Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#70 - Greg Stewart

Kariyaizgod

Recommended Posts

Lâche nous un peu avec ton" il aurait du recevoir ... bla bla bla ".

Depuis le temps qu'ont en veux un joueur comme ça à MTL !!!

Si Chara à reçu 19 minutes, c'est qu'il le méritais point final, meme chose pour Stewart pour son 4 minutes.

En fait, ce qui te dérange vraiment dans le cas de Stewart, c'est qu'il fasse parti de l'équipe alors que ton petit préféré, Sergei K. est à Hamilton.

La réalité c'est que Stewart remplis un rôle que personne dans cette équipe ne semble etre capable ou avoir le courage de faire alors que dans le cas de Sergei, y'en a plusieurs dans l'équipe qui sont capable de faire SA job !

hahahah n'importe quoi!

N'importe qui peut faire ce qu'il a fait voyons donc mais c'est juste que les autres sont plus inteligent. Kostopoulos l'a invité et Ott a refuser. J'ai bin hate de voir ton Stewart contre un vrai goon, du style a Gogard ou Boogard, je te grantit que ton valeureux et courageux Stewart va faire dans son froc. On en as déjà un caniche qui se prend pour un pitbull avec Kostopoulos.

Pour être bien franc, je l'échangerai Sergei mais là tant qu'a l'avoir sous contrat avec nous aussi bien l'utilisé.

Est-ce qu'on s'ennuie de laraque???????? hum hum...

EN passant j'aime bien Sergei et Je l'échangerais pas mais bref pour retourner a stewart

Il fait tres bien le travail et ne coute pas cher et n'est pas blessé a chaque 2 matchs au dos a la main au bas du corps au haut du corps bla bla bla

Est-ce qu'on s'ennuie de laraque???????? hum hum...

EN passant j'aime bien Sergei et Je l'échangerais pas mais bref pour retourner a stewart

Il fait tres bien le travail et ne coute pas cher et n'est pas blessé a chaque 2 matchs au dos a la main au bas du corps au haut du corps bla bla bla

Moi je peux dire que Laraque est déjà loin dans mes pensée. Stewart a fait sa place avec le Canadiens... Pendant l'été, Georges va partir et c'est sur. On a trouver notre nouveau ''agitateur''(si je peux m'exprimer comme ça!) J'adore Gregory... Surtout le geste qu'il a posé hier!! :P Go Stewart Go!

hahahah n'importe quoi!

N'importe qui peut faire ce qu'il a fait voyons donc mais c'est juste que les autres sont plus inteligent. Kostopoulos l'a invité et Ott a refuser. J'ai bin hate de voir ton Stewart contre un vrai goon, du style a Gogard ou Boogard, je te grantit que ton valeureux et courageux Stewart va faire dans son froc. On en as déjà un caniche qui se prend pour un pitbull avec Kostopoulos.

Pour être bien franc, je l'échangerai Sergei mais là tant qu'a l'avoir sous contrat avec nous aussi bien l'utilisé.

N'importe qui peut faire ce qu'il a fait ... :lol::lol::lol: Ça c'est n'importe quoi !

Pourquoi ? Parce que des N'IMPORTE QUI, comme tu dis, bin y'en a pas beaucoups à MTL et ce depuis des lunes.

Stewart n'est pas un goon pour ta gouverne, mais plutot un gars qui va faire face à la musique quand ca va etre le temps, un gars qui connait son rôle.

Pour en revenir à Kostopoulos, tout ce qu'il a fais c'est de l'invité et de faire rire de lui, sans rien changé à ce qui se passait. Ce dernier à beau avoir le coeur grand comme une maison, mais personne ne le prend au sérieux ni ne le craint, alors !!!

Quand à SK, s'il ne peut prendre la place des Pacioretty, D'Agostini, Tanguay, Kovalev, Higgins ou son frere Andrei, c'est just to bad pour lui. Les autres sont aussi sous contrat et ont les utilise.

Ott est un fendant à peine plus intelligent que Avery. Je suis très content du geste de Stewart. La seule chose qu'il lui reste à apprendre c'est de fesser assez fort pour que l'autre s'en souvienne toute sa vie :D . C'est peut-être la seule chose que Laraque possède en plus.

;):lol::lol::lol:

N'importe qui peut faire ce qu'il a fait ... :lol::lol::lol: Ça c'est n'importe quoi !

Pourquoi ? Parce que des N'IMPORTE QUI, comme tu dis, bin y'en a pas beaucoups à MTL et ce depuis des lunes.

Stewart n'est pas un goon pour ta gouverne, mais plutot un gars qui va faire face à la musique quand ca va etre le temps, un gars qui connait son rôle.

Pour en revenir à Kostopoulos, tout ce qu'il a fais c'est de l'invité et de faire rire de lui, sans rien changé à ce qui se passait. Ce dernier à beau avoir le coeur grand comme une maison, mais personne ne le prend au sérieux ni ne le craint, alors !!!

Quand à SK, s'il ne peut prendre la place des Pacioretty, D'Agostini, Tanguay, Kovalev, Higgins ou son frere Andrei, c'est just to bad pour lui. Les autres sont aussi sous contrat et ont les utilise.

Kostopoulos, Bouillon et O'Byrne n'hésite jamais pour lâcher les gants. Gart Murray et Aron Downey était tout à fait les même genre de joueur que Stewart et on les a tout simplement donné.

Ce que Stewart a fait me fait penser à l'affaire Jonathan Roy. Si l'autre ne veut pas danser, tu ne peut pas le forcer même si ton coach te le demande. Son geste était disgracieux rien de moins. J'ai très hate de voir un de nos joueur se faire agresser comme ça pour pouvoir vous remettre ça sur le nez.

Kostopoulos, Bouillon et O'Byrne n'hésite jamais pour lâcher les gants. Gart Murray et Aron Downey était tout à fait les même genre de joueur que Stewart et on les a tout simplement donné.

Ce que Stewart a fait me fait penser à l'affaire Jonathan Roy. Si l'autre ne veut pas danser, tu ne peut pas le forcer même si ton coach te le demande. Son geste était disgracieux rien de moins. J'ai très hate de voir un de nos joueur se faire agresser comme ça pour pouvoir vous remettre ça sur le nez.

J'pense que tu ne prend pas pour la bonne équipe mon pit.

Francis Bouillon, cette année, est probablement le seul qui n'a pas vraiment hésité à jeté les gants.

Kosto, le fait de moins en moins et on sait pourquoi...

Komi,depuis sa blessure :rolleyes:

O'Byrne c'est arrivé à 2 reprises cette année, alors !

Stewart à t-il ralenti les ardeur de Ott et fait changé le momentum de bord par son action ????? yes sir !!!

Et finallement, le jour ou un baveux du CH se fera tapé dessus apres avoir courru apres les problemes et qu'il se laissera faire, ne craint rien, je n'aurai besoin de personne pour le critiqué à ma place.

Si un de nos joueurs s'amuse à ramasser tout le monde comme Ott l'a fait, alors ça serait très comprenable qu'un joueur lui saute dessus. En autant qu'il ne fasse pas comme Ott. Varger tout le monde et après ne pas vouloir jeter les gants. C'était vraiment pitoyable de sa part. Il l'avait chercher.

Si un de nos joueurs s'amuse à ramasser tout le monde comme Ott l'a fait, alors ça serait très comprenable qu'un joueur lui saute dessus. En autant qu'il ne fasse pas comme Ott. Varger tout le monde et après ne pas vouloir jeter les gants. C'était vraiment pitoyable de sa part. Il l'avait chercher.

Ott n'a pas donner de coup salaud premièrement et deuxièmement il avait la main casser devait-il rester chez lui?

J'pense que tu ne prend pas pour la bonne équipe mon pit.

Francis Bouillon, cette année, est probablement le seul qui n'a pas vraiment hésité à jeté les gants.

Kosto, le fait de moins en moins et on sait pourquoi...

Komi,depuis sa blessure :rolleyes:

O'Byrne c'est arrivé à 2 reprises cette année, alors !

Stewart à t-il ralenti les ardeur de Ott et fait changé le momentum de bord par son action ????? yes sir !!!

Et finallement, le jour ou un baveux du CH se fera tapé dessus apres avoir courru apres les problemes et qu'il se laissera faire, ne craint rien, je n'aurai besoin de personne pour le critiqué à ma place.

J'ai le succès du CH bien a cœur mais je n'es pas la tête dans le sable.

Ott est assistant capitaine et joue plus de 20 minutes par match, il ne doit pas être si crapuleux que ça lorsqu'on sait que Modano n'accepte pas les geste disgracieux dans son club.

Wow 50 mise en echec, ça les a ralentit au niveau des mises en échec, une chance!!!!

pourquoi

Ott n'a pas donner de coup salaud premièrement et deuxièmement il avait la main casser devait-il rester chez lui?

C'est justement, si il a la main cassé, il a juste à se tenir tranquille et s'il décide de faire ce qu'il a fait hier, qu'il subisse les conséquences de ses actes.

J'ai le succès du CH bien a cœur mais je n'es pas la tête dans le sable.

Ott est assistant capitaine et joue plus de 20 minutes par match, il ne doit pas être si crapuleux que ça lorsqu'on sait que Modano n'accepte pas les geste disgracieux dans son club.

Wow 50 mise en echec, ça les a ralentit au niveau des mises en échec, une chance!!!!

pourquoi

T'as peut-etre pas la tete dans le sable mais ca ne veux pas dire que tu vois plus clair pour ca.

Le vrai Hockey, c'est pas nécessairement un sport adéquat pour les vierges offensés.

Finallement, le style de jeu de Ott, fait de lui une cible évidente et Stewart n'est probablement pas le 1er ni le dernier qui va tenté de le lui faire savoir !!!

wind4 premièrement tu disait que Kosto, le fait de moins en moins et on sait pourquoi... j'aimerai que tu m'explique.

Deuxièmement tu disait que le style de jeu de Ott, fait de lui une cible évidente et Stewart n'est probablement pas le 1er ni le dernier qui va tenté de le lui faire savoir !!!Bégin ne se battais pas souvent pourtant et plusieurs joueurs on pour seul but de frapper l'adversaire sans nécessairement droper les gants. À ce que je sache c'est très rare qu'un seul joueur laisse tomber les gants donc exceptionnel. Vous vous pointez Ott mais son styles n'est pas exceptionnel c'est le geste de Stewart qui était exceptionnel et selon moi anti-sportif.

troisièmement tu disait Le vrai Hockey, c'est pas nécessairement un sport adéquat pour les vierges offensés. Justement si t'es pas capable de prendre les mises en échec reste chez vous. Si il faut qu'un jeune vienne te défendre à toute les fois qu'un joueurs donne de bonne mise en échec c'est pas fort.

finalement je redirait pas ce que j'ai dit mais assistant de Modano et 50 mise en échec durant le match est assez pour conclure la dessus en espérant pouvoir passer a un autre sujet concernant Stewart parce qu'il a fait des bonne chose aussi quand même.

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...