Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#74 - Sergei Kostitsyn 2008-09

darncin

Recommended Posts

Le truc qui faut pas oublier avec Sergei c'est qu'il a fait son junior au Canada.(ca veut dire qu'il veut jouer dans la NHL) En plus d'avoir dit souvent en entrevue qu'il voulait pas jouer en Russie.

Andrei a un contrat de 3 ans de 9 millions donc........

Les joueurs qui retourne en Russie c'est souvent a cause de problemes personnel, ils sont pas capable de bien s'adapter en Amerique.

Je crois pas que ce soit le cas de deux freres

Je ne crois pas non... ils s'adaptent trop bien à mon goût d'après les histoires qui sont sortis à droite et à gauche! :P

http://www.corussports.com/hockey/controve...10-1507261.html

(Corus Sports) - Mikhail Grabovski a fréquenté Pasquale Mangiola lors de son séjour à Montréal et même après son transfert aux Maple Leafs de Toronto.

Selon le chroniqueur James Mirtle, du Globe and Mail, la peste biélorusse des Maple Leafs a profité de la serviabilité de Mangiola lorsqu'il en était à ses premiers pas dans la LNH, avec le Canadien.

Dès que Brian Burke a eu vent de l'implication des frères Kostitsyn dans l'entourage du présumé gangster, l'entraîneur-chef Ron Wilson a rencontré Grabovski pour savoir s'il le connaissait.

«Mikhail a dit 'oui, mais pas beaucoup', a raconté Burke. Nous avons signalé sa confession à la Ligue et Mikhail ne lui a pas reparlé depuis.»

En revanche, Gary Greenstin, l'agent de Grabovski, a indiqué que son client a été présenté à Mangiola par certains de ses coéquipiers entre 2006 et 2008 et que les deux se sont parlés depuis l'arrestation du suspect, le 12 février dernier.

Le lien qu'entretenait Grabovski avec Mangiola demeure nébuleux, mais le joueur des Leafs a déclaré qu'il lui était d'une grande disponibilité.

«Je le connaissais comme un homme décent à qui je pouvais demander plusieurs conseils, tel que où trouver certains endroits et où sortir à Montréal, a t-il raconté à un reporter du quotidien Sport-Express, cette semaine. Il ne me refusait rien.»

L'agent a aussi informé qu'il a incité son protégé à cesser de communiquer avec celui qui fait face à des accusations pour complot, trafic de cocaïne et possession d'armes à feu illégales.

Du côté de l'Association des joueurs, l'enquête serait déjà conclue.

«La Ligue a complété son enquête et n'a identifié aucune infraction commise par les joueurs ni aucune conduite pouvant entacher l'intégrité de notre sport», a déclaré un membre de la direction de la LNH.

Rappelons que les noms d'Andrei et Sergei Kostitsyn ainsi que celui de Roman Hamrlik avaient été liés à Mangiola, en février dernier.

Ce dernier se présentera en cour le 27 avril prochain, à Montréal.

L.A. Larivière / Corus Sports

Je ne crois pas non... ils s'adaptent trop bien à mon goût d'après les histoires qui sont sortis à droite et à gauche! :P

Tout le monde a des amis plus ou moins croches. <_< Tout le monde a déjà eu des connaissances comme ça et viens pas me faire à croire que c'est toutes des petits anges dans l'équipe ! Les jeunes joueurs Américains ou Canadiens, eux avec y doivent en avoir des fréquentations et des habitudes pas très sages. Mais évidemment, on sort cette histoire parce que c'est des Biélorusses et ils font sûrement parti de la Mafia... :huh:

Je dis pas que c'est des anges, au contraire, seulement si ça avait été un Québécois qui avait été mêlé à une histoire du genre, personne n'aurait dit « Mon Dieu, échangez-le, y'é croche » etc etc...

Tout le monde a des amis plus ou moins croches. <_< Tout le monde a déjà eu des connaissances comme ça et viens pas me faire à croire que c'est toutes des petits anges dans l'équipe ! Les jeunes joueurs Américains ou Canadiens, eux avec y doivent en avoir des fréquentations et des habitudes pas très sages. Mais évidemment, on sort cette histoire parce que c'est des Biélorusses et ils font sûrement parti de la Mafia... :huh:

Je dis pas que c'est des anges, au contraire, seulement si ça avait été un Québécois qui avait été mêlé à une histoire du genre, personne n'aurait dit « Mon Dieu, échangez-le, y'é croche » etc etc...

Ce n'est pas ce qui est un peu arrivé José Théodore par hasard ?

Il fallait absolument trouvé une raison à leur saison tout croche et à force de gratter, certains ont trouvé les poux tant rechercher.

Pas certains que cette histoire aurait été mis à jours si les freres K avaient connu le meme genre de saison que l'an dernier.

Ce n'est pas ce qui est un peu arrivé José Théodore par hasard ?

Il fallait absolument trouvé une raison à leur saison tout croche et à force de gratter, certains ont trouvé les poux tant rechercher.

Pas certains que cette histoire aurait été mis à jours si les freres K avaient connu le meme genre de saison que l'an dernier.

C'est ça les journalistes, ils cherchent toujours à faire jaser, parce que sinon personne les lirait... Cette année ils sont plus que pathétiques... Et comme tu dis, si Andrei avait été un marqueur de 30 buts et Sergei avec autant de points que Markov ( évidemment, j'exagère à peine. :rolleyes: ) jamais sur Terre on en aurait parlé. Quand je repense à l'anti-chambre qui était sur le bord de la dépression le soir où c'est sortit... J'en ris encore. :lol:

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/20...rkov-absent.php

http://www.corussports.com/hockey/controve...10-1507261.html

(Corus Sports) - Mikhail Grabovski a fréquenté Pasquale Mangiola lors de son séjour à Montréal et même après son transfert aux Maple Leafs de Toronto.

Selon le chroniqueur James Mirtle, du Globe and Mail, la peste biélorusse des Maple Leafs a profité de la serviabilité de Mangiola lorsqu'il en était à ses premiers pas dans la LNH, avec le Canadien.

Dès que Brian Burke a eu vent de l'implication des frères Kostitsyn dans l'entourage du présumé gangster, l'entraîneur-chef Ron Wilson a rencontré Grabovski pour savoir s'il le connaissait.

«Mikhail a dit 'oui, mais pas beaucoup', a raconté Burke. Nous avons signalé sa confession à la Ligue et Mikhail ne lui a pas reparlé depuis.»

En revanche, Gary Greenstin, l'agent de Grabovski, a indiqué que son client a été présenté à Mangiola par certains de ses coéquipiers entre 2006 et 2008 et que les deux se sont parlés depuis l'arrestation du suspect, le 12 février dernier.

Le lien qu'entretenait Grabovski avec Mangiola demeure nébuleux, mais le joueur des Leafs a déclaré qu'il lui était d'une grande disponibilité.

«Je le connaissais comme un homme décent à qui je pouvais demander plusieurs conseils, tel que où trouver certains endroits et où sortir à Montréal, a t-il raconté à un reporter du quotidien Sport-Express, cette semaine. Il ne me refusait rien.»

L'agent a aussi informé qu'il a incité son protégé à cesser de communiquer avec celui qui fait face à des accusations pour complot, trafic de cocaïne et possession d'armes à feu illégales.

Du côté de l'Association des joueurs, l'enquête serait déjà conclue.

«La Ligue a complété son enquête et n'a identifié aucune infraction commise par les joueurs ni aucune conduite pouvant entacher l'intégrité de notre sport», a déclaré un membre de la direction de la LNH.

Rappelons que les noms d'Andrei et Sergei Kostitsyn ainsi que celui de Roman Hamrlik avaient été liés à Mangiola, en février dernier.

Ce dernier se présentera en cour le 27 avril prochain, à Montréal.

L.A. Larivière / Corus Sports

A Toronto cette histoie a fait AUCUN scandale

Vive Montreal :rolleyes:

Il n'a rien cassé depuis des mois...

Ce gars là a du talent mais je ne sais pas si c'est d'famille cte maladie là... :blink:

<_< Incroyable, il a même pas deux saison de faite qu'on le jette déjà aux poubelles ! Oui il est mauvais, même très mauvais cette année, mais on sait le talent qu'il possède, il est jeune encore, c'est une question de confiance et de développement et tout le monde sait qu'à Montréal on est pas des dieux pour ça !

http://blogues.cyberpresse.ca/gagnon/?p=70314440

regarder moué le toput croche de Francois Gagnon qui raconte dla *****

''Continuons : Plekanec et D’Agostini méritaient peut-être leur retrait de la formation.

Mais on les a remplacés par qui?

Par Sergei Kostitsyn. Par un joueur indiscipliné sur et hors de la patinoire, par un égoïste qui a permis aux Bruins de prendre le contrôle du match en marquant sur une pénalité dont il a écopé.

''

okay c'étais pas une bonen pénalité de la part a segei mais de la a i remettre la défait sur le dos ...... ????? ***** il chiale sur son indiscipline mais i parle pas de les DEUX pénalité a pleckanec et celle de Gorges ds le premier match ????? il dit que sergei est égoiste ???

Pk i travaille pour RDS ce chaudron la

Sergei Kostitsyn est une autre déception cette année. Je ne sais pas si le joueur est trop jeune ou quoi. Certains joueurs mettent des années à atteindre la LNH (voir Lapierre ou D'Agostini entre autre). C'est vrai qe le jeune a du talent mais c'est également vrai qu'il n'a pas la bonne attitude. Ni sur la patioire, ni en dehors de la patinoire. Il faisait partie de mes joueurs préférés l'an dernier mais il aura réussi à faire tourner ma partisanerie de bord. Je ne sais pas quoi penser de ce joueur. Est-ce qu'on y va pour la patience? Je crois que l'organisation n'a pas le choix. Elle ne peut pas sortir tous les joueurs qui ont connu une mauvaise saison de l'équipe. À ce compte, elle sortirait Komisarek et Plekanec. Et si la rumeur des deux frères était vraie? Vont-ils aller jouer sur l'autre continent l'an prochain? Ce serait vraiment du gaspillage pour l'organisation. En plus de perdre Perezoghin, perdre les deux frères Kostitsyn créerait un énorme trou dans la projection des années futures. Je ne vois pas ça d'un très bon oeil. <_<

Je regardais ses statistiques et en il a connu une excellente saison en 2006-07 London Knights avec 131 point en 59 parties.

Il a bien fait également chez les Bulldogs mais depuis qu'il est dans la LNH, il a un peu de misère...

Je crois sincèrement qu'un entraineur d'expérience manque au Canadien. Remarquez que ce n'est pas seulement Sergei, mais on a plusieurs joueurs

de talent à développer ici à Montréal et bien que j'avais du respect pour Carbonneau, il aurait fallu un adjoint d'expérience pour développer les jeunes.

On a trop de talent dans cette équipe et les joueurs sont mal utilisé.

Si on baisse les bras, il va exploser ailleurs, c'est pas mieux...

:lol: bon j'ai peut etre été trop dur sur francois gagnon je ne le déteste pas j'aime le lire , je lis ces articles tres souvent sauf qu'a la seconde que le canadiens perd il met tjrs sur le dos d'une personne

et c'est vrai ce que vs dite sur Sergei et faut dfaire la mm chose avec son frere également

et pour la rumeurs qu'ils veulent aller jouer en Russie c'est Michel Bergeron qui radotait n'importe quoi a l'antichambre et du monde ont pris sa plus au sérieux mais x'est faux Sergei l'a dit l'an dernier

http://www.canoe.qc.ca/sports/nouvelles/ar...823-084202.html

lui et son frere apartiennet au canadiens ;)

Sergei Kostitsyn est une autre déception cette année. Je ne sais pas si le joueur est trop jeune ou quoi. Certains joueurs mettent des années à atteindre la LNH (voir Lapierre ou D'Agostini entre autre). C'est vrai qe le jeune a du talent mais c'est également vrai qu'il n'a pas la bonne attitude. Ni sur la patioire, ni en dehors de la patinoire. Il faisait partie de mes joueurs préférés l'an dernier mais il aura réussi à faire tourner ma partisanerie de bord. Je ne sais pas quoi penser de ce joueur. Est-ce qu'on y va pour la patience? Je crois que l'organisation n'a pas le choix. Elle ne peut pas sortir tous les joueurs qui ont connu une mauvaise saison de l'équipe. À ce compte, elle sortirait Komisarek et Plekanec. Et si la rumeur des deux frères était vraie? Vont-ils aller jouer sur l'autre continent l'an prochain? Ce serait vraiment du gaspillage pour l'organisation. En plus de perdre Perezoghin, perdre les deux frères Kostitsyn créerait un énorme trou dans la projection des années futures. Je ne vois pas ça d'un très bon oeil. <_<

Ça me fais pensé que le CH devrait un peu immité les Red Wings et aller plus du côté de la Suede que de la Russie lors de ses prochains repêchages.

et bien il sont 18ieme au repéchage et sur la liste du scout reportment de la NHL au 18ieme rang c'est le suédois Jacob Josefson un centre pas un tres gros gabarit mais une bonne vitesse vision de jeu et un bon fabricant de jeux

en passant aujourdhui les freres Kostitsyn étais a l'entrainement optionel du canadiens sur les 7 joueurs qui i étais comme sa Jean Perron a 110 i va pouvoir areter de dire qu'il s'en foutes pis blalbalba

et bien il sont 18ieme au repéchage et sur la liste du scout reportment de la NHL au 18ieme rang c'est le suédois Jacob Josefson un centre pas un tres gros gabarit mais une bonne vitesse vision de jeu et un bon fabricant de jeux

en passant aujourdhui les freres Kostitsyn étais a l'entrainement optionel du canadiens sur les 7 joueurs qui i étais comme sa Jean Perron a 110 i va pouvoir areter de dire qu'il s'en foutes pis blalbalba

Va pour Jacob Josefson mais no way pour un Josefsonov.

savez vous si les bulldogs sont encore en séries ???

si oui ..........

coyez vs que pour sergei sa srait miux d'aller aider l'équipe et prendre l'expérience et reprendre confiance

ou

serait il mieux d'aller jouer pour le bélru et s'habituer a jouers ds un haut niveau de compétition et jouer contre des homes

qu'en penser vous ????

savez vous si les bulldogs sont encore en séries ???

si oui ..........

coyez vs que pour sergei sa srait miux d'aller aider l'équipe et prendre l'expérience et reprendre confiance

ou

serait il mieux d'aller jouer pour le bélru et s'habituer a jouers ds un haut niveau de compétition et jouer contre des homes

qu'en penser vous ????

Ils sont encore en série... c'est 2-2 dans le 4 de 7, prochain match demain soir...

par contre je ne connais pas la rêgle moi non plus sur le retour des joueurs éliminé mais si c'est possible, c'est évident que des joueurs comme Sergei, D'Agostini, O'Byrne, Stewart et peut-être même Halak, pourrait les aider grandement...

Pour ce qui est de Sergei, je crois personnellement que ce serait plus bénéfique à Hamilton que les championnats du monde... premièrement il aurait probablement la de chance de jouer plus de matchs et il prendrait part à une équipe plus compétitive selon moi...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...