Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pool De Hockey !

Recommended Posts

J'espère que s'il y a plusieurs inscriptions, les gens vont participer jusqu'à la fin. C'est pas mieux si on se ramasse 5 encore actifs.

Ouais. Dans les pools à 30 personnes y'en a souvent qui lâche après 2-3 jours. Tant qu'à ça on serait aussi bien de faire un pool à 15 participants.

EckCH a raison, il n'y a vraiment pas beaucoup de personnes actives sur le forum du côté franco, d'ailleurs je me demande bien pourquoi ?? Les autres forums de la ligue ont énormément de gens d'inscrits...

Moi je veux m'occuper du pool avec les matchs, celui avec les joueurs je peux aider mais je ne veux pas être la responsable. Pour celui des matchs, c'est plus simple et c'est environ une fois par semaine...

Pour ce qui est du plafond salariale, perso je trouve ça beaucoup trop compliquer, ceux qui veulent jouer avec ça il y a des ligues simulées. Ce que propose Eric Staal est bien sauf que si on ne doit pas tous avoir les mêmes joueurs, comment on va faire pour choisir à tour de rôle ? Ça va être compliqué, non ?

En résumé, il y aurait quoi comme Pool ? Faudrait se décider pour commencer à organiser :P

Une seule question; si vous faites un pool avec repêchage (ce qui serait vraiment bien) comment allez-vous faire pour déterminer l'ordre? Premier inscrit, premier à choisir?

Probablement un tirage au sort.

Ce que propose Eric Staal est bien sauf que si on ne doit pas tous avoir les mêmes joueurs, comment on va faire pour choisir à tour de rôle ? Ça va être compliqué, non ?

Vous pourriez m'envoyez une liste de priorité par MP et je choisirais le premier de votre liste qui est disponible rendu à votre tour.

Il faudrait limiter les participants et s'assurer qu'ils participeront jusqu'au bout : Je n'ai vraiment pas envie de commencer le pool avec 15 participants et de le finir avec 5 et je suis certaine que toi non plus.

De plus, en limitant les places, on s'assure que ce soit juste pour tout le monde car le dernier à choisir aura, évidemment, une moins bonne équipe.

Qu'en penses-tu ?

Je suis certaine qu'il y a une façon de trouver un pool qui plaira à tout le monde et en voyant déjà des gens interessés, on est certain que tout le monde va être content.

Il faudrait limiter les participants et s'assurer qu'ils participeront jusqu'au bout : Je n'ai vraiment pas envie de commencer le pool avec 15 participants et de le finir avec 5 et je suis certaine que toi non plus.

De plus, en limitant les places, on s'assure que ce soit juste pour tout le monde car le dernier à choisir aura, évidemment, une moins bonne équipe.

Qu'en penses-tu ?

Je suis certaine qu'il y a une façon de trouver un pool qui plaira à tout le monde et en voyant déjà des gens interessés, on est certain que tout le monde va être content.

Pas nécessairement. Ça dépends comment tu repêches. C'est sur que les Malkin et Ovechkin seront plus là rendu là mais c'est pas juste eux qui vont faire gagner. J'ai déjà vu du monde gagner des pools du genre en choisissant assez loin. C'est sur que les chances sont meilleurs pour quelqu'un qui a une meilleur place au repêchage mais bon c'est comme un repêchage de la LNH.

Disont que ce serait une version d'essai plus que autre chose cette année. Si ça marche bien, l'an prochain le nombre de participants pourrait être monté à 30.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...