Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#74 - Sergei Kostitsyn 2008-09

darncin

Recommended Posts

L'affaire c'est qu'il ne semblait pas avoir perdu confiance, tout est correct selon lui. Un peu dangereux de penser comme ça.

Oui c'est vrai... Ou ses comme quand ils disaient de la Journal De Montreal d'hier je crois : « J'essaie de travailler fort... ». Mais tous le monde sait qu'il ne faut pas essayer mais qu'il faut tous simplement le faire... Sergei est encore jeune comme une grande partie de l'équipe, il a le temps encore mais en autant qu'il débloque vite...!! :lol:

Malgré le fait qu'il aie vraiment mal joué dans les derniers matchs (comme tous les autres d'ailleurs...), il faut admettre que la passe qu'il a fait sur le but d'Andrei (vendredi contre Colombus) et sur celui de Plekanec (samedi contre Toronto) étaient superbes! ;)

À quand le trio Kostitsyn-Pleckanec-Kostitsyn alors? ;)

À quand le trio Kostitsyn-Pleckanec-Kostitsyn alors? ;)

Dire que quand j'ai proposé ce trio au début de l'année je me faisais critiquer parce que j'avais osé défaire le trio de Kovalev. À la minute qu'ils sont ensemble ils se passent toujours de quoi, je crois qu'il est temps d'essayer ce que ça va donner. Au pire si ça marche pas, Carbo aurait juste à replacer Andrei avec Kovalev. Je crois que Carbo aurait rien à perdre d'essayer cette ligne.

Je me TUE à dire qu'il FAUT les mettres ensemble ces deux-là, juste pour essayer au moins, je suis sûr que ça va donner quelque chose, il y a une chimie entre les deux qu'aucun joueur ne pourra jamais remplacer. Au moins juste pour un match, de toute façon Carbo va sûrement changer les trios pour mardi, donc tant qu'à faire...

Dire que quand j'ai proposé ce trio au début de l'année je me faisais critiquer parce que j'avais osé défaire le trio de Kovalev. À la minute qu'ils sont ensemble ils se passent toujours de quoi, je crois qu'il est temps d'essayer ce que ça va donner. Au pire si ça marche pas, Carbo aurait juste à replacer Andrei avec Kovalev. Je crois que Carbo aurait rien à perdre d'essayer cette ligne.

Pleky a de la difficulté souvent avec les 2. On dirait qu'ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre alors c'est difficile pour Plekanec du côté communication. Le problème avec cette ligne est que ça prendrait un 3e frère. :lol:

Dans le calepin il est marqué

Un nouveau type de blessures : Ce n’est pas une cachette, toutes les équipes de sport tentent de cacher le mieux possible les blessures de leurs joueurs. Puisque Sergei Kostistyn manquait à l’appel lors de l’entraînement de vendredi, l’entraîneur-chef des Canadiens a donc dû répondre à la sempiternelle question : « Il est blessé où : au haut ou au bas du corps. »

« Il est blessé au corps. Hier soir, nous avions tous mal à l’âme, mais Sergei est blessé au corps, au haut du corps. Nous ne saurons que samedi avant la rencontre s’il sera en mesure de jouer. »

Dans le calepin il est marqué

Un nouveau type de blessures : Ce n’est pas une cachette, toutes les équipes de sport tentent de cacher le mieux possible les blessures de leurs joueurs. Puisque Sergei Kostistyn manquait à l’appel lors de l’entraînement de vendredi, l’entraîneur-chef des Canadiens a donc dû répondre à la sempiternelle question : « Il est blessé où : au haut ou au bas du corps. »

« Il est blessé au corps. Hier soir, nous avions tous mal à l’âme, mais Sergei est blessé au corps, au haut du corps. Nous ne saurons que samedi avant la rencontre s’il sera en mesure de jouer. »

Je trouve ça vraiment triste que Sergei se soit blesser...!! :( J'aurais telement aimer qu'il partissipe a la prochaine game....

Source Corussports! :

Pour ce qui est de Sergei Kostitsyn, son cas demeure incertain. Le cadet des deux frères, qui a effectué une brève présence sur la glace du Centre Bell ce matin, a eu recourt aux soins du thérapeute de l'équipe après une mise en échec de...Milan Lucic lors du match de jeudi. Dans son cas, on parlerait d'un malaise aux côtes.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...