Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vos Pensées

Recommended Posts

Se lever à 6h40 pour aller à un cours où le prof ne se présente pas <_<

Je dois me lever à 5h et je commence a 8h. (1h pour me préparer, et 2 h de trajet en autobus ! <_< ) En plus , on commence en édu et il fait froid !! (Mais je suis chanseuse , je suis blessé, donc pas d'édu! :P )

Se lever à 6h40 pour aller à un cours où le prof ne se présente pas <_<

Je dois me lever à 5h et je commence a 8h. (1h pour me préparer, et 2 h de trajet en autobus ! <_< ) En plus , on commence en édu et il fait froid !! (Mais je suis chanseuse , je suis blessé, donc pas d'édu! :P )

• 2 weeks later...
Entrevue dans moins d'une heure pour un poste d'animatrice!! Je suis stressée! J'espère avoir le poste!!

J'espère ne pas dire de niaiseries... le coordonnateur s'appelle STEVE BÉGIN !!!!! :o

Un poste en animatrice dans quelle domaine ? Animatrice-animatrice ???? :)

Et surtout : tiens nous au courant =)

Pour un camp d'été scientifique auprès d'enfants de 5-6 ans à 12 ans. :D

J'ai passé l'entrevue il y a une heure. Ca s'est bien passé. Steve Bégin ne ressemble pas à Steve Bégin !!!!! J'ai rapidement oublié le joueur de hockey et je ne pense pas avoir dit de niaiseries! L'entrevue était simple et l'ambiance était détendue!

J'espère VRAIMENT avoir la job!! J'ai vu un peu la programmation sur Internet et ça l'air super le fun et ENFIN pas d'horaire à faire, pas de programmation, pas de pub rien !! Tout est fait... je n'ai qu'à me fier à mes talents d'animatrice! :D

Pourquoi n'existe-t-il pas de verres de contact qui s'obscurcissent lorsqu'on sort à l'extérieur ? On ne tient pas compte des gens dont le visage ne fite carrément pas avec des lunettes... :(

J'ai une tête à chapeau, certes, mais pas une face à lunettes !!! (Heureusement, je porte des lentilles de contact et je suis capable de les avoir à l'année, 12 heures par jour! :D depuis 9 ans maintenant!)

Je suis très fier que les Canadiens ont gardé le flambeau allumé jusqu'à la fin de Mai dans cette année de celébrer le hockey canadien. D'être 3e dans la course, qui l'aura prédit? Je donne mes louanges à Monsieur Gainey pour finalement livrer une équipe de caractère aux amateurs de Montréal. Félicitations à tous les joueurs. Félicitations à Guy Boucher, c'est dommage qu'il est un si bon entraineur parce-que je suis convaicu que le premier trio des Bulldogs aura été un très bon 4e pour le gros club. Bonne chance aux Bulldogs quand même. C'est dommage aussi que la dernière match des Canadiens à domécile n'était pas la tradition de la Soirée du Hockey, mais le hockey prostitué aux Américains. Bon été tout le monde, garder la tête haute. J'espère que les vauriens qui rendent le mal aux occasions de celébrer peuvent chausser les patins cet hiver pour apprendre le bonheur du hockey. Chez nous, on est tous derrière Jonathan Toews, qui a appris le hockey sur la belle petite rivière Seine de notre pays, en espérant qu'il nous livre Stanley, et que les Jets le suit. Que Gary admet qu'il n'est pas possible de créer un Mecca du hockey au désert. Les deux capitaines qui restent à la course témoignent qu'il y a des bonnes racines de hockey ici. Et pour les Canadiens, j'espère que cet été le peuple de Montréal et Québec auront un héro à émuler encore. Que celui qui a porté le chandail de Jean Béliveau en film, et qui porte son numéro en honneur de lui, porte le bleu, blanc, et rouge avec la fierté de son héritage et celle de son équipe. Quelqu'un qui tentera de huer Vincent Lecavalier n'est pas un fan de hockey, et je crois que tout le monde sera derrière lui.

Salut

Gregory

" Mon école secondaire est vraiment mais vraiment ***** ! En ce moment , (je suis chez nous , mais ces un details) il fait quoi 40°c , et dans mon école , qui n'a pas d'air climatiser , et qu'on ne peut meme pas ouvrir les fenetres parce qu'elles sont bloquer , il fait 45°c , et nous avons meme emmener un termometre pour le savoir !! Moi et mes amies avont "skipper" telement ont avait chaud ! Dans le fond ... Nous n'avons meme pas "skipper" parce que plus de la moitier de l'école la fait ! :lol: Et de plus nous , nous payons plus de 4000$ par années et ils ne sont emem pas capable d'achter un air climatiser ! <_< Je suis desolée , mais les eleves ne peuvent juste PAS ce soncentrer lorsqu'il fait chaud comme ca !

Derniere chose , nous avons demander a la direction à combien de degré il fermerais l'école parce qu'il ferait trop chaud , savez-vous combien ils n ous ont repondu ? 54°c !!!!!!!!!!!!!!!! Come on on va cuire !!!!!!

C'est tout ce que j'ai a dire ! :( "

" Mon école secondaire est vraiment mais vraiment ***** ! En ce moment , (je suis chez nous , mais ces un details) il fait quoi 40°c , et dans mon école , qui n'a pas d'air climatiser , et qu'on ne peut meme pas ouvrir les fenetres parce qu'elles sont bloquer , il fait 45°c , et nous avons meme emmener un termometre pour le savoir !! Moi et mes amies avont "skipper" telement ont avait chaud ! Dans le fond ... Nous n'avons meme pas "skipper" parce que plus de la moitier de l'école la fait ! :lol: Et de plus nous , nous payons plus de 4000$ par années et ils ne sont emem pas capable d'achter un air climatiser ! <_< Je suis desolée , mais les eleves ne peuvent juste PAS ce soncentrer lorsqu'il fait chaud comme ca !

Derniere chose , nous avons demander a la direction à combien de degré il fermerais l'école parce qu'il ferait trop chaud , savez-vous combien ils n ous ont repondu ? 54°c !!!!!!!!!!!!!!!! Come on on va cuire !!!!!!

C'est tout ce que j'ai a dire ! :( "

C'est bien imbécile tout ça !! Puis tu vas au privé? Comment ça c'est aussi merdique alors que tes parents paient le plein prix pour que tu y ailles??

Aucun sens de faire vivre ce genre de choses là... aussi bien faire les cours dehors...c'est presque moins pire... Maudit que je suis contente d'avoir terminé l'école !! Quoique... je vais passer mes mois de mai juin à crever pareil... :P

Je déteste les gens à qui on écrit et qui ne répondent même pas à nos questions !!! Anyway... qu'ils aillent au diable rien de moins !! Maudits caves... Tsé je ne voulais pas savoir si j'étais prise ou pas... ça je l'avais déduit... mais savoir si le poste était disponible ou pas !!! Pis ton message copié collé laa... garde-le dont pour toi !!! Je n'ai pas besoin de ces niaiseries-là, je voulais juste UNE RÉPONSE A MA QUESTION !!!

Sale con.

Aah ça fait du bien! :D

C'est bien imbécile tout ça !! Puis tu vas au privé? Comment ça c'est aussi merdique alors que tes parents paient le plein prix pour que tu y ailles??

Aucun sens de faire vivre ce genre de choses là... aussi bien faire les cours dehors...c'est presque moins pire... Maudit que je suis contente d'avoir terminé l'école !! Quoique... je vais passer mes mois de mai juin à crever pareil... :P

Oui je vais au priver , mais je suis vraiment dans une ecole de ***** ! ":(

Ok...

C'est mauvais!

Pensée : Méga coup de coeur à mon air climatisé qui fonctionne à la planche depuis quelques jours! C'est vraiment un des meilleurs achats que j'ai fait de ma petite vie de collégienne!! Grâce à ça, je survis! :D

Mais coup de masse à mon dos... fait mal. Je suis allée me faire masser hier, mon ami a défait quelques noeuds mais ça fait VRAIMENT mal.. :( Je n'arrive pas à bien m'accoter sur ma chaise...

Ok...

C'est mauvais!

Pensée : Méga coup de coeur à mon air climatisé qui fonctionne à la planche depuis quelques jours! C'est vraiment un des meilleurs achats que j'ai fait de ma petite vie de collégienne!! Grâce à ça, je survis! :D

Tu voudrais pas njous le prêter a mon école !?

Le privé ça change pas nécessairement les choses tsé... je suis allée au secondaire et au cégep privé et on a toujours cuit... :rolleyes: Disons que je suis contente de terminer les cours en avril maintenant ;)

• 2 weeks later...

Steve Jobs vient de présenter l'iPhone 4 à San Francisco.

Je n'ai jamais voulu m'acheter un soi-disant smartphone, mais autrefois je ne voulais même pas de téléphone portable...

Je crois que je vais m'en acheter un de ces iPhone 4 quand ils sortiront ici au Luxembourg, si le prix n'est pas trop exagéré!

• 2 weeks later...

J'ai hâte à cet après-midi! Je vais revoir mes élèves de stage pour la dernière fois!!

Sinon... je viens de voir une photo d'une "amie" du secondaire. Elle a perdu 40 lbs HYPER rapidement !! OUACHE! Elle est rendue tellement laide ! Elle ressemble à une sorcière !! :o

Conclusion : À voir de quoi elle a l'air, je préfère rester grosse. Moi au moins, j'ai un beau visage rond... pas creusé par l'amaigrissement !!!!

J'ai hâte à cet après-midi! Je vais revoir mes élèves de stage pour la dernière fois!!

Sinon... je viens de voir une photo d'une "amie" du secondaire. Elle a perdu 40 lbs HYPER rapidement !! OUACHE! Elle est rendue tellement laide ! Elle ressemble à une sorcière !! :o

Conclusion : À voir de quoi elle a l'air, je préfère rester grosse. Moi au moins, j'ai un beau visage rond... pas creusé par l'amaigrissement !!!!

Ça cache peut-être quelque chose... Comme de l'anorexie ou une autre maladie...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...