Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#84 - Guillaume Latendresse 2008-09

darncin

Recommended Posts

Guillaume Latendresse a connu un bon match face aux Senateurs. Je suis content qui connait un bon debut

de saison avec le CH. Il travaille fort, je suis heureux de la maniere qui performe avec l'organisation. ;)

J'espere qui connaitra un autre bon match face aux Bruins. En passant, j'ai adorer son tir quand il a marquer

contre Ottawa. J'ai rester assez surpris puisque je m'attendais pas a un but de sa part, mais c'est cool. :P

Sa ses bien vrai...!!! Mais moi aussi je pensait qu'il aurait eu comme une petite froideur entre Higgins et Latendresse ( Je sais pas si vous comprener par une petite froideur...!! :blink: ) Mais en tous cas, je peut vous dire qu'il avait toujours de la compliciter hier apres la game... Sté quand les joueurs vont ''féliciter'' le gardiens apres une victoire.... Bon je sais pas si vous aviez remarquer mais je peut vous dire que Latendresse et Higgins était content... Enfait, je me suis tromper il n'y avait jamais eu de petite forideur entre eux...!! :lol: Mais bon ....

Guillaume Latendresse sera un grand marqueur naturel d'ici quelques saisons. Il commence bien, je suis heureux

de son travail et de son utilisation jusqu'a present avec le Canadien. Sans oublier, il fait aussi de belles passes.

Comme j'ai mentionner dans un commentaire, Guillaume connaitra sa meilleure saison cette annee. Je crois

en lui puisque je l'ai toujours adorer comme joueur d'hockey. Son coup de patin est ameliorer c'est sure.

Bref, je lui souhaite un tres bon match contre les Flyers ce samedi. Vive le #84! ;)

Woooowwww il m'impressionne de plus en plus lui!

Jolie but dès la mise en jeu!

Bravo Latendresse !

Oui moi aussi j'en revennait pas...!! Moi et mon père on était comme : :o

LOlll! :lol: Mais Je suis telement fier de MON Guillaume!! Je trouve qu'il fait de grandes améliorations depuis l'an passer... Je suis contente qu'il est enfin sa place dans l'équipe...

J'ai l'impression que quelqu'un va connaitre une année d'enfer...!! :lol:

Ce n'est pas une critique négative envers Guillaume, mais quand je vois Lucic jouer, je ne peux m'empêcher de penser que Latendresse est notre Lucic. Je crois qu'il devrait donner une autre dimension à sa présence physique et l'utiliser pour déranger l'adversaire, sans parler pas de bagarre nécesairement.

Guillaume Latendresse sera un grand marqueur naturel d'ici quelques saisons. Il commence bien, je suis heureux

de son travail et de son utilisation jusqu'a present avec le Canadien. Sans oublier, il fait aussi de belles passes.

Comme j'ai mentionner dans un commentaire, Guillaume connaitra sa meilleure saison cette annee. Je crois

en lui puisque je l'ai toujours adorer comme joueur d'hockey. Son coup de patin est ameliorer c'est sure.

Bref, je lui souhaite un tres bon match contre les Flyers ce samedi. Vive le #84! ;)

Sa meilleure saison jusqu'à aujourd'hui mais pas en carrière! :P Je suis entièrement d'accord avec ton commentaire. Il joue très bien cette année, Bravo!

Il joue très bien mais il se fait toujours descendre de ligne. Franchement je suis pas un grand fan de Latendresse mais le placer sur la quatrième ligne je l'ai vraiment pas compris celle là. Si il avait jouer comme un pieds je comprendrais, mais son trio avec Koivu et Tanguay marchais très bien.

Je veux pas critiquer Carbo, habituellement je suis d'accord avec ses décisions mais celle là je l'ai trouvé très bizarre.

Il joue très bien mais il se fait toujours descendre de ligne. Franchement je suis pas un grand fan de Latendresse mais le placer sur la quatrième ligne je l'ai vraiment pas compris celle là. Si il avait jouer comme un pieds je comprendrais, mais son trio avec Koivu et Tanguay marchais très bien.

Je veux pas critiquer Carbo, habituellement je suis d'accord avec ses décisions mais celle là je l'ai trouvé très bizarre.

Même chose pour moi, j'ai été très surprise de voir Guillaume sur la 4e ligne. Il avait été un des seuls à avoir bien jouer contre les Flyers et il se retrouve sur le 4e trio le match d'après. :huh:

Ce n'est pas une critique négative envers Guillaume, mais quand je vois Lucic jouer, je ne peux m'empêcher de penser que Latendresse est notre Lucic. Je crois qu'il devrait donner une autre dimension à sa présence physique et l'utiliser pour déranger l'adversaire, sans parler pas de bagarre nécesairement.

Effectivement, je crois que s'il arrive à réhausser son jeu en ce sens, Carbo aura de la misère à le bouger de trio.

On sent en ce joueur des capacités qui restent pour l'heure endormies. Je pense qu'il manque ce petit quelquechose en lui surtout avec son gabarit.

C'est un peu comme en cuisine, lorsqu'il manque un peu de sel dans une soupe. S'il rajoute un peu plus de présence physique, s'il impose sa présence sur la glace, sa soupe deviendra encore meilleure ! :P

Peut-être que c'est dû à son nom de famille ? Il aurait fallu qu'il s'appelle Larudesse... ;)

J'abonde dans le même sens, et je crois que si Carbo l'a mit sur la quatrième ligne contre les Blues c'est justement pour ça (pour ça et pour fouetter ses gars)!

J'abonde dans le même sens, et je crois que si Carbo l'a mit sur la quatrième ligne contre les Blues c'est justement pour ça (pour ça et pour fouetter ses gars)!

Je suis d'accord qu'il doit apprendre à utiliser son gabarit pour déranger l'adversaire mais de là à le descendre de ligne pour faire graduer Kostopoulos je trouve ça tirer par les cheveux. C'est sûrement pas Kostopoulos qui va amener de l'offensive.

Je suis d'accord qu'il doit utiliser son gabarit pour déranger l'adversaire mais de là à le descendre de ligne pour faire graduer Kostopoulos je trouve ça tirer par les cheveux. C'est sûrement pas Kostopoulos qui va amener de l'offensive.

D'accord avec toi et est-ce que Kosto se place plus devant le but? En plus, Carbo dit que son rôle ne change pas même s'il est sur la 4e, qu'il doit se poster devant les buts, encore faudrait-il que c'est partenaire de trio soit capable de traverser la ligne bleu avec la rondelle pour que Gui puisse se retrouver devant le filet...

Le seul point positif dans la soirée de dimanche pour Latendresse, c'est que Carbo lui a donné un nanane en le fesant jouer un peu sur le powerplay...

Je suis du même avis que toi!! Latendresse est capable d'être un genre de Lucic....

Heuu... Si toi qui n'est pas un grand fan de Latendresse ( COmme tu dis), ces poser des question de sa ''mutation'' sur le 4e trio, alors imagine moi qui est une GRANDE fan de Guillaume...!! Je me suis tellement dit: Hein..??!? :huh:

Effectivement, je crois que s'il arrive à réhausser son jeu en ce sens, Carbo aura de la misère à le bouger de trio.

On sent en ce joueur des capacités qui restent pour l'heure endormies. Je pense qu'il manque ce petit quelquechose en lui surtout avec son gabarit.

C'est un peu comme en cuisine, lorsqu'il manque un peu de sel dans une soupe. S'il rajoute un peu plus de présence physique, s'il impose sa présence sur la glace, sa soupe deviendra encore meilleure ! :P

Peut-être que c'est dû à son nom de famille ? Il aurait fallu qu'il s'appelle Larudesse... ;)

TU as raison!! :P:D:lol:

Ça la aucun sens!!!! kes qu'il fait sur le 4e trio!?!? :blink: au début de la saison on l'a enlevé du trio de koivu ou pour la premiere fois de sa carriere il a

performé...je trouve que c'est un manque de respect que carbo a envers guillaume <_< ....quand tu donne une chance a un jeune joueur comme lui et

qu'il te prouve qu'il est capable de jouer avec les grands pourquoi tu va le mettre avec bégin et dandenault?????? :angry: demandez-vous pas pourquoi

il produit moins ces temps si...non c'est pas un virus, non c'est pas une blessure, non c'est pas un manque d'effort c'est un manque d'aide!!!!c'est pas

bégin et dandenault(sans rien leurs enlever)qui vont t'aider a produire....

C'est vraiment chien ce que Carbo lui fait... <_< je déteste les joueurs qui se pleignent de leur temps de glace de leur salaire ou autre mais lui il aurait une très bonne raison de chialer...j'espere qu'il ne se découragera pas et qu'il va contuiner son bon travail...

lâche pas tender!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...