Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Nfl

my2cents1
 Share

Recommended Posts

J'aimerais que ce soit les Saints, mais j'ai l'impression que ce sera les Colts parceque lors du dernier match se sont surtout les Vikings qui se sont battu eux même en provoquant leurs revirements. Aussi, je ne sais pas si tu as vu les célébrations des deux équipes. Les Colts étaient calme et déterminé (du genre "ouin on a gagné mais c'est le prochain match qui compte") alors que les Saints ont célébré comme si ils avaient gagné le Superbowl. J'ai donc peur que les Saints aient perdu beaucoup d'énergie émotionnelle avant la rencontre.

Ouais j'ai vu leur célébrations. C'est l'expérience contre la jeunesse...

C'est clair que les Saints pourront pas autant compté sur les revirements contre les Colts, mais d'un autre côté les Colts peuvent pas se permettre d'avoir un autre mauvais départ. Une grosse remonté c'est possible contre les Jets, mais contre les Saints...

J'ai une petite préférence pour les Saints, mais ça ne me dérange pas trop qui gagne. Je suis juste content que les Vikings et Jets ne soient pas en finale! Ça risque d'etre un super bon match. Deux des meilleures attaque de la ligue ainsi que deux bonnes défensives. Les Colts ont peut-etre un petit avantage car ils se sont rendu au SB il y a quelques années et l'ont gagné! Mais à écouter les Saints, ils ont d'l'air vraiment déterminé de gagner ce match pour la Nouvelle-Orleans au grand complet et ça serait toute une histoire!

Je vais prédire victoire des Saints par 4 points (disons 31-27)!

Les Saints pourraient tellement mener ce match ou au moins que ce soit 10-10. Colston qui capte pas une passe PARFAITE qui aurait donner un premier jeu, et la course pas capable de franchir une verge en 2 essais pour le touché. Les Saints jouent bien mais ont manqué de finition. Faut donner crédit aux Colts aussi, ils ont une défensive très puissante. Une bonne première demie.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...