Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Senateurs Vs Canadiens , Mardi 11 Novembre 2008

Like2PeasInAPod

qui gagnera ?  

23 members have voted

1. 1. canadiens ou senators ?

• le canadien en temps reglementaire
      17
    • le canadien en prolongation ou tirs au buts
      5
    • les senators en temps reglementaire
      0
    • les senators en prolongation ou tirs au buts
      1

Recommended Posts

Ok je reviens du centre-bell! C'était juste débile :D :D :D!

Quel beau match! C'était le meilleur moyen de se relever des défaites subies en fin de semaine.

1er tour du chapeau pour Higgins, premier jeu blanc de la saison pour Price...WOW

Je n'ai rien à dire de plus, vous avez tout dit, le jeu des joueurs a tout dit et moi je dis MERCI :D

Ps. Yavait un mec devant moi qui avait une pancarte sur laquelle il était écrit " Benoit Brunet tu es minable" Tout le monde riait :lol:

Ok je reviens du centre-bell! C'était juste débile :D :D :D!

Quel beau match! C'était le meilleur moyen de se relever des défaites subies en fin de semaine.

1er tour du chapeau pour Higgins, premier jeu blanc de la saison pour Price...WOW

Je n'ai rien à dire de plus, vous avez tout dit, le jeu des joueurs a tout dit et moi je dis MERCI :D

Ps. Yavait un mec devant moi qui avait une pancarte sur laquelle il était écrit " Benoit Brunet tu es minable" Tout le monde riait :lol:

Ahhh et j'oubliais, ils filmaient le match pour se servir d'extrait pour le film. On s'entend tu pour dire qu'ils ont du bon matériel et pas à peu près :)

Excellente perfomance du Canadiens ce soir! C'était un match presque parfait parce que rien n'est jamais parfait. :P Encore bravo à Higgins pour son premier tour du chapeau en carrière et à Carey Price pour son 1er jeu blanc de la saison. Ryan O'Byrne a très bien joué aussi ce soir, j'espère qu'il va reprendre un peu confiance en lui.

J'ai déjà hâte à jeudi contre les Bruins!

GO HABS GO!

Ce soir, les Canadiens ont vraiment joué en équipe! Les Canadiens sont bien revenus après une défaite de 6-3 contre les Leafs. Excellente performance de Chris Higgins avec un tour du chapeau et de Carey Price avec un jeu blanc. En passant, magnifique passe de Saku Koivu sur le premier but!

Go Habs go!

Je dois dire que même après une nuit de sommeil je suis encore tout ébloui de la prestations des glorieux …

Mais surtout , plus encore que le coup du chapeau de Chris ou le blanchissage de Carey, je crois que c’est Carbo qu’il faut saluer ce matin.

Il sort, de ce match, renforcé comme jamais … son coup de gueule a porté.

Coup de gueule, mais bien mieux maîtrisé qu’à ses débuts … Tout s’est fait de l’intérieur , .. juste une petite phrase sur les enfants , avec un petit sourire en coin …

Hier soir les joueurs ont semblés lui répondre « c’est vrai coach on a merdé, mais regarde on va se reprendre… »

Il apprend vite Carbo .. c’est vraiment un tout bon …

Il a de très belles cartes en mains cette année et surtout il a ses vétérans stars avec lui. Le petit numéro de Saku et Kovalev en infériorité numérique est éloquent. Ce sont eux qui ont embarqués les autres …

Vraiment j’ai adoré ce que j’ai vu hier soir ..

J’ai hâte à jeudi voir si ils peuvent reproduire ce genre d’effort …

Go Habs Go

Je dois dire que même après une nuit de sommeil je suis encore tout ébloui de la prestations des glorieux …

Mais surtout , plus encore que le coup du chapeau de Chris ou le blanchissage de Carey, je crois que c'est Carbo qu'il faut saluer ce matin.

Il sort, de ce match, renforcé comme jamais … son coup de gueule a porté.

Coup de gueule, mais bien mieux maîtrisé qu'à ses débuts … Tout s'est fait de l'intérieur , .. juste une petite phrase sur les enfants , avec un petit sourire en coin …

Hier soir les joueurs ont semblés lui répondre « c'est vrai coach on a merdé, mais regarde on va se reprendre… »

Il apprend vite Carbo .. c'est vraiment un tout bon …

Il a de très belles cartes en mains cette année et surtout il a ses vétérans stars avec lui. Le petit numéro de Saku et Kovalev en infériorité numérique est éloquent. Ce sont eux qui ont embarqués les autres …

Vraiment j'ai adoré ce que j'ai vu hier soir ..

J'ai hâte à jeudi voir si ils peuvent reproduire ce genre d'effort …

Go Habs Go

C'était du bonbon... sans aucun doute mon moment le plus jouïssif de la saison... regarder les quatres joueurs en infériorété s'installer en zone adverse et contrôler la rondelle comme si c'était eux qui étaient en supériorité... avec Hamrlik qui va se poster devant le but de Auld... je jubilais!

Quel résultat !

Dommage que je n'ai pu voir ce match... :(

Cela prouve tout de même que nous avons du grand potentiel dans cette équipe. Encore faut-il qu'elle joue de la même sorte à chaque match !

C'était du bonbon... sans aucun doute mon moment le plus jouïssif de la saison... regarder les quatres joueurs en infériorété s'installer en zone adverse et contrôler la rondelle comme si c'était eux qui étaient en supériorité... avec Hamrlik qui va se poster devant le but de Auld... je jubilais!

Les Sens étaient si dominés ?! :o

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...