Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#74 - Sergei Kostitsyn 2008-09

darncin

Recommended Posts

Je crois pas que c'était une bonne idée de mettre deux jeunes avec Lang. Ils avaient beaucoup d'énergie mais Lang au contraire, j'avais l'impression qu'il était un peu lent ce soir, pas nécessairement côté vitesse, il a manqué pas mal de jeux. Si Carbo ne veut pas mettre les deux frères ensemble, il pourrait essayer de mettre quelqu'un comme Higgins à ses côtés.

Non vraiment pas. Il y'a place à l'amélioration mais il joue pas mal au point d'aller à Hamilton. Il met de l'effort, mais j'ai trouvé qu'il cherchait trop à faire le jeu parfait avec son frère contre les Canes. Mais donnons leur une chance d'évoluer ensemble.

Ce que je trouve un peu plate c'est que sa arrête pas de dire partout que Sergei doit aller à Hamilton mais sa dit rien sur O'Byrne qui joue de manière vraiment horrible.

Non vraiment pas. Il y'a place à l'amélioration mais il joue pas mal au point d'aller à Hamilton. Il met de l'effort, mais j'ai trouvé qu'il cherchait trop à faire le jeu parfait avec son frère contre les Canes. Mais donnons leur une chance d'évoluer ensemble.

Ce que je trouve un peu plate c'est que sa arrête pas de dire partout que Sergei doit aller à Hamilton mais sa dit rien sur O'Byrne qui joue de manière vraiment horrible.

Personnellement, si je parle de le retourner c'est pour faire de la place pour un jeune qui apporterait de la fougue et pour fouetter l'équipe... Sergei est le seul sur ma liste de ceux qui ne mettent pas toute l'effort nécessaire qui peut aller à Hamilton sans passer par le ballotage... mon choix serait différent si ce ne serait pas de ce choix...

Pour O'Byrne, je suis aussi d'accord que son jeu est horrible et je ne peux pas croire qu'il n'y a pas mieux à Hamilton... par contre la venue d'un nouveau défenseur n'a pas l'impact de la venue d'un nouvel attaquant habituellement... le défenseur étant beaucoup plus discret...

Croyez-vous que Sergei devrait retourner à hamilton ??

J'avoue que Sergei se donne p-e pas à 100%, mais sérieusement yé pas le seul dans l'équipe à pas donner son meilleur

On entend souvent parler de lui et encore aujourdhui

Sergei sera retourné dans les mineurs pour une seule raison simple: c'est le seul qui n'a pas à passer par le ballotage actuellement dans l'organisation du Canadiens. Tous les autres doivent obligatoirement passer par le ballotage, et qui risquerait de perdre un joueur si tôt dans la saison avec toutes les blessures qui peuvent arriver?

si j'ai à monter quelqu'un en retour, j'irais pour D'Agostini

Sergei sera retourné dans les mineurs pour une seule raison simple: c'est le seul qui n'a pas à passer par le ballotage actuellement dans l'organisation du Canadiens. Tous les autres doivent obligatoirement passer par le ballotage, et qui risquerait de perdre un joueur si tôt dans la saison avec toutes les blessures qui peuvent arriver?

Les seuls qui ne passent pas par le ballotage sont Sergei, Halak et Price...

Parmi les joueurs du CH, seuls Carey Price, Jaroslav Halak et Sergei Kostitsyn pourraient retourner à Hamilton sans passer par le ballottage. Si les deux premiers n'ont pas à se soucier d'un retour dans la Ligue américaine, le plus jeune des Kostitsyn se retrouve dans une position plus délicate.

Source : http://sport.sympatico.msn.ca/abc/Accueil/...wsitemid=418345

Donc pour O'Byrne, il devrait passer par le ballotage, c'est peut-être la raison qu'un

Les seuls qui ne passent pas par le ballotage sont Sergei, Halak et Price...

Parmi les joueurs du CH, seuls Carey Price, Jaroslav Halak et Sergei Kostitsyn pourraient retourner à Hamilton sans passer par le ballottage. Si les deux premiers n'ont pas à se soucier d'un retour dans la Ligue américaine, le plus jeune des Kostitsyn se retrouve dans une position plus délicate.

Source : http://sport.sympatico.msn.ca/abc/Accueil/...wsitemid=418345

Donc pour O'Byrne, il devrait passer par le ballotage, c'est peut-être la raison qu'on est plus patient... on ne voudrais surtout pas revivre un Beauchemin

Croyez-vous que Sergei devrait retourner à hamilton ??

J'avoue que Sergei se donne p-e pas à 100%, mais sérieusement yé pas le seul dans l'équipe à pas donner son meilleur

On entend souvent parler de lui et encore aujourdhui

Non, je crois qu'on peut lui faire sauter quelques matchs avant de prendre cette décision. Surtout que Komisarek est blessé on n'a pas besoin de rétrograder quelqu'un pour faire un rappel.

Et une passe sur le but de Markov je l'avais oublié. Il a donc participé au 2 buts de son équipe, pas mal pour quelqu'un qui a été descendu sur la 4e ligne. Mais pas juste pour les points, il a travaillé fort à chaque présence. Il a joué comme quelqu'un qui ne veut rien savoir d'aller dans les mineurs.

Et une passe sur le but de Markov je l'avais oublié. Il a donc participé au 2 buts de son équipe, pas mal pour quelqu'un qui a été descendu sur la 4e ligne. Mais pas juste pour les points, il a travaillé fort à chaque présence. Il a joué comme quelqu'un qui ne veut rien savoir d'aller dans les mineurs.

j'ai seulement écouter la troisième période

mais contente de voir qu'il a bien joué hier

c'est good 2 passes :)

En tk j'espère qu'il va continuer comme ça

Go Sergei Go!!!

Ce soir était la meilleure performance que j'ai vu de Sergei cette année. J'aimais l'énergie qu'il a apporté en echec-avant (ça semble comme tout le monde jouait un peu plus grand ce soir autour de Georges :D ), et surtout de lui voir dans l'enclave, c'est là que la plupart des buts seront marqués. Avec 1 but dans ses derniers 17 matchs et 1 seul but 5 contre 5 (et c'était vraiment 6 contre 5), c'est important qu'il se dirige vers les zones dangereuses davantage pour en profiter. Je pense que les vétérans et l'entraineur doivent lui convaincre de tirer un peu plus aussi, il y a bon tir, tirer c'est rarement une mauvais option à l'occasion...

Est-ce qu'on va voir Sergei au Prochain tir de barrage :mellow: ....

Mardi à l'entraînement, Guy Carbonneau a soumis tous ses joueurs à des tirs de barrage. "On veut voir des joueurs essayer autre chose. On espère aussi voir des joueurs auxquels on ne pense pas nécessairement."

Dans le "concours" de mardi, le gagnant méritait une participation à la prochaine fusillade.

Saku Koivu, Robert Lang, Alex Kovalev, Francis Bouillon, Sergei Kostitsyn, Andrei Markov, Steve Bégin et Tomas Plekanec ont passé le premier tour avec succès en y allant au moins d'un but contre Carey Price et Jaroslav Halak.

Bouillon, Koivu et Kostitsyn ont ensuite franchi l'étape suivante. Puis Bouillon a été éliminé, laissant Koivu et Kostitsyn en finale.

Le vainqueur? Sergei Kostitsyn, qui a déjoué Price d'un tir sous la barre transversale.

Source Rds.ca

C'est possible, au nombre de victoires qu'on a échappé en fusillade, Carbo va sûrement essayé de nouvelle chose.

Sergei est un passeur mais il a quand même un excellent tir. Je me rappel d'ailleurs d'un but qu'il avait marqué l'an passé dans un tir de pénalité contre les Rangers, ça m'avait fait penser au tir de son frère.

Si Andrei a connu un très bon match, c'est une autre chose pour son frère car il a écopé de trois pénalités stupides qui ont mis l'équipe dans le trouble. Mais je ne crois pas qu'il faudrait le laisser dans les gradins lors du prochain match. Selon moi, il faut garder les frères ensembles. De préférence avec Plekanec qui est aussi rapide qu'eux, mais tant que sa marchera avec Lapierre, pourquoi pas les laisser ensemble. Cependant, si il est aussi indiscipliné que ça dans le prochain match, Carbo devra sévir.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...