Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#20 - Robert Lang 2008-09

Mots-Sundin

Recommended Posts

Non mais il amène une autre dimension à notre attaque, contrairement à Smolinsky.

Plus qu'une autre dimension, il amène de l'offensive se que Smoke avait de la difficulté à faire en plus d'amerner une autre dimension ! J'aime bien Lang, il travail toujours fort et donne son 100% aloors je crois qu'il va nous aider.

Mdrr jme comprends au pire xD.

Plus qu'une autre dimension, il amène de l'offensive se que Smoke avait de la difficulté à faire en plus d'amerner une autre dimension ! J'aime bien Lang, il travail toujours fort et donne son 100% aloors je crois qu'il va nous aider.

Mdrr jme comprends au pire xD.

Bien ce que je veux dire par autre dimension à notre attaque, c'est que maintenant ça nous donne trois lignes offensives au lieu de deux justement. ;)

• 1 month later...

C'était peut-être pas le meilleur match de la saison pour Lang, et son trio était seulement passablement bien, mais j'ai vu des choses qui me donne confiance au prochains matchs: un, la chimie entre lui et Kovy, et deux, la chance de marquer dès un mise en jeu avec Kovalev sur son aile. Je pense que le trio avec lui, Kovy, et Guy peut devenir un vrai force offensif dans la zone adverse si Carbo leurs confie un peu de patience et les occasions dans la zone offensive.

Que les gens dissent qu'il sois lent (bien oui tous le monde le vois et le constate sa) il a quand meme 17 points en 25 match, pas pire dutout.

Tout un changement du passer quand on pense a qui il remplace :lol:

Tres belle attitude, il donne ce qu'il peut a chaque soir, dissons qu'il y en a d'autre qui pourrais prendre example sur lui defois :)

• 2 weeks later...

Je crois que le titre de "prix de consolation" écrit dans les reportages de RDS ne lui fait pas de la justice. Lang a presque gagner le titre de meilleur pointeur de la ligue quelques ans auparavant.

Il est un joueur qui peut jouer sur n'importe quel trio avec succès depuis le début de la saison, et il démontre beaucoup de créativité avec la rondelle, ainsi qu'un volonté de marquer les buts difficiles.

Voyons, beaucoup souhaitait Sundin comme la prochaine vedette, mais en réalité, il aura été un étranger dans la vestiaire de l'équipe, un joueur comme Lang c'est integré facilement, à cause des joueurs familiaires sur l'équipe, et de cette façon je ne lui vois pas comme un prix de consolation mais plutôt le résultat d'un bon devoir de la part de Monsieur Gainey...

Il dépasse les projections qu'on avait pour lui à l'instant, heureusement.

• 3 weeks later...

Ouais c'est toute une saison pour Lang à date. Mais j'ai l'impression que c'est surtout en séries qu'il va faire la différence. Quand on regarde ça, ces dernières années dans les équipes qui ont gagné la coupe, il y avait presque toujours un vétéran qui l'avait jamais gagné et qui a fait la différence.

• 2 weeks later...
2 passes ce soir.

Je m'attendais à une bonne saison de Lang, mais je n'aurais jamais pu penser qu'il aurait cet impact. Meilleur pointeur du club après 44 matchs, il est en train de faire éclore l'immense talent des frères Kostitsyn.

Je crois que tu as raison et son grand calme n'y est pas pour rien. Je crois qu'il a une bonne influence sur les deux jeunes Kostitsyn et sa valeur pour le club ne se mesure donc pas uniquement avec ses statistiques. C'est plus qu'un plan B pour l'instant.

• 2 weeks later...
D'après le point presse, il aurait un tendon de la cheville coupé, si c'est ça on peut dire aurevoir a Lang...

Ça fait vraiment ...... suer.

On perd notre meilleur joueur, un bon vétéran qui avait une bonne influence.

Comment va-t-on se sortir de ça ?

J'espère quand même que Lang s'en remettra bien, ça m'inquiète :(

Guest ForeverGuyLafleur
Ça fait vraiment ...... suer.

On perd notre meilleur joueur, un bon vétéran qui avait une bonne influence.

Comment va-t-on se sortir de ça ?

J'espère quand même que Lang s'en remettra bien, ça m'inquiète :(

QUELLE *CENSURÉE*!!! :angry::angry:

Pour une fois, qu'on apprécie finalement (moi le premier) ce qu'il arrive à donner, on le perd pour un très long moment. :(

Si on veut se sortir de là, Bob devra faire son travail et se montrer agressif comme Brian Burke (celui des Ducks) au lieu de rester là sans trop bouger.

QUELLE *CENSURÉE*!!! :angry::angry:

Pour une fois, qu'on apprécie finalement (moi le premier) ce qu'il arrive à donner, on le perd pour un très long moment. :(

Si on veut se sortir de là, Bob devra faire son travail et se montrer agressif comme Brian Burke (celui des Ducks) au lieu de rester là sans trop bouger.

tu fais référence a Burke lorsqu'il était avec les Ducks ou bien tu veux tout simplement parlé du DG des Ducks? Parce que Burke est maintenant avec Toronto

mais tu as totalement raison...pour une fois j'aimerais bien que Bob soit un peu plus agressif afin d'amener du renfort! La perte de Lang sera très couteuse au CH. Mais bon j'insiste sur le ''un peu plus'' afin qu'il nous garde les meilleurs jeunes possible à Montreal.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...