Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#74 - Sergei Kostitsyn 2008-09

darncin

Recommended Posts

Guest Lαu'ee ΚӨ²

C'est normal quand tu vois ton frère à moitié mort sans savoir ce que c'est on a toujours le pire en tête, et avec le caractère bouillant de Sergei, ça a pas dû trop trop lui plaire, en plus ils ont l'air d'avoir une super belle relation, j'aurais eu la même bouille.

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Il doit être rassuré puisque Andrei va mieux et était ce matin au Centre Bell, bref aux dernières nouvelles ce topic est sur Sergei, ne devions pas trop de sujet ;)

En même temps sa réaction est tout à fait normale ! Il s'agit quand même de son frère et quand on est aussi lié, je parle en connaissance de cause, avec son frère (ou sa soeur), on en est quasiment à ressentir ce que l'autre ressens et c'est normal d'être inquiet!

Dans un sujet, on disait que Sergei avait les larmes aux yeux et que Koivu l'a consolé. Ca prouve à quel point les deux frères sont extrêmement liés. Je crois que Sergei jouera ce que Andrei ne peut jouer!

Il a été quand même assez intense par la suite !

Guest Lαu'ee ΚӨ²

BeginFan, tu as totalement raison, ça prouve à quel point les deux frères sont liés. Après tout, ils sont leur seule famille au Canada, donc ils doivent beaucoup se soutenir, etc.

Effectivement, quoique j'avais lu sur RDS si jme trompe pas que la femme d'Andrei ainsi que sa fille sont maintenant rendus au Québec. Disons que dans un événement comme celui-là, c'est une bonne chose! C'aurait été atroce pour la femme à Kostitsyn de le voir ainsi amoché sans pouvoir le voir, à des milliers de kilomètres de chez elle!

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Elle l'aurait pas vu je crois puisqu'ils n'ont pas RDS en Biélorussie. Peut-être par Web Cam... Whatever moi j'avais entendu dire qu'elles viendraient seulement cette hiver.

Pour ce qui est de Sergei aux côtés de Kovy & Pleky, j'espère quand même qu'il reprendra sa place lorsque son frère sera en état de revenir au jeu.

J'ai hâte qu'Andrei revienne parce que jusqu'à maintenant c'est pas terrible avec Sergei et en même temps j'ai bien hâte de voir un trio Higgins - Lang - Sergei.

Il est pas fait pour jouer avec ce trio-là on dirait ou ça marche juste pas. Ou encore, ça pourrait avoir rapport avec son frère.. J'espère qu'il va revenir normal assez vite, comme il était partit au début de l'année, ça allait bien!

Il est pas fait pour jouer avec ce trio-là on dirait ou ça marche juste pas. Ou encore, ça pourrait avoir rapport avec son frère.. J'espère qu'il va revenir normal assez vite, comme il était partit au début de l'année, ça allait bien!

Comme j'ai dis dans le sujet de Kovalev, les deux frères ont un style de jeu très différent, et Kovalev et Plekanec ce sont habitués à celui de Andrei, alors c'est peut-être pour ça qu'ils ont de la misère à suivre celui de Sergei et que les 3 se cherchent sur la patinoire au lieu de jouer comme ils sont capable.

Comme j'ai dis dans le sujet de Kovalev, les deux frères ont un style de jeu très différent, et Kovalev et Plekanec ce sont habitués à celui de Andrei, alors c'est peut-être pour ça qu'ils ont de la misère à suivre celui de Sergei et que les 3 se cherchent sur la patinoire au lieu de jouer comme ils sont capable.

Très très bon raisonnement!!! :lol:

En feu dans les 3 premiers matchs, il se la coule douce pas mal depuis, je trouve. Je suis sur qu'il va débloquer mais sept matchs consécutifs sans point, ça commence à être beaucoup. Mais pas juste à cause des points, je trouve qu'il met pas l'effort auquel il nous a habitué l'an passé, à part dans les 3 premiers matchs. Là c'est pas grave, l'équipe gagne mais il va certainement devoir faire mieux que ça. Je ne crois pas qu'il faut tout changer les lignes pour tenter de le relancer, faut quand même donner la chance au coureur.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...