Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#74 - Sergei Kostitsyn 2008-09

darncin

Recommended Posts

selon les '' EXPERTS '' de 110 Sergei ne devrait pas aller a hamilton pcq il dérangerais l'équipe pis il scapperait toutes la chimie j'aurais deux petite question pour eux

l'an passer a hamilton esse que Sergei a scapper la chimie des dogs en débuts dannée et cette année esse qu'il a scrapper la chimie qunad il a été rétrograder ??? JE NE CROIS PAS

et essse que il pourrait aider les bulldogs en séries ???? CERTAINEMENT

''Je suis toujours prêt à aider les plus jeunes. Mon rôle est de prêcher par l'exemple. J'ai parlé aux jeunes. Je leur ai dit qu'il est toujours difficile de répéter après une bonne saison.

"Les Kostitsyn ont du talent, a-t-il poursuivi. Mais ils ont parfois de la difficulté à se concentrer sur le hockey. Ils ne doivent pas se contenter de faire partie de l'équipe. Ils doivent être les meilleurs."

Tres intéressant de la part de kovalev

et essse qu'il i en a parmi vous qui savent c quoi qui c'est passer en Les freres K et Kovalev

in premierement esse qu'il c'est réellemnt passer de quoi ou si c'est juste a cause qu'il n'avais pu la mm chimie que l'an passer que le monde se sont mis a spéculer tout plin de chose &???

et si oui c'est quoi ?

et quell impact sa eu ?

Ohhh j'en ai mon voyage de ça ! Ils parlent comme s'ils les connaissaient personnellement ! Ils vont pas retourner en Russie, voyons donc, les journalistes devraient mieux s'informer, parce qu'Andrei a affirmé que les rumeurs concernant son départ en Russie étaient totalement inventées par les journalistes et Sergei quant à lui a dit qu'il jouait avec la meilleure ligue au monde et la plus prestigieuse, il ne veut rien savoir d'aller ailleurs.

C'est rien contre toi, c'est contre les journalistes!

Sergei va devoir ce faire opéré a l'épaule pour la blessure qu'il a eu contre les Blackhawks, Michel Bergeron qui le blastait hier parce qu'il ne va pas joué avec les Bulldogs. :rolleyes:L'art de dire n'importe quoi. Continuer de vous abrutir RDS ,vous etes dans la bonne voie.

Andrei a décidé de pas y aller. Quelqu'un a dit Gabovsky :D

http://www2.canada.com/topics/sports/hocke...ee-5ee354199d2e

Sergei va devoir ce faire opéré a l'épaule pour la blessure qu'il a eu contre les Blackhawks, Michel Bergeron qui le blastait hier parce qu'il ne va pas joué avec les Bulldogs. :rolleyes:L'art de dire n'importe quoi. Continuer de vous abrutir RDS ,vous etes dans la bonne voie.

Andrei a décidé de pas y aller. Quelqu'un a dit Gabovsky :D

http://www2.canada.com/topics/sports/hocke...ee-5ee354199d2e

hahaha l'Anti chambre c'est les pires au monde ils se perdent dans leur histoire incroyable.

En espérant que sergei va revenir 100% top shape pour septembre

ouais en espérant et le monde ne pourront pas dire qu'il ne se donne pas pour l'équipe il est revenue au jeu meme avec une blessur qui nécessitera une opération

c'est décevant qu'on ne les voit pas aux championnat du Monde

mais a RDS c'est quoi il ne le savent pas encore ???

ou a moins que sa soit pas vrai

• 3 weeks later...
rds disait la meme chose mais ils ont modifié leur article car cest surement pas vrai le bout que cest le ch qui la a empeché d'y aller

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/273778.html

En fait, l'équipe de la Biélorussie a invité les frères K pour venir jouer pour eux, mais le CH a interdit de laisser jouer Sergei, puisqu'il fut blessé à l'épaule et devait subir une opération/chirurgie. Pour Andrei, l'offre était toujours valide, mais il l'a refusé. (on se demande bien pourquoii .. Grabovskii )

Désolée, je ne retrouve plus mes sources , mais je suis pas mal certaine que c'est vrai .

Pfft, les commentateurs sur RDS .. ils disaient que les frères K de jouaient pas parce qu'ils n'ont pas été invités (insinuant qu'ils jouaient trop mal). Pourquoi nos chers Biélorusses sont-ils autant détestés ? :(

Moi Jles aimee . :) <3

En fait, l'équipe de la Biélorussie a invité les frères K pour venir jouer pour eux, mais le CH a interdit de laisser jouer Sergei, puisqu'il fut blessé à l'épaule et devait subir une opération/chirurgie. Pour Andrei, l'offre était toujours valide, mais il l'a refusé. (on se demande bien pourquoii .. Grabovskii )

Désolée, je ne retrouve plus mes sources , mais je suis pas mal certaine que c'est vrai .

Pfft, les commentateurs sur RDS .. ils disaient que les frères K de jouaient pas parce qu'ils n'ont pas été invités (insinuant qu'ils jouaient trop mal). Pourquoi nos chers Biélorusses sont-ils autant détestés ? :(

Moi Jles aimee . :) <3

Tu as donné la réponse toi-même, ils sont Russes ;) S'ils étaient Canadiens ou Américains, ça serait différent.

:lol: surment si il serait québécois et qu'il n'aurais que la moitié des points qu'ils ont le monde les adorerait pomal plus que la

Ahaha, ouais, surrment . ;)

Quelqu'un sait comment s'est passée l'opération à l'épaule de Sergei ? On ne retrouve même plus de nouvelles de lui ..

• 2 weeks later...

Y'a du monde qui disent qu'on voyait trop gros en lui en s'attendant à une bonne saison de sa part. Mais on avait raison d'avoir des attentes. Avec la fougue et le talent exceptionnel de passeur qu'il avait démontré la saison dernière, on pouvait s'attendre à une progression intéressante. Moi je m'attendais pas à une saison du tonnerre, mais quand même quelque chose de bon. En espérant qu'il va éclore l'an prochain.

EDIT: Sibole, je me croyais dans le sujet de Sergei! :lol: C'est tu possible de l'envoyer dans son sujet??

• 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...