peu exagéré, mais n'empêche qu'il ne fait pas grand chose. Mais est-ce que j'ai dis qu'il est le seul problème? Non.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...