Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Senateurs Vs Canadiens , Mardi 11 Novembre 2008

Like2PeasInAPod

qui gagnera ?  

23 members have voted

1. 1. canadiens ou senators ?

• le canadien en temps reglementaire
      17
    • le canadien en prolongation ou tirs au buts
      5
    • les senators en temps reglementaire
      0
    • les senators en prolongation ou tirs au buts
      1

Recommended Posts

Ça fait du bien de voir une équipe qui se présente. C'est beaucoup moins gênant... ;)

Pour donner suite à ceux qui discutent à propos de Bégin, ma seule idée c'est qu'il est le joueur le moins talentueux dans l'équipe. Il est certain que plusieurs personnes l'aiment et que le joueur a l'habitude de se donner au maximum mais la vérité, c'est que tous les joueurs de l'équipe lui sont supérieurs en talent. C'est juste dommage pour lui.

Pour en revenir au match, je pense qu'O'byrne continue de se faire remarquer mais pas de la bonne façon. Je suis d'avis qu'il faut être patient dans son cas compte tenu de sa jeunesse. Latendresse, pour sa part, connaît un bon match tout comme le trio de Koivu. J'ai l'impression que ce sera difficile de battre les Habs ce soir. Tant mieux! :P

Maintenant j'espère que Laraque alumera un feu en troisième... question de mettre la table pour le match de semaine prochaine... après tout je m'en vais à Ottawa! :P

que dire de cette partie sauf que, ça fait du bien de la voir celle-là !

En passant, quelqu'un s'ennuie de Pednouille ici ?

Non vraiment pas... de toute façon j'ai pas le temps de m'ennuyer avec ces performances à 110%

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...