Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pool De Hockey !

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Classement final

1. Max_Kovalev : 88 pts

2. Ovechkin67 : 76 pts

3. Eric Staal : 74 pts

Ronsard39 : 68 pts

aleksy : 60 pts

boul : 60 pts

EckCH : 60 points

HABSFAN#! : 60 pts

Lαu'ee ΚӨ² : 60 pts

habs=coupestanley : 52 pts

wild006 : 52 pts

Benoitg26 : 50 pts

ChOb : 50 pts

Tediz : 44 pts

lili06 : 46 pts

Nicolas1000 : 40 pts

coccorico : 34 pts

Patrick Kane : 32 points

Gagné12 : 28 pts

titetaup : 28 pts

Mme. Latendresse : 24 pts

• 2 months later...

Ce qui serait le fun c'est un pool où on repêcherait tous des joueurs différents, parce qu'un pool qu'on peut tous avoir les mêmes joueurs je trouve ça moins le fun...

Le nombre de participants serait limité, mais on aurait chacun notre "équipe", et on pourrait faire des échanges... me semble que ce serait plus le fun...

Tk, c'est à vous de voir. :P

Vous pouvez faire ce que vous voulez.

Personnellement, cet automne je n'ai absolument pas de temps pour ça, donc je ne pourrai pas vraiment vous aider.

Vous pourriez faire votre truc de ligue simulée sur yahoo, ça serait BEAUCOUP plus simple. Je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est très bien fait !

Non, ce ne serait pas une ligue simulée. Ce serait vraiment un pool. Sauf qu'on aurait chacun des joueurs différents.

Bien en fait sur yahoo c'est pas mal la même chose. Y'a un tirage au sort et chaque membre du groupe choisi un joueur à leur tour jusqu'à ce que leur équipe soit complète. Je ne me souviens pas s'il y a le plafond... et vous pouvez faire des échanges.

En tout cas, faites comme vous voulez, je vous donnais juste une idée. Vous sauveriez beaucoup de temps avec ça.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...