Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Nfl

my2cents1
 Share

Recommended Posts

Au moins ils sont meilleur que l'année dernière! Ils ont montré de bon signes dans leur 2 premiers matchs, mais la défensive n'est vraiment pas a point et une recrue comme quart arrière les ralenti en attaque. Ils ont un des meilleurs receveurs de la ligue, un bon jeune porteur de ballon mais Stafford les ralenti un peu en ce moment.

Edit: Ils vont gagner au moins 2-3 matchs cette année :P

• 2 weeks later...

Sa parle pas trop de football ici. :P

McNabb a réussi son retour au jeu avec une victoire de 33 à 14 des Eagles contre les Buccaneers. J'aimerais vraiment que les Eagles gagne le Superbowl pour faire taire les dénigreurs de McNabb qui dise qu'il est pas là quand sa compte alors que le football est sûrement le sport que le jeu d'équipe est le plus important. C'est vraiment pas à cause de un seul joueur.

Non effectivement, mais ça ne m'empêche pas de regarder 2 à 4 matchs par semaine de la NFL ;)

C'était juste une blague parce que des fois sa me tente d'en parler mais je veux pas avoir 3-4 messages de suite non plus. :P

Les Lions sont de retour à la normal. Je me demande si c'est déjà arrivé une équipe avec une seule victoire en deux saisons.

Excellent match entre les Patriots et les surprenants Broncos cet après midi. Décus que mes Pat's se soient inclinés 20-17 en OT mais félicitations aux Broncos et surtout à leur défencive.

en passant, leur uniforme jaune et brun, pas mal laid!

GO PATS GO, on se reprend la semaine prochaine contre les Titans!

Il y a 4 équipes qui n'ont aucune victoire et cinq défaites (Titans, Chiefs, Buccaneers et Rams). On dirait que les Lions de Detroit ont parti une mode et que certaines équipes tentent de les imiter. :lol:

:lol: C'est une nouvelle technique marketing pour vendre plus de chandail à l'Halloween :lol:

Dans la liste, les Titans sont la plus grosse surprise, selon moi il y a aucun risque qu'ils suivent les pas des Lions.

Il y a 4 équipes qui n'ont aucune victoire et cinq défaites (Titans, Chiefs, Buccaneers et Rams). On dirait que les Lions de Detroit ont parti une mode et que certaines équipes tentent de les imiter. :lol:

Je prédis qu'une de ses équipe vont avoir quelques victoires...

quand ils vont s'affronter entre eux.

Ouin, et bien Tom Brady vient d'ÉCLATER les Titans! JE ne sais pas ses statistiques finales, mais un moment donné il était 18/19, 301 verges et 4 touché. Après nous avoir montré ces statistiques-la, Brady a du amassé un autre 50 verges et 1 touché avant la fin de la première demie..

Je n'ai pas vu la 2e demie, mais j'imagine que c'était les back-ups qui jouait! Et tabarnouche, avez-vous vu toute la neige qu'il y avait la? :lol:

Edit: J'ai oublié d'inclure le score finale...59-0 Pats :lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...