Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#70 - Greg Stewart

Kariyaizgod

Recommended Posts

Greg Stewart (LW)

Hamilton Bulldogs

Name: Greg Stewart

Number: 16

Pos.: LW

Shoots: L

Height: 6-2

Weight: 201

Birthdate: 1986-05-21

Birthplace: Kitchener, ON

Season Team GP G A PTS +/- PIM

2007-08 Regular Season Hamilton Bulldogs 69 10 7 17 -8 137

2008-09 Regular Season Hamilton Bulldogs 36 6 7 13 8 129

Ici, on voit une tres nette amelioration par rapport a cet attaquant.

L'an passé 69 matchs joués,17 points et -8.

Cette année apres 36 matchs, on peut croire qu'il atteindra des sommets personnels en terme de points, de buts et de passes ainsi que du differentiel des plus et des moins.

Car deja il a 13 points, dont le meme nombre de passes que l'an passé, c'est a dire 7. et 4 buts de moins que le total de l'an passé. Et un differentiel de +8.

Je n'ai rien contre Chipchura mais Stewart sur le 4e trio rend celui ci beaucoup plus dynamique. L'entrain qu'il a démontré avec Bégin a semblé fouetté D'Agostini qui n'a pas eut d'autre choix que d'embarquer dans le train!

J'aime bien ce que je voie de lui et j'espere que ca va continuer!

Je n'ai rien contre Chipchura mais Stewart sur le 4e trio rend celui ci beaucoup plus dynamique. L'entrain qu'il a démontré avec Bégin a semblé fouetté D'Agostini qui n'a pas eut d'autre choix que d'embarquer dans le train!

J'aime bien ce que je voie de lui et j'espere que ca va continuer!

On dirait qu'il est jamais retourné dans les mineures, il a continué le travail qu'il avait commencé l'année passée. Je trouvait inquiétant de voir le nombre de joueur autonome cet été mais avec toutes les belles performances des jeunes, j'ai l'impression qu'il y a vraiment pas de quoi s'inquiéter.

• 5 weeks later...
Stewart rappelé, j'espère que cette fois il ne passera pas à coté... il doit s'imposer physiquement comme l'an dernier lors de son match contre Toronto... peut-être que la présence de Georges à ces cotés le motivera...

au moin il a pas peur de jetter les gants.....pour defendre l'equipe

et de plaquer.....

au moin il a pas peur de jetter les gants.....pour defendre l'equipe

et de plaquer.....

C'est exactement la façon dont je voulais qu'il se comporte... il ne l'avait pas fait lors de son dernier séjour et avait été retourné rapidement à Hamilton... cette fois-ci, il saisit sa chance et s'il continu ainsi, ce ne sera pas facile de le tasser...

Bonne performance de Greg hier. Il n'est pas frileux et amène une belle intensité à l'équipe. Il est plus rapide que Chipchura, plus physique et plus énergique. Il va probablement lui voler sa place. Peut-être serait-il une bonne idée d'échanger Chip avant la fin de son contrat.

chip sa valeur est pas tres haute....mes ne serre pas a grand chose

dire que cest un premier choix de bob....

stewart cest formidable s'il peut continuer comme ca ..il va avoir une belle carierre

na pas froid au yeux,va dans le trafic et est physique il fait la job...

chip sa valeur est pas tres haute....mes ne serre pas a grand chose

dire que cest un premier choix de bob....

stewart cest formidable s'il peut continuer comme ca ..il va avoir une belle carierre

na pas froid au yeux,va dans le trafic et est physique il fait la job...

Pourquoi lorsque ça s'avère un mauvais choix, c'est un choix de Bob et lorsque que s'en ait un bon comme Pacioretty, on entend que Bob n'y est pour rien que c'est un coup de génie de Bob...

On a tendance à oublier que tout les choix de première ronde qui vont se dévelloper comme on s'en attendait et qu'on est chanceux que nos choix de repêchage soit en général aussi bon, que pour bien des équipes c'est beaucoup moins reluisant.

Sa pénalité de 4 minutes aurait pu nous mettre dans un sérieux trouble, mais vu qu'on a gagné, on va dire qu'il a bien fait et que ça la réveillé l'équipe. :lol:

Non sérieusement, y était temps que quelqu'un calme Ott parce qu'il frappait tout le monde, mais sa aurait pu faire très mal sa pénalité, heureusement on s'en est tiré.

Sa pénalité de 4 minutes aurait pu nous mettre dans un sérieux trouble, mais vu qu'on a gagné, on va dire qu'il a bien fait et que ça la réveillé l'équipe. :lol:

Non sérieusement, y était temps que quelqu'un calme Ott parce qu'il frappait tout le monde, mais sa aurait pu faire très mal sa pénalité, heureusement on s'en est tiré.

Ca fait du bien de voir enfin quelqu'un passé à l'action et ce n'est pas moi qui aurais critiqué si les Stars en avait profité.

Son geste a quand meme eu pour effet de changé le momentum de bord et c'est ce qu'on attend d'un gars comme Stewart.

Guest ForeverGuyLafleur

Je lui dois une fière chandelle sur cette initiative car c'était un élément qui a changé l'allure du match après que Steve Ott et les Stars se soient payé la traite sur le dos du CH pendant le gros de la 1re période.

C'est ça que j'ai envie de voir chez des joueurs: vise l'abuseur et envoie-lui la raclée de sa vie sans attendre. :D

Ca fait du bien de voir enfin quelqu'un passé à l'action et ce n'est pas moi qui aurais critiqué si les Stars en avait profité.

Son geste a quand meme eu pour effet de changé le momentum de bord et c'est ce qu'on attend d'un gars comme Stewart.

C'est un réel soulagement !

C'est ce qui manquait depuis quelques matchs, entre autres celui contre les Sabres.

Bravo Stewart ! En plus, il n'est pas fou, il voit Laraque qui ne fournit pas la marchandise. Idem pour Chipchura...

Il a tout à y gagner en agissant ainsi.

C'est un réel soulagement !

C'est ce qui manquait depuis quelques matchs, entre autres celui contre les Sabres.

Bravo Stewart ! En plus, il n'est pas fou, il voit Laraque qui ne fournit pas la marchandise. Idem pour Chipchura...

Il a tout à y gagner en agissant ainsi.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi Stewart n'a reçue que 4 minutes de punitions et que tout le monde trouve que son geste était acceptable. Il a carrément agressé Ott parce qu'il avait donner des mise en échec tout à fait légal en première période. Si Avery aurait fait ça, il aurait été le pire des salaud mais vue que c'est un canadiens...

Chara quand il avait sauvagement jeter les gants contre Latendresse, il avait eu 19 minutes de punitions et c'est Latendresse qui avait été vers lui. Stewart lui n'a eu que 4 minutes, je n'y comprend rein. Il a eu 2 minute pour interférence et 2 minutes pour rudesse. Il aurait du avoir 2 minutes pour interference, 5 minute pour bagarre(il a lâcher le gant!!!!) et 10 minute pour mauvais conduite. Ott n'a eu aucune punition durant le match, en plus d'obtenir la 3ième étoile du match. Ott a joué plus de 24 minutes.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi Stewart n'a reçue que 4 minutes de punitions et que tout le monde trouve que son geste était acceptable. Il a carrément agressé Ott parce qu'il avait donner des mise en échec tout à fait légal en première période. Si Avery aurait fait ça, il aurait été le pire des salaud mais vue que c'est un canadiens...

Chara quand il avait sauvagement jeter les gants contre Latendresse, il avait eu 19 minutes de punitions et c'est Latendresse qui avait été vers lui. Stewart lui n'a eu que 4 minutes, je n'y comprend rein. Il a eu 2 minute pour interférence et 2 minutes pour rudesse. Il aurait du avoir 2 minutes pour interference, 5 minute pour bagarre(il a lâcher le gant!!!!) et 10 minute pour mauvais conduite. Ott n'a eu aucune punition durant le match, en plus d'obtenir la 3ième étoile du match. Ott a joué plus de 24 minutes.

Lâche nous un peu avec ton" il aurait du recevoir ... bla bla bla ".

Depuis le temps qu'ont en veux un joueur comme ça à MTL !!!

Si Chara à reçu 19 minutes, c'est qu'il le méritais point final, meme chose pour Stewart pour son 4 minutes.

En fait, ce qui te dérange vraiment dans le cas de Stewart, c'est qu'il fasse parti de l'équipe alors que ton petit préféré, Sergei K. est à Hamilton.

La réalité c'est que Stewart remplis un rôle que personne dans cette équipe ne semble etre capable ou avoir le courage de faire alors que dans le cas de Sergei, y'en a plusieurs dans l'équipe qui sont capable de faire SA job !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...