Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Septième Match Présaison:habs V.s Détroit

Carey-Price_mtlc

18 members have voted

1. 1. Qui remportera la Partie

• Victoire des Habs Facilement
      7
    • Défaite des Habs
      0
    • Victoire en prolongation où en tir de Barrage
      8
    • Victoire de Détroit
      1
    • Défaite de Détroit
      2

Recommended Posts

Merci à RDS, réseau officiel du Canadiens de Montréal, de nous présenter du golf en direct de Joliette alors que le CH joue contre les Red Wings de Détroit :angry: TSN ce sera.

Ils manquera plusieurs gros morceaux chez les Wings. Lidstrom, Datsyuk et Zetterberg n'y seront pas.

t es sur pcq sur le guide a la télévision c est marquer match preparatoire red wings-montreal a rds

Ne soyez pas trop déçus si quand vous ouvrez votre tivi à RDS demain soir, que ce soir du golf. Ce match était originalement prévu à l'horaire mais ils l'ont retiré pour présenter celui à Roberval à la place.

http://www.rds.ca/surnosondes/index.html?2...09-30#alantenne

Alors ça sera TSN ;)

il y a tu moyen de le voir sur internet (faut dire que je suis en cours présentement) ?

À regarder le regard de Kovalev envers Béliveau... il semble vraiment commencer à comprendre ce que ça peut être d'être l'héros d'un peuple...

Je suis pas habitué avec leur site, je tourne en rond en ce moment. Si jamais tu le vois, merci de le partager ;)

trop lent tu as un sauveur

Je Sais pas si vous saviez mais le match passe a RIS!!!

je sais pas si le match va toute passer a Ris Mais en tk je le regarde pour le moment

Effectivement, je viens de regardé, mais la qualité de son n'est vraiment pas la même car à RIS on n'entend pas l'ambiance ... On entend seulement les commentateur avec l'image ou presque ... Pour ceux qui ont TSN, TSN est préférable, mais sinon RIS peut quand même faire l'affaire, C'est mieux que rien du tout ... ;)

Ps.: Pénalité par-dessus pénalité pour les HABS ...

Est-ce que tous le monde est au centre bell? c'est vraiment mort ce soir...

Je suis là, mais mes parents occupent le seul poste de tv avec tsn <_< Comme je suis SENSÉE faire mes devoirs, je n'irais pas leur demander de me laisser la place ... :lol:

Une chance que la web radio existe ^^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...