Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 - Carey Price 2008-09

darncin

Recommended Posts

Va falloir qu'il travail à s'améliorer avec son gant, les 2 buts qu'il a accordé étaient des tirs vers le gant et c'était surtout ça son problème l'an passé. Mais je suis sur qu'il va y arriver, il apprends encore. À part de ça, rien de négatif à dire. 36 arrêts c'est très fort peu importe comment les 2 buts qu'il a accordé sont arrivé. Il s'est très bien reprit, surtout en arrêtant le tir de pénalité sinon ça l'aurait été 3-0 et là le match aurait été sûrement hors de porté.

Va falloir qu'il travail à s'améliorer avec son gant, les 2 buts qu'il a accordé étaient des tirs vers le gant et c'était surtout ça son problème l'an passé. Mais je suis sur qu'il va y arriver, il apprends encore. À part de ça, rien de négatif à dire. 36 arrêts c'est très fort peu importe comment les 2 buts qu'il a accordé sont arrivé. Il s'est très bien reprit, surtout en arrêtant le tir de pénalité sinon ça l'aurait été 3-0 et là le match aurait été sûrement hors de porté.

Peut-être, mais il en a fait 2 beaux avec la mitaine, surtout en toute fin de match :o

Ça l'a effleuré son gant, mais si ça n'y touchait pas, c'était le but !

Mais tu as raison, souvent c'est comme ça qu'il accorde un but, car au niveau des jambières... il est très dur à battre !

Je ne crois pas qu'on ait à s'inquièter pour notre gardien #1... À Détroit et ce soir il a prouvé qu'il était prêt à entreprendre la saison et je sais qu'il va accomplir de grandes choses ! Let's go mon Carey !

En fait, je m'inquiéterais avec ça si il avait plus de 30 ans mais à son âge c'est juste normal qu'il aille des lacunes à corriger. Mais on est tous d'accord qu'il est déjà très au-dessus de la moyenne pour les gardiens de son âge. Il va travailler avec Melançon pour améliorer ça. J'ai aucun doute qu'il va tout faire pour s'améliorer, c'est un un gagnant, il a gagné partout où il est passé.

JE pense encore que les arrets de Théo en série était meilleur. Vous souvenez-vous contre Boston en 2004? Ou contre la Caroline (je ne me souviens pas de l'année...peut-etre 2002 ou 2003..je sais vraiment pas) ou la rondelle était sur son dos et il a reussi a mettre sa mitaine dessus et ne pas tomber dans le filet?

Ça ressemblait aux arrêts mémorables de Théo et Patrick...lequel est le plus spectaculaire, je ne sais pas... mais celui-là WOW ! Faut un peu de chance... mais WOW !

Ais-je suffisament insistée sur le WOW ? :lol:

Je suis pas 100% sur, mais je pense que l'arret était WOW :P

Arret de Théo contre Caroline en serie, en OT:

Ca merite d'etre vu pour ceux qui n'ont jamais vu!

Mieux, l'arrêt était Priceless.

Tres bien joué! :lol:

Je parlais plus de cet arrêt là moi : http://ca.youtube.com/watch?v=5fhXZss4NWo

Contente de voir que j'étais quand même assez claire :lol:

Enfin bref... tout ça pour dire... y'é tu assez prêt notre cowboy préféré !!

Quand je parlais d'arret en série contre Boston, c'est de celle la que je parlais! MErci d'avoir été cherché le video!

Après l’annonce qui disait que Roberto Luongo serait le nouveau capitaine de Vancouver, Price c'est fait demander si il s’opposait à porter le « C » pour les Canadiens un jour.

« Je crois que Roberto est le leader de cette équipe et il l'a prouvé », a indiqué Price. « Je ne pense pas que je suis prêt pour porter le « C », peut-être dans dix ans. »

http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/?se...rticleid=385159

Price a un certain leadership à sa manière, mais de là à être Capitaine, je ne crois pas.

Le passage "À l’époque, la ligue n’avait pas tardé à changer le règlement puisque Durnan était un peu trop bavard avec les officiels, une chose qui ne risquerait pas d’arriver avec Price." m'a bien fait rire.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...