Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Nfl

my2cents1
 Share

Recommended Posts

Voyons donc! J'ai arrêter de regarder le match après la première demie je trouvais ça trop à sens unique! :lol:

C'est pour sa que j'adore le football, c'est jamais fini! Mais a 31-10 j'aurais jamais penser que sa pourrait être égale!

En passant ce match passe a l'histoire pour le match éliminatoire qui a eu le plus de points.

Voyons donc! J'ai arrêter de regarder le match après la première demie je trouvais ça trop à sens unique! :lol:

Je te comprends...mais n'empêche que tu as raté le seul bon match de cette fin de semaine! Et un des bons matchs cette année (Patriots-Colts est dure à battre).

Je crois qu'ils ont battu le record pour le plus grand nombre de points pour un match des séries.

Mais les défensives étaient mauvaises, forcément.

Au moins c'est un joueur (deux en fait) de la défensive qui a fait gagner son équipe à la fin.

J'y vais avec le contraire! Les Saints sont une équipe que j'adore écouter cette année, leur attaque est l'une des meilleures de la ligue, quoi que les Cards aussi ont une des meilleures attaque...je n'aimerais pas etre du coté defensif lors de ce match!

La recette du succes pour les Colts, est d'arreter Ray Rice et Willis McGahee et forcer les Ravens et Flacco de lancer le ballon (leur plus grosse faiblesse). La semaine derniere, Ray Rice était déchainé et heureusement, parce que Flacco a été quelque chose comme 4 en 10 pour 30 verges avec une interception....bref rien de bon! Si Flacco ne performe pas, c'est simple, ils n'auront pas grand chance de gagner!

Je vais dire Cardinals et Colts

Arizona Vs. New Orleans : Les Cards ont de l'expérience en séries et Warner est le meilleur QB de la ligue quand c'est sans lendemain. Va falloir que la defensive soit mieux par contre, normalement quand tu donne 45 points tu gagne pas. :lol:

Baltimore Vs. Indianapolis : Ouin là c'est dur a dire... Baltimore à voir comment ils ont détruit les Pats je crois qu'ils sont sur une lancée mais les Colts devraient l'emporter selon moi. Ca va être une guerre entre Manning et la def des Ravens.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...