Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Nfl

my2cents1
 Share

Recommended Posts

J'aime bien les Alouettes mais je commence a avoir hâte que la NFL commence moi la. Plusieurs équipes ont une saison a ce faire pardonner. Surtout les Falcons et les Lions. Les Falcons était suposé être contender au Super bowl et je sais même pas si y ont fini avec 5 victoires. Matt Ryan a signé un gros contrat digne des QB qui ont gagné des SB il doit livrer la marchandise parce que la les Falcons me font penser au Sharks au hockey. Puis les Lions c'est juste impardonnable comment y ce sont effondrés. J'ai hâte de voir comment les Ravens vont rebondir et ce que ça va donner avec Steve Smith.

7 septembre me semble

Je sais pas si ca en a déjà parler ici mais la NFL songe a abolir les convertis d’un point après les touchés parce s'est devenu presque automatiques, Seulement 5 sur 1261 ont été ratés cette saison. Il semble que sa parle de donner automatiquement sept points pour un touché, mais avec l’option d’ajouter un point à la suite d’une passe ou d’une course réussie. Mais le touché ne vaudrait que six points en cas d’échec.

Moi je dirais peut être pas l'abolir mais le faire de plus loin ?

• 2 months later...
  • 2 months later...

Je regarde ça là et y'a encore une division qui fait dure cette année ! La NFC South. Les Falcons et les Saints sont "en tête" avec une belle fiche de 4-7. A moins d'une fin de saison incroyable d'une de ses 2 équipes la ont va encore voir une équipe avec une fiche merdique faire les Playoffs parce quelle remporte une division poche ! Et une équipe avec une bonne fiche va les rater.

Si ça se produit j'espère que ça va botter le derrière de la NFL pour réduire le nombre de divisions à 3 par conférence au lieu de 4. C'est suffisant. Avec 4 c'est inévitable qui va en avoir une de faible. La NHL a compris que trop de divisions c'est comme pas assez.

Puis en passant j'ai rien contre les équipes underdogs, c'est ben le fun ça fait une belle histoire. Mais un moment donné faut quand même un certain mérite à faire les Playoffs.

• 1 month later...

Brady a l'air sincère quand il dit que il a rien à se reprocher dans cette histoire. Si quelqu'un a tricher c'est le préposé à l'équipement ! Mais moi je me pose 2 questions.

Pourquoi la NFL fournit pas ses propres ballons règlementaires? Des histoires comme ça y'en aurait pas. La on parle juste de ça et pas du Superbowl.

Puis pourquoi aucun arbitre s'est rendu compte de tout ça si sa fait vraiment une énorme différence? Les arbitres touche au ballon après chaque jeu ! Me semble qui aurait du s'en rendre compte que quelque chose clochait !

• 2 weeks later...

Wow quel Super Bowl incroyable rempli de rebondissements! C'est surement un des 5 meilleur Super Bowl de l'histoire!

Quand Jermaine Kearse a fait son attrapé miraculeux je me suis dis bon on va encore perdre à cause d'un catch miraculeux à la Tyree! Quand les Seahawks était à 1 yard de gagner avec 2 essais, j'avais vraiment abandonné. Je me suis dis ils vont donner le ballon à Lynch et il va franchir cette yard facilement. Mais non Pete Caroll décide de y aller par la passe et on intercepte! J'en reviens pas encore!

La décision d´avoir décidé de passé plutôt que le jeu au sol est sans doute une des pire décisions dans l'histoire du Super Bowl. Marshaw Lynch est le meilleure porteur de ballon de la NFL, si Pete Caroll avait décidé de jouer au sol, je dois être honnête que je suis persuadé que la défense de mes Pats n'aurait pas résister mais au lieu de ça Wilson lance une passe directement au centre.

Ce Super Bowl me rappel qu'il faut jamais abandonner au football car des choses incroyables peuvent ce produire!

• 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...