Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pierre Vs Benoit

Pierre & Benoit  

33 members have voted

1. 1. Pierre ou Benoit, lequel préférez-vous?

• Pierre
      24
    • Benoit
      2
    • Aucun
      7

Recommended Posts

Pierre connaît une multitude de stats et de faits inusités qui me plaisent bien, sinon pour ce qui est de Benoît je m'en fou un peu, mais je dois avouer que ses commentaires je ne les aime pas si souvent...

Donc en conclusion: Pierre :)

Ps. la dernière fois que je suis allée au centre Bell, il y avait un mec avec une pancarte sur laquelle on pouvait lire: "Benoît Brunet, tu es minable!" Disons qu'on sait pour qui lui aurait voté :lol:

Personnellement, autant j'aime Pierre contre Yvon, autant je trouve que Benoît est meilleur que Yvon lors de la description d'un match. Pour les analyses hors match, Yvon est très fort.

Donc si on me force à choisir l'un ou l'autre, je prends Pierre, mais je suis content du changement avec l'ajout de Benoît.

• 3 weeks later...

Réjean Tremblay s'en donne à coeur joie sur le dos de Benoît Brunet :

http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniq...ofessionnel.php

Premièrement, je trouve ça cheap de la part de Tremblay et deuxièmement, je suis bien contente que Brunet disent "nos joueurs" ou "nous-autres" en parlant du Canadiens. À quelque part, j'en avais assez d'entendre Yvon et Pierre prendre pour les équipes adverses. :rolleyes: Mon opinion personnelle...

• 1 month later...
Je suis vraiment plus capable d'entendre Benoît Brunet. Il est 3x pire qu'Yvon tant qu'à moi.

Sachant que j'avais presque des crises de rage en entendant Yvon pendant les matchs (seulement car comme analyste hors match je le trouve très bon), je dois dire que Benoît est un réel avancement pour ma santé physique et mentale :lol:

• 2 weeks later...

Bon, ce n'est rien contre Benoit Brunet, mais je ne suis plus capable.

J'étais contente de son arrivée, car je n'ai jamais aimé Yvon Pednault, mais bon Dieu qu'il a de la misère. Et malheureusement plusieurs personnes ne se sont pas gênées pour l'humilier publiquement. Il dit trop souvent des choses qui n'ont pas de sens, son discours oral n'est pas du tout à point et il a de la difficulté à articuler...

J'espère qu'il réussira à s'améliorer rapidement parce... personnellement, j'pu capable, comme on dit !

Je trouve que Pierre Houde est comme le Victor Hugo de hockey, avec ses pronociations. J'avoue que ça m'a pris 2 périodes avant que j'ai connu que Vor-jack des Panthers était Radek Dvorak la première fois que je l'ai entendu :D . Je n'aime pas ses théories de conspiration contre les Canadiens par contre. Mais il décrit un très bon match, je crois.

Brunet est honnête, il manque un peu d'enthousiasme à mon avis, mais je pense que si tu veux un analyste qui peut se mettre dans la tête du coach il est bon choix.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je n'aime pas vraiment les deux car les deux sont fans du CH mais pour ne pas le paraitre il les critique et parle bien des joueurs des autres equipes surtout les Quebecois.Pierre met beucoup d'emotion surtout dans les buts du CH.

Je preferais aussi Alain Crete l'année derniere a la place de Yannick et Yanncik a abandonné Frederic a Sports 30 :(

• 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...