Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vos Pensées

Recommended Posts

Tanguay, Tulupov && Labonté vont horriblement me manquer... Mais ayoyeeeee.. Labonté.. Déjà terminée.. & pour TANGUAY :'(

J'en revient juste trop pas. Ils partent déjà. Mais au moins Tanguay va peut-être signer un contrat avec Chicago... Y va r'joindre son frère dans la LNH. :')

La saison a passée trop viiiiiite ><

Je suis curieuse. Un tournage sur quoi? =)

C'est mon projet final de cégep. Un court métrage de 8 minutes sur un intervenant culturel québécois. On a fait toutes les étapes, de l'écriture du scénario, à la location des lieux de tournages au découpage technique en passant par le montage. :) On filmait cette fin de semaine avec des acteurs professionels et ce fût vraiment agréable! Toutefois j'ai travaillé très fort en pré-production, je suis pas mal crevée et pas fâchée que ce soit terminé.

"Je suis fière de ça là!"

• 6 months later...
C'est mon projet final de cégep. Un court métrage de 8 minutes sur un intervenant culturel québécois. On a fait toutes les étapes, de l'écriture du scénario, à la location des lieux de tournages au découpage technique en passant par le montage. :) On filmait cette fin de semaine avec des acteurs professionels et ce fût vraiment agréable! Toutefois j'ai travaillé très fort en pré-production, je suis pas mal crevée et pas fâchée que ce soit terminé.

"Je suis fière de ça là!"

Tu étudie/étudiais où?

J'ai fait 3 sessions à B-de-B en comms! :P

J'attends toujours! :o

Il me semble qu'une superstar qui se frustre comme Gomez l'a fait hier, c'est encourageant.

Je l'ai pourtant envoyé le jour même...étrange :huh:. J'ai dû me tromper de Ryder_rocks au moment de l'expédition... J'imagine la tronche du membre anglophone qui reçoit un MP pas rapport :lol::rolleyes:

• 6 months later...

C'est drôle, parlant d'oeil... mon oeil droit est comme a-s-s-éché... pourtant mes lentilles sont neuves... je vois comme bizarre avec... pis là j'aurais vraiment envie de manger des tomates avec du poivre... misère... tant pis ça ira à une autre fois... sinon je suis fatiguée... j'espère quasiment ne pas faire de remplacement demain!

(Peut-être pas une bonne idée de participer à ce sujet... mes pensées sont comme une balle bondissante : Elles vont un peu partout... je suis comme mon ancien prof de philo... je passe du coq à l'âne sans qu'il n'y ait de lien...)

Regarde ta signature... tu vas trouver! :P

Ouach !! Brûlons-le !! :D

C'est fou... la ville est tellement hockey ça pas de sens !! Je suis si heureuse de la victoire d'hier et j'ai encore de la voix pour crier demain ! :D J'espère que je vais faire beaucoup de remplacement le mois prochain parce que je veux m'acheter un Jersey... mon cadeau de fête quoi (parlant de ça, j'espère que Pierre Gauthier me fera un beau "cadeau" pour mes 24 ans (ça va peut-être porter chance... 24 comme les 24 coupes Stanley!) en signant tous les joueurs...avant le lendemain!! surtout un en particulier :P:wub: ) mais je dois attendre... parce que je veux m'assurer que le nom qui sera derrière sera avec le CH pour un bout ! :)

« Nerveuse , angoissée , stressée ... Il y a-t-il d'autre mot pour décrire à quel point je suis nerveuse pour la game qui commence dans ... 1 heures ! :o J'espère vraiment que nos joueur vont être capable de les arrêtés . Surtout Sidney Crosby ... Je me demande vraiment qui qui va être dans les buts ... :huh: J'espère que Jacques ne mettera pas Price . Je sais que dans la série contre Washington , ça avait marché , mais là ... <_< En tous ca ! »

Go ! Habs Go !

Yeah! Demain je rencontre mon neuropsychologue ! Grosse rencontre de 2h avant de débuter les tests et les observations pour le diagnostic du déficit de l'attention chez l'adulte. Je suis contente que tout se fasse aussi rapidement! Il se pourrait que je refasse mon stage 3 en mars 2011 ou avant !! :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...