Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#74 - Sergei Kostitsyn 2008-09

darncin

Recommended Posts

C'est le temps d'un rappel!! L'Équipe est amorphe en ce moment alors il ne peut que nous aider. On dirait qu'il a retrouvé le goût de jouer. Et en plus, si on regarde ses stats, il avait aucun points à ses trois premiers matchs ou quelque chose du genre. Ça signifie que depuis qu'il s'est remis en marche, il produit à plus qu'un point par match. Pour moi, Gainey s'est dit, la coupe Stanley, c'est pas pour cette année alors on y va pour la coupe Calder!! :lol:

C'est le temps d'un rappel!! L'Équipe est amorphe en ce moment alors il ne peut que nous aider. On dirait qu'il a retrouvé le goût de jouer. Et en plus, si on regarde ses stats, il avait aucun points à ses trois premiers matchs ou quelque chose du genre. Ça signifie que depuis qu'il s'est remis en marche, il produit à plus qu'un point par match. Pour moi, Gainey s'est dit, la coupe Stanley, c'est pas pour cette année alors on y va pour la coupe Calder!! :lol:

Avant de procéder à un rappel. je préfèrais voir Guillaume retourner dans l'alignement avec Lapierre... ce duo a porté le CH sur ces épaules en janiver alors il pourrait peut-être redonner un peu de vie à l'équipe...

Avec le retour de Kovy et Latendresse, il faudra déjà retirer deux joueurs de l'alignement alors je commencerais par ça...

Je préfère voir Sergei Kostitsyn qui s'implique à 100% que Latendresse.

Les goûts sont dans la nature moi je prendrais Latendresse bien avant... surtout lorsqu'on regarde l'implication de Guillaume cette année versus celle de Sergei...

oiun mais benoitg26 quelqu'un a dit qu'il aimait mieux voir un sergei kostitsyn avant latendresse si il s'implique a 100 % t'as répondu

Les goûts sont dans la nature moi je prendrais Latendresse bien avant... surtout lorsqu'on regarde l'implication de Guillaume cette année versus celle de Sergei...

tu dit que tu prendrais latendresse a cause qu'il a plus travailler cette année

tk c'est ton choix mais reste que quand sergei s'implique a fond il peut etre de tres bon calibre ds cette ligue bcp plus que latendresse sans trop callés celui ci

Lorsque Sergei s'implique à 100%, ça rapporte beaucoup plus que Guillaume ... Sergei a plus de passion, de détermination quand il veut que Latendresse. Et selon moi, Sergei est plus talentueux. Il a une excellente vision du jeu, et fait des passes extraordinaire. Guillaume n'est pas le meilleur patineur... tandis que Sergei est très rapide.

Lorsque Sergei s'implique à 100%, ça rapporte beaucoup plus que Guillaume ... Sergei a plus de passion, de détermination quand il veut que Latendresse. Et selon moi, Sergei est plus talentueux. Il a une excellente vision du jeu, et fait des passes extraordinaire. Guillaume n'est pas le meilleur patineur... tandis que Sergei est très rapide.

En fait, les deux apportent quelques chose de différent.

Tender apporte l'aspect physique tout en ayant de tres bonnes mains, soit quelque chose que l'on peut qualifié de denré rare à MTL.

De plus, il a tres bien fait lorsqu'employé sur le trio de Koivu mais a été un des joueurs les plus réguliers quand il a évolué avec Lapierre.

De l'autre côté, tu un Sergei qui t'apporte de la vitesse, de la finesse et une bonne passe, des choses qu'on a déjà à MTL.

Celui qui mérite le plus sa place avec le CH par rapport à ce qu'il a apporté comme contribution cette année, c'est Latendresse, à 100 mille à l'heure.

Les 2 ont eu leur chance et un seul en a profité, un seul à compris que rien n'était acquis d'avance et que surtout pour un jeune qui peut etre retourné dans les mineures, le travail fait foi de tout.

Le talent c'est bien mais du talent avec du coeur c'est mieux !!!

Latendresse la eu sa chance pendant 3 ans de temps, sergei ca fait juste un ans et demi qui est dans la ligue national(avant qu'il retourne a Hamilton).

Latendresse etait excellent avec lapierre latendresse est un tres bon joueur de 3iem trio.

Sergei lui est un tres bon joueur de premier et deuxieme trio il a eu sa lecon il va arreter de niaiser hors patinoire et sur la patinoire et il va devenir un tres bon passeur et tres bon joueur. Latendresse aussi mais sur un 3iem trio, un 3iem trio offensif c'est toujours gagnant

Latendresse la eu sa chance pendant 3 ans de temps, sergei ca fait juste un ans et demi qui est dans la ligue national(avant qu'il retourne a Hamilton).

Latendresse etait excellent avec lapierre latendresse est un tres bon joueur de 3iem trio.

Sergei lui est un tres bon joueur de premier et deuxieme trio il a eu sa lecon il va arreter de niaiser hors patinoire et sur la patinoire et il va devenir un tres bon passeur et tres bon joueur. Latendresse aussi mais sur un 3iem trio, un 3iem trio offensif c'est toujours gagnant

C'est en plein ca !

Latendresse a réussi à se taillé un poste avec l'équipe parce qu'il ne s'est pas assis sur son steak pour le mérité.

Sergei lui, son style de jeu doit faire en sorte qu'il soit emloyé sur un des deux 1er trio, mais peut-il délogé un des 4 ailiers évoluant à cette position ?

Il est encore jeune et il a le temps de se reprendre.

C'est en plein ca !

Latendresse a réussi à se taillé un poste avec l'équipe parce qu'il ne s'est pas assis sur son steak pour le mérité.

Sergei lui, son style de jeu doit faire en sorte qu'il soit emloyé sur un des deux 1er trio, mais peut-il délogé un des 4 ailiers évoluant à cette position ?

Il est encore jeune et il a le temps de se reprendre.

J'verrais aucun problème à ce que Pacioretty soit envoyer à Hamilton pour rappeler Sergei.

J'verrais aucun problème à ce que Pacioretty soit envoyer à Hamilton pour rappeler Sergei.

Je ne verrais pas de problème non plus car les deux apporteraient pratiquement la même chose pour l'équipe en ce moment par contre peut-être que les frasques hors-glace de l'un fait en sorte qu'il est mieux à Hamilton que dans l'entourage de l'équipe...

Moi j'opterais pour Pacioretty. Il a seulement 3 buts! Même si d'Agostini en arrache ces temps-ci (tout comme Pacioretty), je crois qu'il est plus prêt à faire un saut dans la LNH que Pacioretty. En plus, c'est un des seul ailiers droit naturel qu'on a.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...