Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Troisième Match Préparatoire Vs Détroit-­ Mercredi Le 24 Septembre 2008 à 19 Heures

Carey-Price_mtlc

Qui gagnera ce match?  

18 members have voted

1. 1. Qui gagnera ce match?

• Nos Glorieux facilement puisqu'ils présenteront une meilleure équipe que celle des deux derniers jours
      4
    • Nos Glorieux difficilement puisque plusieurs joueurs seront rouillés
      10
    • Les gagnants de la coupe Stanley facilement
      1
    • Les gagnants de la coupe Stanley de peine et de misère
      3

Recommended Posts

Dire qu'on a manqué ça pour du baseball... <_<

C'est exactement ce que j'Ai dit hier soir dans le thread de match. On va nous présenter du baseball, du vieux gold ou genre des vieux combats de boxe a la place de nous montrer le CH...au moins s'ils passaient ca a RIS ou sur rds.ca dans la zone vidéo...Il y a surement un moyen pour eux de le montrer. En tout cas, je vais leur écrire pour les années futures!!

Wow, je ne m'attendais pas à une victoire, sincèrement. L'équipe que constituait les Red Wings ce soir me semblait presque identique à celle qui amorcera la saison, tandis que nous, nous avions plusieurs jeunes dans l'alignement. Franchement, bravo à nos Canadiens actuels et à nos Canadiens en devenir qui ont disputé la rencontre de ce soir ! ;)

Wow, je ne m'attendais pas à une victoire, sincèrement. L'équipe que constituait les Red Wings ce soir me semblait presque identique à celle qui amorcera la saison, tandis que nous, nous avions plusieurs jeunes dans l'alignement. Franchement, bravo à nos Canadiens actuels et à nos Canadiens en devenir qui ont disputé la rencontre de ce soir ! ;)

L'équipe des Red Wings étaient divisé en deux, tout comme les Canadiens. Il y avait autant de vétérans dans chaque équipe. Cependant, on s'entendra sur le fait que le trio Datsyuk-Holmstrom-Hossa est quelque peu supérieur au 1er trio de ce soir, Lang-Latendresse/D'Agostini-Beauregard. Plus de joueurs têtes d'affiche étaient présents dans la formation de Detroit. Donc c'est une très belle victoire! A Detroit par dessus le marché, devant les champions en titre qui disputait leur premier match devant leurs partisans depuis le printemps.

+D'Agostini

+Beauregard

+Price

+Desjardin

+Lang

+Bouillon

Autant on devait prendre la défaite de Boston pour ce que c'était,c'est à dire un match préparatoire,autant on doit faire la même chose pour cette victoire.La ou çà peut ,par contre,être très encourageant,c'est comme tout le monde l'a déjà à peu près dit,pour nos gardiens.D'autant que si nos defs commencent à se blesser les uns après les autres ,ils risquent de voir de la rondelle pendant les premiers matchs de saison régulière.

Rien de tel que la vraie competition!

Wow, Hier je suis aller dans ma chambre pour la 3e période et j'avais de l'étude a faire mais... Je lai pas faite!!!! une chance sinon j'aurai tout manquer sa!!!! lol

mais sérieusement Carey Price a fait du tres tres bon travail et apres Desjardins wow!!! Tres bon 1er match dans la LNH !!! Je l'aime déja lui, il a arreter tous les meilleurs joueurs des wings!!! qui ne sont pas des pieds de céleri!!! lol moi a sa place j'aurai pas dormi de la nuit!!! lol je suis fiere de lui!!! et de nos Canadiens!!! :D une victoire contre les puissants Red Wings!! Yeahhh.. dommage quelle compte pas :P

Content pour la victoire du CH hier ! :D

Mais la je suis un peu inquiet... Kovalev, Hamrlik, Koivu, Brisebois, Laraque, Carle... et ça l'air que Latendresse ce serrait blessé dans le match d'hier aussi. C'est étrange entk, mais au moins si ça arrive la et non en saison, c'est tant mieux lol.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...