Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#84 - Guillaume Latendresse 2008-09

darncin

Recommended Posts

Si j'avais a choisir entre Latendresse et Komisarek j'opterait pour Latendresse parce qu'il est un meilleur joueur que Komisarek, Komisarek est un guerrier c'est pour ça qu'il a eu un meilleur contrat, tendit que Latendresse n'a pas cette attitude de guerrier qui plait aux équipes de la LNH il est comme un gros sac de sable avec une musculature presque inexistante qui fait mal quand tu te fait frapper par lui, c'est pour ça qu'il ne frappe pas autant que Komisarek,il a peur de ce blessé, croyez-vous sincèrement que si Latendresse avait put avoir un meilleur contrat ailleurs dans la LNH qu'il n'aurait pas accepter soyer pas naïf a ce point, le CH lui ont fait comprendre que c'était la dernière année pour lui de ce faire valoir si non l'an prochain il devras ce trouver une niche ailleurs.

Tu aurais raison, si le CH ne lui vait pas fait DEUX offres. Le CH lui ont fait DEUX offre... L'offre qualitative qu'il a accepter et une offre de DEUX ans pour plus de 1M$.

Tu aurais raison, si le CH ne lui vait pas fait DEUX offres. Le CH lui ont fait DEUX offre... L'offre qualitative qu'il a accepter et une offre de DEUX ans pour plus de 1M$.

T'as raison la cousine!!! :P ON ne sait pas exactement pourquoi il n'a pas accepter l'offre de deux ans, mais ce que JE crois, ces que Guillaume est un excellent joueur, et qu'il va connaitre une bonne saison!

Je crois que si il a pris le contrat de 1 ans c'est parcqu'il est confiant de pouvoir s'améliorer cette année et par la suite avoir un meilleur contrat.

Je suis d'accord, et je suis sur qu'il va réusir a connaître unebonne saison, a condition de ne pas se blessée!!! :P

Je suis très heureux de cette saison. Je pense que Guillaume a prouvé de nous qu'il peut jouer sur les première, deuxième et troisième ligne, mais J'espère qu'il va jouer avec Scott Gomez et Brian Gionta. Guillaume est grand, fort et il peut marquer des buts. J'esperer juste que nous ne attendons pas lui à joue comme Ovechkin. :P

J'espère que Jacques va essayer un peu plus des gars comme Sergei et Guillaume (Du monde qui n'ont pas nécessairement eu de GROS temps de glaces dans les dernières saisons) sur le premier ou deuxième trio. Ils ne s'amélioreront pas sur le 4e trio!

J'espère que Jacques va essayer un peu plus des gars comme Sergei et Guillaume (Du monde qui n'ont pas nécessairement eu de GROS temps de glaces dans les dernières saisons) sur le premier ou deuxième trio. Ils ne s'amélioreront pas sur le 4e trio!

Amen! Pour mieux les former il faut être prêt à les faire jouer sur de meilleures lignes, même si ça implique quelques cafouillages. C'est le prix à payer pour le développement des jeunes joueurs.

J'espère que Guillaume va enfin débloquer, ça va être sa 4e année.. C'est le temps parfait pour lui pour se prouver !
Si on lui donne du temps de glace de qualité, là il aura enfin l'opportunité de se prouver.

J'espère que Guillaume va enfin débloquer, ça va être sa 4e année.. C'est le temps parfait pour lui pour se prouver !

Si on fait seulement un retour sur la saison qui vient de se finir:

Buts: 14

Passes: 12

Total: 26

En : 56 matchs

Et Maxim Lapierre

Buts: 15

Passes: 13

Total: 28

En : 79 matchs

Guillaume a seulement eu 2 points de moins que Maxim et pourtant il a joué 23 matchs de moins que Maxim. Et se que je remarque, ses que maintenant tous le monde ''vénère'' Maxim. Et oui je peux comprendre que ses parce qu'il se présentait à chaque matchs, mais Guillaume aussi. Tous les québécois qui jouaient avec le Canadiens y mettait du coeur. Alors arrêté de dire que Guillaume et mieux de se forcer, parce qu'il se force a chaque année. Si on lui donne seulement du temps de Quatrième trio, se n'est pas copmme sa qu'il va pouvoir enfin débloquer. Guillauem a besoin d'être sur un des trois premiers trio et a besoin d'avoir du temps de glace en suppériorité numérique!

** Je n'ai rien contre Maxim Lapierre, à vrai dire, il est dans mon top 3! ;)

Amen! Pour mieux les former il faut être prêt à les faire jouer sur de meilleures lignes, même si ça implique quelques cafouillages. C'est le prix à payer pour le développement des jeunes joueurs.

Si on lui donne du temps de glace de qualité, là il aura enfin l'opportunité de se prouver.

Je suis d'accord avec toi!! Guillaume a seulement besoin de temps de glace. :)

C'est plutôt si il prouve qu'il mérite du temps de glace de qualité, il l'aura.

:huh:

J'ai dis quelque chose contre Guillaume Mme Latendresse ? J'ai juste dit qu'il était temps qu'il débloque. Lapierre c'est pas pareil. Il est passé de moyen à excellent et quasi indispensable. Il apporte de l'énergie et il veut RIEN savoir de jouer ailleurs.

De toute façon c'est pas une affaire de comparaison entre les deux là :lol:

Latendresse aura son temps sur le 2e et 3e et si avec ça il débloque pas... On va pas lui décrocher la lune...

J'ai dis quelque chose contre Guillaume Mme Latendresse ? J'ai juste dit qu'il était temps qu'il débloque. Lapierre c'est pas pareil. Il est passé de moyen à excellent et quasi indispensable. Il apporte de l'énergie et il veut RIEN savoir de jouer ailleurs.

Latendresse aura son temps sur le 2e et 3e et si avec ça il débloque pas... On va pas lui décrocher la lune...

Cette fois-ci ma chère, je suis vraiment d'accord avec ton commentaire.

J'ajoute seulement que si le coach jumelle enfin un joueur avec un potentiel offensif certain à nos 2 Québecois question de bien completé leurs travail, à la place d'un Kostopoulos par exemple, ils ne devrait pas avoir de difficulté à dépassé les 40 pts.

De ce fait, la Lune, ils devraient en décroché une bonne partie tout les deux, pour notre plus grand plaisir et surtout pour le leurs.

Si on fait seulement un retour sur la saison qui vient de se finir:

Buts: 14

Passes: 12

Total: 26

En : 56 matchs

Et Maxim Lapierre

Buts: 15

Passes: 13

Total: 28

En : 79 matchs

Guillaume a seulement eu 2 points de moins que Maxim et pourtant il a joué 23 matchs de moins que Maxim. Et se que je remarque, ses que maintenant tous le monde ''vénère'' Maxim. Et oui je peux comprendre que ses parce qu'il se présentait à chaque matchs, mais Guillaume aussi. Tous les québécois qui jouaient avec le Canadiens y mettait du coeur. Alors arrêté de dire que Guillaume et mieux de se forcer, parce qu'il se force a chaque année. Si on lui donne seulement du temps de Quatrième trio, se n'est pas copmme sa qu'il va pouvoir enfin débloquer. Guillaume a besoin d'être sur un des trois premiers trio et a besoin d'avoir du temps de glace en suppériorité numérique!

** Je n'ai rien contre Maxim Lapierre, à vrai dire, il est dans mon top 3! ;)

Où est-ce que tu as vu qu'elle fesait allusion a se que tu disais? :huh: Moi nul part! Ses pas parce qu'elle t'a ''quoter'' que tu dois directement penser qu'elle n'est pas du même avis que toi... Où peut-être qu'elle ne voulais pas te ''quoter'' et que s'était une erreur!! B) Elle a simplement fait une comparaison... Car elle elle pense comme ça!

Sinon, moi je suis d'accord avec toi (Lαu'ee ΚӨ²), mais est-ce que je peux savoir qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis: « il veut RIEN savoir de jouer ailleurs. » ?? Une simple question! :)

Suis-je le seul qui ait lu que Latendresse aurait laissé Maika pour Annie Villeneuve??? Ça s'aurait fait vers le 23 juillet.. Mais bon je sais pas si c'est vrai parce que je n'ai pas vu de sites avec une grande crédibilité l'écrire, mais tapez Latendresse et Annie Villeneuve sur Google et plusieurs liens font mention de leur séparation... Ça me surprend vraiment.. Après avoir eu l'enfant avec Maïka, je me disais que ça allait rester comme ça pi que tout allait bien entre ses deux là.. Faut croire que non..! Tous-cas ça m'a pas mal surpris en lisant ça tanto, même si je suis assez en retard XD

Suis-je le seul qui ait lu que Latendresse aurait laissé Maika pour Annie Villeneuve??? Ça s'aurait fait vers le 23 juillet.. Mais bon je sais pas si c'est vrai parce que je n'ai pas vu de sites avec une grande crédibilité l'écrire, mais tapez Latendresse et Annie Villeneuve sur Google et plusieurs liens font mention de leur séparation... Ça me surprend vraiment.. Après avoir eu l'enfant avec Maïka, je me disais que ça allait rester comme ça pi que tout allait bien entre ses deux là.. Faut croire que non..! Tous-cas ça m'a pas mal surpris en lisant ça tanto, même si je suis assez en retard XD

Beaucoup de sites en parlent, mais je ne crois pas que ça ait rapport ici ;)

Ah ok désolé, mais c'était juste pour savoir si c'était bel et bien vrai, car je n'avais pas vu de confirmation de sites crédibles...
En fait, la vie privé des joueurs ne doit jamais faire partie de nos discussions. Ça fait partie des règlements du babillard. ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...