Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Septième Match Présaison:habs V.s Détroit

Carey-Price_mtlc

18 members have voted

1. 1. Qui remportera la Partie

• Victoire des Habs Facilement
      7
    • Défaite des Habs
      0
    • Victoire en prolongation où en tir de Barrage
      8
    • Victoire de Détroit
      1
    • Défaite de Détroit
      2

Recommended Posts

Je reviens du Centre Bell. cefut un match ordinaire sans plus. Pas de quoi crier au scandale mais pas de quoi écrire à sa mère non plus.

Mes deux coups de coeur ce soir vont à Pacioretty et Price. :wub:

Le joueur égal à lui-même : Plekanec qui a été excellent en désavantage numérique et à tenter de provoquer des choses à l'attaque.

Mes coups de gueule : Les deux pénalités de O'Byrne et Weber (qui a été lamentable) :rolleyes:

L'artiste : le nom de la caétgorie vous renseigne déjà de qui je parle. Il nous a fait quelques petites pièces de jeu dignent de son cru mais qui n'ont pas fonctionnées. Toutefois, il a le mérite de nous faire du spectacle! :P

Le jeu du match : l'arrêt du revers de Carey Price! WOW!

Le joueur manquant : ce soir, je me suis ennuyée énormément de Markov sur l'attaque massive! Seigneur que j m'ennuiyais!

Il faut dire que j'ai la grippe et à toutes les fois que je criais pour encourager un joueur, je me mettais à tousser comme une perdue (il a même fallu aller m'acheter de l'eau - elle était étouffée la madame).

M'enfin, j'ai été très contente d'assister à ce match et j'ai vraiment hâte que la saison commence.

J'ai vu le match seulement depuis la fin de la 2ème, mais quelle performance. Chapeau à Carey Price, Kovy, Max Pac, et surtout aux partisans. L'atmosphère me semblait incroyable pour un jeu de présaison. Vous êtes le flambeau qui garde l'espoir!

C'était pas mal difficile d'en avoir d'autres apres ce match trèèès moyen! Je viens de revoir l'arret de Price et WOW j'en reviens toujours pas!!! Je sais bien que Patrice Brisebois jouait son premier match, mais il était tres médiocre...quel revirement dans notre zone en prolongation. O'Byrne a connu un autre match assez difficile, une autre penalité inutile.

Je me souviens très bien de l'ancien # 35 du CH... mais j'étais surement trop jeune pour savoir si être comparé à Mike McPhee avec plus d'aptitude à marquer, est très prometteur ou non pour Pacioretty?

Très, McPhee était le 'side kick' de Mats Naslund ;)

Je reviens du Centre Bell. cefut un match ordinaire sans plus. Pas de quoi crier au scandale mais pas de quoi écrire à sa mère non plus.

Le joueur égal à lui-même : Plekanec qui a été excellent en désavantage numérique et à tenter de provoquer des choses à l'attaque.

Mes coups de gueule : Les deux pénalités de O'Byrne et Weber (qui a été lamentable) :rolleyes:

L'artiste : le nom de la caétgorie vous renseigne déjà de qui je parle. Il nous a fait quelques petites pièces de jeu dignent de son cru mais qui n'ont pas fonctionnées. Toutefois, il a le mérite de nous faire du spectacle! :P

Le jeu du match : l'arrêt du revers de Carey Price! WOW!

Le joueur manquant : ce soir, je me suis ennuyée énormément de Markov sur l'attaque massive! Seigneur que j m'ennuiyais!

Il faut dire que j'ai la grippe et à toutes les fois que je criais pour encourager un joueur, je me mettais à tousser comme une perdue (il a même fallu aller m'acheter de l'eau - elle était étouffée la madame).

M'enfin, j'ai été très contente d'assister à ce match et j'ai vraiment hâte que la saison commence.

Je le jure sur la tête de n'importe qui, je n'avais pas lu ton post avant de faire les miens dans les sujets de Pleki et Markie :lol: Pour Markov, même le gars de TSN a dit qu'il était un gros morceau manquant ce soir. J'aime mieux qu'il ne joue pas ce soir et se ménage pour qu'il reste assez de gaz dans le réservoir en avril :)

Etait tu occuper a manger du pop corn a 7$?

lol parceque moi j'ai vu toute un autre match, oui c'etait pas la partie du ciecle mais il faut pas se fier au ressultat finale non plus, c'etait une partie assez intense, et que dire de la fin en fusillade :D

L'arret de Price ma marquer, merci au bon dieu qu'il aille arreter de manger de la poutine :lol:

Etait tu occuper a manger du pop corn a 7$?

lol parceque moi j'ai vu toute un autre match, oui c'etait pas la partie du ciecle mais il faut pas se fier au ressultat finale non plus, c'etait une partie assez intense, et que dire de la fin en fusillade :D

L'arret de Price ma marquer, merci au bon dieu qu'il aille arreter de manger de la poutine :lol:

C'était excitant par petit bout, mais le 3/4 du temps le jeu était décousu et assez plate! Les refs ont pas aidé! Ils sifflaient quand il y avait penalité a Detroit mais que Montreal avait la rondelle et c'est arrivé 2-3 fois. A chaque fois je me disais pas une autre penalité a Montreal mais ca allait a Detroit!

je me pose la question de savoir si pacioretty va forcer la main de carbo... :)

avec ce qu'il montre depuis le debut du camp ,il a toutes les chances de rester dans le grand club,mais le problème c'est qu'il y a de la profondeur..

en tout ka belle prestation de price,pleki (comme d'habitude),et kovalev.

tout cela est de très très bonne augure pour la saison qui s'en vient mes amis... :)

je la sent bien cette saison... B)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...