Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Troisième Match Préparatoire Vs Détroit-­ Mercredi Le 24 Septembre 2008 à 19 Heures

Carey-Price_mtlc

Qui gagnera ce match?  

18 members have voted

1. 1. Qui gagnera ce match?

• Nos Glorieux facilement puisqu'ils présenteront une meilleure équipe que celle des deux derniers jours
      4
    • Nos Glorieux difficilement puisque plusieurs joueurs seront rouillés
      10
    • Les gagnants de la coupe Stanley facilement
      1
    • Les gagnants de la coupe Stanley de peine et de misère
      3

Recommended Posts

Seigneur Dieu, faites un effort pour écrire correctement! <_<Je vais retirer tous les messages qui n'auront pas de majuscules aux bonnes places et des points à la fin des phrases. Tous ceux qui ont répondu au sondage ont été très clairs sur le sujet. Le français doit être lisible. On ne demande pas d'écrire sans faute mais de faire de efforts!

J'ai l'impression que les Red Wings ne sont pas venus en touristes! <_< Quel joueur avons-nous pour compenser Pavel Datsuk et Marian Hossa? Aucun Koivu, aucun Kovalev, aucun Kostitsyn et aucun Plekanec ne font partie de l'alignement. La soirée va être longue!!!

En effet, sans rabaisser nos jeunes, ça va être difficile de la gagner... Ça fait pitié au centre !

Cependant Carey a l'air assez en forme !

J'ai l'impression que les Red Wings ne sont pas venus en touristes! <_< Quel joueur avons-nous pour compenser Pavel Datsuk et Marian Hossa? Aucun Koivu, aucun Kovalev, aucun Kostitsyn et aucun Plekanec ne font partie de l'alignement. La soirée va être longue!!!

c etait comment de temps la penalité des red wings

Deux minutes seulement. Il semble que ce n'était pas un coup "salaud"!

C'était un but en infériorité en plus...
Selon NHL.COM, Kopecky a eu deux minutes et Belle deux fois 2 minutes. Je pense que les Habs étaient en infériorité numérique et non pas les Wings.

En effet, sans rabaisser nos jeunes, ça va être difficile de la gagner... Ça fait pitié au centre !

Cependant Carey a l'air assez en forme !

C'est ce que j'ai cru remarquer! ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...