Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#84 - Guillaume Latendresse 2008-09

darncin

Recommended Posts

Tres bon match ce soir pour Guillaume. Lui et Koivu ont toujours eu une bonne chimie ensemble. Le probleme c'est que, si ca continue de bien aller, que fera Guy Carbonneau quand Higgins reviendra. Higgins etait en compagnie de Koiv et Tanguay pendant le camp et Guillaume etait avec Lang et Sergei..

Enfin, c'est des maux de tetes que bien des entraineurs aimeraient avoir ^_^

Je suis d'accord avec plusieurs que Guillaume Latendresse a connu un fort match contre les Maple Leafs et j'espere

qu'il va connaitre un autre bon match contre les Flyers. Il fait vraiment du bon travail depuis un mechant bout.

Bonne chance Guillaume pour ton match, en esperant que tu recoltes quelques points. :D

OOOOOOOOOh!! YEs!! Let's go Tender....!!! :lol:

Je suis telement contente pour Guillaume... Parce qu'il connait une bon début de saison!! Je sais qu'il y a seulement 4 match de jouer mais bon, il connait quand même un bon PTIT début de saison...!! :D

HEiinn!!? je suis pas la seule qui pense sa hein?? :blink:

LOll!! Mais je sais que Latendresse est un bon joueur de hockey et il faut que sont talent sont mis en évidense...!! je sais pas si quelqu'un me comprend mais bon, en gros... Latendresse est le meilleur..!!! :D:lol: Joke tous le mondes des habs sont bon!!!

Yé pas mal "hot" depuis le début de la saison! Il est encore tôt pour spéculer sur le genre de saison qu'il connaîtra mais il est partie du bon pied. Mettons que de jouer avec Saku et Tanguay aide grandement. Je suis contente aussi pour lui parce qu'il n'a pas eu la vie facile dans les commentaires de certains partisans certains soirs lors des deux dernières années. On le sent déjà beaucoup plus mature. La venue du bébé a certainement aidé également... ;)

Yé pas mal "hot" depuis le début de la saison! Il est encore tôt pour spéculer sur le genre de saison qu'il connaîtra mais il est partie du bon pied. Mettons que de jouer avec Saku et Tanguay aide grandement. Je suis contente aussi pour lui parce qu'il n'a pas eu la vie facile dans les commentaires de certains partisans certains soirs lors des deux dernières années. On le sent déjà beaucoup plus mature. La venue du bébé a certainement aidé également... ;)

Merci Thal de prendre le temps de souligner sont travail... quand ça n'allait pas pour le mieux pour lui, le sujet ne dérougissait pas tellement on le ramassait... maintenant que ça va bien, on n'en parle plus...

Oui de jouer avec Tanguay et Koivu aide grandement, surtout lorsque tu a passé la majeur partie de l'an dernier avec Smolinski, Kosto ou Dandy... par contre si on oubli la feuille de pointage, et qu'on regarde son jeu sur le bord des bandes et la façon dont il se sert de son physique cette année pour créer de l'espace, on peut voir qu'il aide beaucoup Tanguay et Koivu lui aussi... seul petit reproche à lui faire, c'est que trop souvent, il cherche la passe de trop pour Koivu ou Tanguay, il devrait tirer un peu plus car souvent ça devient prévisible... mais bon, un jeune joueur qui veut se faire accepter par ces compagnons de trios, on peut comprendre...

C'est vrai qu'on souligne plus facilement les mauvais coups que les bons! J'ai l'impression qu'en mettant Latendresse avec Koivu et Tanguay, ce sera plus facile de voir son talent éclore. Je n'ai rien à reprocher à Smolinski, Lapierre ou Bégin, mais leur rôle est différent de celui que peut avoir Latendresse.

Je pense qu'il est très à l'aise avec ses compagnons actuels de trio et c'est tant mieux! Je pense que ses cours de vitesse l'ont également beaucoup aidé! On voit maintenant à quel point il travaille fort...

Et à le voir aller... je ne vois pas pourquoi on pourrait penser l'envoyer à Hamilton!

Il fait sa place le ptit Guillaume, en travaillant fort !!

C'est vrai qu'on souligne plus facilement les mauvais coups que les bons! J'ai l'impression qu'en mettant Latendresse avec Koivu et Tanguay, ce sera plus facile de voir son talent éclore. Je n'ai rien à reprocher à Smolinski, Lapierre ou Bégin, mais leur rôle est différent de celui que peut avoir Latendresse.

Je pense qu'il est très à l'aise avec ses compagnons actuels de trio et c'est tant mieux! Je pense que ses cours de vitesse l'ont également beaucoup aidé! On voit maintenant à quel point il travaille fort...

Et à le voir aller... je ne vois pas pourquoi on pourrait penser l'envoyer à Hamilton!

Il fait sa place le ptit Guillaume, en travaillant fort !!

Enfin quelqu'un qui a le même opinion que moi!! :lol:

non Mais c'est vrai ce que dit BeginFan.... C'est toujours plus facile de trouver les mauvais coup chez quelqu'un. Et si je m souvient bien tous le monde (en parti,) critiquait Guillaume parce qu'il avait connu une mauvaise partie. Mais jamais les journaliste on Lacher Guillaume sur ce qu'il fesait de mal dans un match...

Mais c'est que Guillaume ses beaucoup améliorer cette été et sa parait dans son jeu, J'aimerais beaucoûp que Guillaume reste sur le premier trio, car je trouve qu'on le mets en ''valeur''

Dans le fond BeginFan a raison sur toute la ligne... :P

J'ai passé l'été à lire des commentaires négatif sur Latendresse, surtout du côté anglophone. Normalement un avant de son style prend 4-5 ans avant de passer le cap des 50 points. C'est pas encore fait mais avec le début de saison qu'il connait, il est méconnaissable. Même dans mes meilleurs scénario je ne m'attendais pas à un début de saison aussi solide. Il frappe au bon moment, crée des revirement, contrôle et passe la rondelle très bien et se permet de faire des replis défensifs. Je crois que je vais retourner du côté anglophone pour le SOULIGNER aussi!! :P

J'étais son détracteur en présaison, et maintenant, heureusement, je mange ma parole...

Guillaume était excellent dans ses quelques minutes de travail hier soir, il mérite tout le crédit pour créer de l'espace pour Koivu sur le premier but, et il me semblait toujours dans la bonne place, avec les patins toujours en mouvement.

Félicitations, il mérite son +6. J'espère que Carbo lui jetera les bonbons comme plus de temps de glace en avantage numérique s'il continue.

Oui je trouve ca malheureux qu'il ait perdu son temps de glace en avantage numerique. Il a bien fait depuis le debut de saison et c'est pas vraiment juste mais bon ya tellement de joueurs de talent chez le CH que c'est difficile. Je suis sur qu'on va le revoir de temps en temps, surtout quand le PowerPlay ne fonctionne pas bien, on aura besoin de son physique devant le gardien.

Oui je trouve ca malheureux qu'il ait perdu son temps de glace en avantage numerique. Il a bien fait depuis le debut de saison et c'est pas vraiment juste mais bon ya tellement de joueurs de talent chez le CH que c'est difficile. Je suis sur qu'on va le revoir de temps en temps, surtout quand le PowerPlay ne fonctionne pas bien, on aura besoin de son physique devant le gardien.

Oui je suis totalment d'accord avec toi, c'est pas parce que Chris Higgins est revenu que Carbonneau doit obligatoirement autter MON Guillaume Latendresse Su powerPlay..!! :lol: Mais je suis vraiment sérieuse :angry:

:lol::D

À ce rythme là, il faudrait 3 vagues d'avantage numérique lol

C'est vrai que je trouve également dommage que Guillaume ai perdu du temps de glace dernièrement, on ne peut pas dire qu'il jouait mal. En passant, il est deuxième chez le Canadien pour les mises en échecs (33 contre 40 pour Komisarek et 21 pour Kostopoulos)

Déjà 33!!! Wow...!!! Je me demande si elle font mal...!!! :unsure: Mais bon je n'aimerais pas etre a la place des joueurs qui recoivent une mise en echec point...!!! :lol: Mais Latendresse a beaucoup de talent et je suis telement contente que Carbonneau est enfin reconnu son talent en avantange numérique, mais comme j'ai dit dans un autre message plus haut, je trouve ça dommage qu'il ne peut pas l'exploiter a fond...!!! Mais bon c'est la vie!!!

Bon un changement de trio ! Bonne chose, en espérant que ça va donner quelque chose et débloquer Sergei, en plus ça avait bien marcher lui & Latendresse. Ne t'en fais pas Mme.Latendresse, ça ne pourrait qu'aider les choses ;)

C'est vrai, Latendresse jouait bien avec Sergei. Dans le fond c'est à son avantage :)

Bon un changement de trio ! Bonne chose, en espérant que ça va donner quelque chose et débloquer Sergei, en plus ça avait bien marcher lui & Latendresse. Ne t'en fais pas Mme.Latendresse, ça ne pourrait qu'aider les choses ;)

C'est bien vrai,... Et en plus, je suis sur que Sergei va débloquer garce a Guillaume!!!

C'est vrai, Latendresse jouait bien avec Sergei. Dans le fond c'est à son avantage :)

Et oui, mais ce que j'aime de Latendresse c'est que il peut jouer sur n'importe quelle trio et il est bon quand meme... Je sais pas si vous comprenez mais bon...!!! :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...