Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Nfl

my2cents1
 Share

Recommended Posts

Je regarde le match Patriots contre Eagles et malgré que les Eagles avaient le double ou presque en statistiques (temps de possession, verges gagnées) et aucun revirement contre un pour les Pats, les Pats étaient en avant 21-6 à la demi. Le point qui a "tué" les Eagles était les pénalité (90 verges de pénalité contre moins de 10 pour les Pats).

C'est difficile d'évaluer les équipes parceque c'est un match pré-saison, mais il est à noté que c'était Brady qui lançait en première demi, ce qui explique certainement cette différence de pointage.

• 4 weeks later...

Les Patriots ont échangé leur joueur de ligne défensive étoile Richard Seymour aux Raiders d’Oakland en retour d'un premier choix pour le repêchage de 2011.

Les Raiders ont fait un bon coup quand même. Ils repêchent tout croche depuis des années alors aussi bien ce servir de ce 1st pick pour aller chercher une valeur sur à la défense plutôt que le gaspiller comme ils font tout le temps. Pour ce qui est des Pats c'est pas mauvais non plus, un premier choix des Raiders ça peut valoir cher, mais c'est en 2011.

Meh, d'apres moi, c'est plutot mauvais pour les Raiders. Ils échangent leur premiere choix de 2011 (probablement un top 10), contre un ailier défensif qui a 30 ans..Si on parle d'un ailier défensif de 25-27 ans, du genre de Mario Williams, je n'ai aucun probleme. J'aurais possiblement offert un choix de 2e ronde, mais jamais mon 1er, surtout quand ca va probablement etre un top 10..

Ça c'est toujours un énorme risque d'aller chercher un joueur qui lui reste un an de contrat. Si ils le signe pour 4-5 ans ils auront fait un bon coup sinon ils ce sont plantés c'est sur. Les Raiders ont l'argent en masse pour le garder mais reste à savoir si il veut vraiment d'une équipe comme ça.

Bon un autre joueur qui est sur la pochette du jeu Madden qui se blesse durant la même saison. Troy Polamalu devrait rater de 4 à 6 semaines. Coïncidence c'est sur. Je crois pas du tout au malédiction mais être à la place de Larry Fitzgerald j'aurais un peu peur.

Toujours des coïncidences lol un moment donné ce ne sont plus des coïncidences.

Et ça fait sa avec le hockey aussi.

Pour les personnes qui le savent pas, la malédiction des jeux EA Sports ferait en sorte que les athlètes qui apparaissent sur la couverture connaissent une saison désastreuse ou alors il leur arrive malheur durant la même saison.

Parlant des jeux EA Sports, l'an passé sur NHL 09 c'était Eric Staal et cette année sur 10 c'est Patrick Kane! :o

Wow c'en fait des coïncidences! :P

Dur coup pour les Bears, leur meilleur joueur en défencive, Brian Urlacher a été opéré au poignet droit et ratera le reste de la saison. Urlacher s'est blessé en plaquant le quart des Packers Aaron Rogers.

http://sports.espn.go.com/chicago/nfl/news/story?id=4472175

Les Bears rencontrent les Steelers la semaine prochaine. Cutler a interet à ne pas lancer 4 interceptions :blink:

Victoire des Patriots :D

C'était pas très beau mais Brady a réussi 2 passes de touchés dans les 2 dernières minutes à Benjamin Watson pour mené les Pats à une difficile victoire de 25-24 sur les Bills de Buffalo. Quel erreur du retourneur des Bills de sortir le ballon de la zone de but pour allé le perdre 20 verges plus loin...

Brady semblait un peu rouiller en début de match mais plus le match avancait, plus son synchronisme semblait revenir.

Les Patriots devront travailler sur leur défencive, surtout le jeu au sol. Heureusement que c'était le porteur de ballon #2 des Bills.

McNabb, Polamalu, Urlacher, 3 joueurs clés de leur équipe respective qui se blesse dans la première semaine. Les Eagles ont Vick mais il peut jouer seulement à partir de la 3e semaine. Je me demande comment les Bears et les Steelers vont s'en sortir puisque c'est deux équipes qui mise énormément sur la défense. Au moins Polamalu c'est pas pour la saison entière.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...