Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Cyclisme

max1682
 Share

Recommended Posts

Ah mardi j'avais un oeil sur le Giro en même temps que la France. Voir Wiggins prendre une minute m'a fait plaisir (par principe rugbystique, les anglais m'insupportent en sport mais depuis leur tricherie aux JO...)

J'avais entendu que Hesjedal n'était pas en grande forme. Mais Wiggins abrège sa douleur apparemment. Et dire que son directeur sportif a annoncé au début de Giro que ce serait Froome le leader sur le Tour.... La classe!!!

Bon ben il fait trèèèèès mauvais dans le Sud ce week-end et apparemment ça se voit sur le Giro qui voit ses étapes diminuées à cause des cols enneigés. AUjourd'hui ils devaient arriver au sommet du Galibier mais il me semble que ce sera au pied du col finalement :(

• 1 month later...

Oh mais oui c'est bon ce top10! Et c'est José Théodore qui ne pouvait jouer au niveau international car il prenait un produit interdit pour garder ses cheveux si mes souvenirs sont bons :)

Sinon ce matin le Tour partait de chez moi et c'est pas RIGOLO DU TOUT!!!! Quelle superbe idée que de bloquer le boulevard extérieur à la circulation à partir de 8h30 du matin pour un départ à 13h.... Aucune livraison pour les magasins en centre-ville!!! (et mon garagiste fermé alors que je voulais faire un contrôle technique qui doit être fait depuis octobre 2012....)

• 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...