Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#84 - Guillaume Latendresse 2008-09

darncin

Recommended Posts

Je suis pas un fan de Latendresse, mais on pourra pas dire qu'il fait pas d'effort.

"Je ne le connais pas vraiment. Je l'ai rencontré la semaine dernière pour la première fois. Mais ce qu'il est rapide", le commentaire de Robert Lang. Faut croire que ça l'a réellement porté fruit son entraînement pour améliorer sa vitesse.

Idem et je suis contente qu'il en fasse! Tous les efforts qu'il a fait cet été vont non seulement être utiles à toute l'équipe, mais ils prouvent à quel point il est attaché au Canadien.

Bonne saison Guillaume, je te souhaite de t'éclater :)

Pas certain qu'on pourra faire jouer Latendresse avec Koivu et Tanguay... il va être trop rapide pour eux... ils vont ralentir le jeu! :lol::lol::lol:

Bien content pour Guillaume, la preuve qu'en travaillant fort, un kid en début de vingtaine, peut s'améliorer... fait donc taire tes détracteurs mon Gui!

Pas certain qu'on pourra faire jouer Latendresse avec Koivu et Tanguay... il va être trop rapide pour eux... ils vont ralentir le jeu! :lol::lol::lol:

Est bonne :lol:

Honnêtement là, j'ai hâte de le voir... et j'espère aussi que le monde va arrêter de le critiquer sans cesse. Ça augure très bien dans son cas ! Let's go mon Guigui !

Bien content pour Guillaume, la preuve qu'en travaillant fort, un kid en début de vingtaine, peut s'améliorer... fait donc taire tes détracteurs mon Gui!

AU pour sa tu as raison mon grand!! :D:lol:

En début d'été j'ai dit que je ne croyais pas que son coup de patin allait changer radicalement, eh bien rarement été aussi content de m'être tromper! :lol:

Moi j'ai toujours cru en lui et je n'ai jamais perdu espoir!! :P

Très curieux de voir ce que çà va donner concrètement pour Gui!!

Peut-être qu'il va pouvoir participer au concours de vitesse au match des étoiles... :lol:

Ô Sa serait vraiment mentale!!! :D Lol

En tous cas j'espère qu'il va bien jouer le 4 octobre contre Minnisota parce que je vais le voir!! (Pas Rapport: La première fois de ma vie que je vais voir une game au centre bEll!!) :lol:

J'étais souvent un détracteur de Guillaume. Je pensais que l'an dernier ses mises en échecs étaient inutile, parce-qu'ils venaient souvent après la rondelle était avancée, et qu'il semblait perdu souvent. Mais je dois dire que je suis impressioné qu'il a carrément améliorer son coup de patin, ça lui fera beaucoup plus ménacant. Je crois que ça démontre une bonne charactère de lui, et le volonté de se faire un meilleur joueur. Je ne croyais pas qu'on pourrait améliorer notre coup de patin à son âge: ça me donne inspiration, cette année j'espère d'améliorer mon coup de patin du niveau de Gino Odjick au niveau de Brisebois :D

Aaaah... Pauvre p'tit choux, je ne sais pas si vous le saviez, mais Guillaume n'a pas fini la partie hier contre Détroit. :( Il a quitter la partie a cause de douleur ressentie dans les hanches. :( :( :(

Mon père m'a dit ca se matin, supposémant que sa disait cette HORRIBLE nouvelles a RDS...!!

J'pense que tous ceux qui ont écouté la partie le savaient depuis un moment. J'trouve ça dommage qu'il se blesse après tous ces entraînements. J'avais tellement hâte de le regarder patiner en pleine game.

Je sais que sa conte pas dans la fiche... Mais pas grave j'ai aimer le but de guillaume hier contre les Bruins... Même si s'était sur un retour mais bon c'était quand même un but,... Mais le plus important c'est que On n'a gagner....!!!!!! :lol:

Mais en tous cas je souhaite que Guillaume continu a bien jouer comme il le fait dans les match pré-éliminatoire.... Mais j'espère qu'il va marquer une but le 4 Octobre...!!!

• 2 weeks later...
Bon match de Latendresse à soir. Dire que après la défaite contre Buffalo y'en a qui parlait de l'envoyé à Hamilton. En plus il avait pas mal fait dans ce match là.

L'envoyer à Hamilton après un match! :blink: (surtout que le match était pas si mal) il y en a qui ont des idées saugrenues! C'est le début de la saison, respirons par le nez et tant qu'à y être par les 2 narines :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...