Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vos Pensées

Recommended Posts

Ah, ces joueurs de l'équipe nationale de football italienne!!!

Je les prends par la tête, la mets dans une essoreuse du style ancien et tourne la manette!!!

Heureusement que les Hollandais ont sauvé ma journée, sinon... :angry:

Ça cache peut-être quelque chose... Comme de l'anorexie ou une autre maladie...

Pas impossible! Je n'arrive pas à comprendre l'acharnement de vouloir perdre si vite. Pourquoi ne pas juste faire attention... bien manger...faire de l'exercice de façon modérée. Tsé, selon les diététiciennes, on devrait perdre environ 1lb par semaine, pas plus !! Sinon c'est dangereux pour notre santé. J'ai bien peur qu'elle le regrettera. Puis elle pourrait facilement le reprendre et plus encore...

" Je sais pas pourquoi , mais on dirait qu'à chaque début d'été , il faut toujours que je sois "down" ! :( Cette année , le gars que j'aimais m'a fait acroire qu'il m'aimait bien , mais il est partit avec un autre ... :( Et en plus ya des GROS problème dans am famille , et tout est "à cause de moi" ! :( J'hais le début d'été ... "

La medame est comblée en ce jour de son 24e anniversaire !! Comme elle l'avait souhaitée, ses souhaits de partisane se sont réalisés ! Elle désirait un Pleki signé : chose faite !! Et par=dessus tout, un Pouliot signé : chose faite 2 jours avant sa fête !!! :D Et les tests médicaux démontrent qu'il sera ok pour le début de la saison !! :D

La medame est comblée en ce jour de son 24e anniversaire !! Comme elle l'avait souhaitée, ses souhaits de partisane se sont réalisés ! Elle désirait un Pleki signé : chose faite !! Et par=dessus tout, un Pouliot signé : chose faite 2 jours avant sa fête !!! :D Et les tests médicaux démontrent qu'il sera ok pour le début de la saison !! :D

Bonne fête en retard Karine :)

Très bien, une équipe qui n'a jamais été championne du monde de football va devenir championne du monde de football!!!

Avec une large préférence pour la Hollande, j'ai hâte de voir la finale!!!

Hup Holland hup!!!

• 1 month later...

Pas d'orages pour nous :(

Puis j'ai eu des tapis d'autos Canadiens de la part de ma soeur !! :D Comme ceci : http://catalog.sears.ca/wcsstore/MasterCat...86516_1_437.jpg

Et moi je lui ai acheté une horloge de son joueur préféré Saku Koivu http://www.collectosports.com/client/uploa...157-079_600.png et un stylo http://www.collectosports.com/client/uploa...8008-SK_600.png :)

J'ai hâte à samedi et j'espère qu'on aura des billets... hâte de voir la face à mon père quand il verra ça! :D

• 3 weeks later...

J'ai vraiment aimé ma journée à Brossard et j'ai pu rencontrer Benoit Pouliot! Je suis vraiment heureuse !!! Mon chandail est signé et j'ai ma photo. Bon ok, jsuis affreuse dessus, jme suis pas assez penchée... mais que voulez-vous... quand on fait 5'3'' on est pas habitués à devoir se pencher pour une photo !!!! Habituellement, ce sont les autres qui doivent le faire !! :P

Sinon mon père a eu son cadeau et il est très content! On a vraiment hâte au 18 novembre! :)

• 3 weeks later...
  • 3 months later...

Pourquoi ne pas sortir ce sujet de sa torpeur? C'est un excellent sujet que j'aime bien.

Ma pensée en ce moment : je déteste de plus en plus les dimanches parce qu'il y a le lavage.dry.gif Heureusement que ce soir il y a un match du CH, j'aurai de quoi me faire oublier ce triste travail.:P En espérant encore et toujours une victoire sans quoi, on recommence la grisaille...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...