Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Senateurs Vs Canadiens , Mardi 11 Novembre 2008

Like2PeasInAPod

qui gagnera ?  

23 members have voted

1. 1. canadiens ou senators ?

• le canadien en temps reglementaire
      17
    • le canadien en prolongation ou tirs au buts
      5
    • les senators en temps reglementaire
      0
    • les senators en prolongation ou tirs au buts
      1

Recommended Posts

Tout ça nous fais oublier à quel point Robert Lang est mauvais
Je ne partage pas du tout ton avis là-dessus. ;) Sans être électrisant, il fait son travail. Il vient d'obtenir une passe sur le but de Latendresse. Peut-être que ça va débloquer pour lui-aussi. En ce qui concerne le but de Latendresse, je suis bien contente pour lui. Il travaille fort et tente beaucoup de chose. Veut, veut pas, ça va finir pas rentrer pour lui.

Le match est excitant à regarder. C'est super bon pour le moral.. :P

Bein il n'est pas disparu ... il est à 110%! ;)

oui mais il n'est plus "analyste" à RDS. Quelle délivrance. Enfin des points de vue intéressants. Et Brunet n'a pas besoin des ralentis pour faire du bon boulot. Il s'améliore de match en match. Et que dire de Joel Bouchard. Quelle acquisition par RDS.

Je ne partage pas du tout ton avis là-dessus. ;) Sans être électrisant, il fait son travail. Il vient d'obtenir une passe sur le but de Latendresse. Peut-être que ça va débloquer pour lui-aussi. En ce qui concerne le but de Latendresse, je suis bien contente pour lui. Il travaille fort et tente beaucoup de chose. Veut, veut pas, ça va finir pas rentrer pour lui.

Le match est excitant à regarder. C'est super bon pour le moral.. :P

Bien d'accord pour Latendresse... et oui le match est bon pour le moral!

Pour Lang, c'est une accumulation filet désert raté, de tirs manqués et la belle pénalité encore une fois...

Smolinski et Bonk aussi fesait le travail mais pas à 4 millions et on n'était pas obligé de les mettre sur le jeu de puissance pour les rendre heureux.... mais c'est une opinion c'est tout

oui mais il n'est plus "analyste" à RDS. Quelle délivrance. Enfin des points de vue intéressants. Et Brunet n'a pas besoin des ralentis pour faire du bon boulot. Il s'améliore de match en match. Et que dire de Joel Bouchard. Quelle acquisition par RDS.

Tout à fait d'accord avec toi Propylée, Benoit et Joël apportent une touche rafraichissante, interressante et surtout intelligente.

Belle 2e periode par nos Canadiens. J'ai vraiment aimer le travail en desavantage numerique comme plusieurs

et Christopher Higgins connait vraiment une belle soiree en marquant un 2e but sans oublier. Je suis tres fier!

Bref, l'equipe joue vraiment bien ce soir contre Ottawa. Je suis vraiment content de l'effort que la formation

apporte sur la glace. En tout cas, j'espere que le Tricolore remportera ce match puisque c'est toujours 3-0.

Go! Habs Go!

100% d'accord pour Joel, il fait vraiment des analyses interessantes.

Tout à fait d'accord avec toi Propylée, Benoit et Joël apportent une touche rafraichissante, interressante et surtout intelligente.

Joël Bouchard est loin d'atteindre le Temple de la renommée ... ;) Faut pas négliger le travail d'Yvon Pedneault.

OH YEAH!!!!! 4-0!!! BRAVO HIGGINS!!!

PREMIER TOUR DU CHAPEAU EN CARRIÈRE!!!! :D

Bravo Bravo !! exactement la réaction que l'on attendait du Canadien .. Carbo doit être satisfait ...

Et bravo Higgins .. je suis souvent un peu dur avec lui mais c'est parce que c'est a ce niveau la que je veux le voir plus souvent ..

Toute l'équipe a voulu se racheter on dirait ... c'est réussi ...

Maintenant on sait qu'en plus du talent, cette équipe a aussi du caratere ... c'est bon signe !

Yes We Can !! :)

Go Habs Go

Bien d'accord pour Latendresse... et oui le match est bon pour le moral!

Pour Lang, c'est une accumulation filet désert raté, de tirs manqués et la belle pénalité encore une fois...

Smolinski et Bonk aussi fesait le travail mais pas à 4 millions et on n'était pas obligé de les mettre sur le jeu de puissance pour les rendre heureux.... mais c'est une opinion c'est tout

Je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour comparer Lang à Bonk et Smolinski. ;)

Pour en revenir au match, ce fut une belle soirée! Les joueurs ont joué avec intensité et ils ont donné le ton au match. Carey Price qui réussi son deuxième blanchissage. Très bon match de sa part. Un tour du chapeau de Higgins, c'était exactement ce qu'il fallait pour lui redonner de la confiance. Ses deux coéquipiers vont pouvoir compter sur lui cette saison.

J'ai déjà hâte à jeudi (même si je devrai voir le match en différé car je travaille jeudi soir). <_<

Bonne soirée à tous!

Je ne suis pas un fan de Benoit Brunet, mais j'adore Joel Bouchard. Lui il connait son hockey et j'aimerais bien le voir analyste a la place de Brunet.

Pour ce qui est de Robert Lang, je ne sais pas ce que les amateurs s'attendaient, mais il donne exactement ce qu'il peut donner. 9 points en 13 matchs c'est exactement 'in pace' avec 50-60 pts, ce qu'il fait environ a chaque annee, donc aucune surprise de ce cote.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...