Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#14 - Tomas Plekanec 2008-09

darncin

Recommended Posts

Il avait l'air perdu tout le long du match et faisait des passes au joueur invisible. La bonne nouvelle c'est que l'équipe gagne, les succès du CH ne passe plus seulement par son trio, alors ça enlève de la pression. Des fois un but dans un filet désert est suffisant pour redonner confiance, espérons que ça va être son cas.

Je vais aller l'encourager samedi prochain avec ma nouvelle pancarte (l'autre a pris l'eau :rolleyes: ). J'espère que ça va l'aider, surtout qu'il a toujours eu des matchs productifs contre les 'puissants' Islanders. Bien sur, rien n'interdit de recommencer à s'inscrire sur la feuille de pointage avant samedi :D

superpleky-sign.jpg

C'est une une copie réduite de la pancarte (en fait sur la vraie j'ai aussi enlevé la bordure jaune et la pub de Tim sur la bande). J'imprime sur du papier cartonné 8 1/2 par 11 (3 pages par 3 pages horizontales) que je colle ensemble et je plastifie ensuite. Les joints ne paraissent presque pas. Un gros poster rigide quoi :D

C'est une une copie réduite de la pancarte (en fait sur la vraie j'ai aussi enlevé la bordure jaune et la pub de Tim sur la bande). J'imprime sur du papier cartonné 8 1/2 par 11 (3 pages par 3 pages horizontales) que je colle ensemble et je plastifie ensuite. Les joints ne paraissent presque pas. Un gros poster rigide quoi :D

Il y en a une qui est motivée :) Espérons que ça encourage Plecki et le fasse débloquer ^^

Wow, en tout cas, j'espère que Pleky sera pas trop dépaysagé, vu qu'elle est pas pareille :lol:

Pouvez-vous me direquelqu'un ques-ce qui se passe avec Plekanek

13 tirs aucun but contre les Ducks. Il a vraiment la pouasse. Son seul but était dans un filet désert. J'espère qu'il ne perd pas trop confiance car il n'a pas été a son meilleur durant les série et les jeux.

Entk, on peut pas dire qui essais pas. Moi je l'essairai au centre des frères Kostitsyn ça pourrait créé un deuxième souffle.

:lol: ColRouléBleu, as-tu déjà pensé à lui partir un fan club? :P

c'est un peu ce que je fais ici :lol: pour un vrai fan club, j'ai pas le temps, un certain andrei chose là occupe beaucoup de mon attention. surtout que dans quelques semaines, mes journées n'auront que 23 heures, la 24e sera occupée entièrement ou presque à placer mes votes pour le match des étoiles ;)

bon ben là, aux grands maux les grands remèdes: pleky, je te laisse jeudi pour tenter de repartir la machine par toi-même. si tu y arrives pas, mémé va te botter le derrière de façon magistrale samedi, ton choix :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...