Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens @ Hurricanes , Mardi 28 Octobre

Like2PeasInAPod

qui sera le gagnant  

20 members have voted

1. 1. le victorieux sera

• le canadien en periode reglementaire
      17
    • le canadien en prolongation
      2
    • les hurricanes en periode reglementaire
      0
    • les hurricanes en prolongation
      1

Recommended Posts

Pas une très grande partie, mais au moins on a le 2 points. Bon maintenant sur la route pour 4 matchs et encore un long congé de 5 jours à travers sa... :o Même si normalement on joue très bien sur la route, j'ai une petite inquiétude contre le Wild et leur jeu très défensif. <_<

d' apres les résumés et ce que j' ai lire cela n' a pas été le match du siecle , mais la victoire et les 2 pts sont la , et surtout le canadien a dompté les hurricanes .Price sur le second but a fait une erreur , mais tres bien réparé avec une excellente prolongation , la preuve qu'il sait tres bien se reprendre .

sur ce a+ a tous ;)

J'étais impressioné comment Carey Price a repondu après accorder un mauvais but, ça donne de l'espérance...

C'est évident que Andrei K. et Higgins ne sont pas à la hauteur de leur jeu normal après des blessures ralentissantes, mais félicitations à Kovy pour porter le fardeau, et partager sa magique, et à Koivu et Tanguay aussi. Je pensais que le 4e trio a donné une très bonne performance aussi.

Les défenseurs par contre manquaient le rythme, à mon avis, sauf Bouillon et Gorges...

Les Canadiens continue à amasser des points contre les équipes de leur association, ça va bien! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...