Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vos Pensées

Recommended Posts

Pensée : La fin de semaine a passé trop vite! Demain, je recommence à aller reconduire la soeur au cégep... lever du corps à 7h30... ou plus tôt si je travaille. J'aime tellement être sur appel... ça commence à être difficile.

5 semaines avant le stage !!!! :o On commence à se préparer tranquillement.

Pensée : La fin de semaine a passé trop vite! Demain, je recommence à aller reconduire la soeur au cégep... lever du corps à 7h30... ou plus tôt si je travaille. J'aime tellement être sur appel... ça commence à être difficile.

5 semaines avant le stage !!!! :o On commence à se préparer tranquillement.

C'est toujours difficile les lundis. Même quand on aime notre travail, le fait d'être obligé de se coucher tôt, d'avoir le réveil au matin embêtre sincèrement. Ce qu'il y a de plaisant avec les nouveautés, comme ton stage par exemple, c'est qu'on a toujours hâte de se lever pour découvrir ce qui nous attend. C'est par le suite que la routine embarque et que le cadran recommence à jouer les trouble-fêtes.

Pensée : j'ai hâte que le match commence...:P

Mwahahahaha!!!!

En plus je ne le fais pas exprès!

je reviendrai... <_<

Je ne dois pas retourner naiser sur le babillard, je ne dois pas retourner naiser sur le babillard, je ne dois pas retourner naiser sur le babillard,je ne dois pas retourner naiser sur le babillard,je ne dois pas retourner naiser sur le babillard,je ne dois pas retourner naiser sur le babillard,je ne dois pas retourner naiser sur le babillard,je ne dois pas retourner naiser sur le babillard,je ne dois pas retourner naiser sur le babillard,...

Voyons Blingbling, c'est quoi ce manque de discipline. Lorsqu'on dit qu'il ne faut pas perdre son temps ici, il ne faut pas. On se retire, on se sauve, on se parle, on se chuchote, on se sermonne, on repart, on vient mettre son message ici, « qu'est-ce que je viens d'écrire-là» on se reprend, on s'écoute, on se couche, on s'endort, on sort, on ne reviens pas tout de suite, juste tout à l'heure, tantôt...:P

@hdidou et Ophone, ne laissez pas Blingbling seul avec son problème, il a besoin d'aide. Nous devons l'encourager à écouter sa tête et non pas son coeur, pautre petit!3083.gif

Ce qui est bien dans le travail, c'est que l'on se lève tôt et certains sujets vous appartiennent...

Problème: on est trois européens dont deux qui viennent ici le matin...

@thal: c'est très surévalué, la raison: c'est un peu comme la conscience, ça se branche, ça se débranche, et après tout...a035.gif

Oh p*****... Tu vas avoir des problèmes toi! :P (pour la référence culturelle de haut niveau:

)

Problème: on est trois européens dont deux qui viennent ici le matin...

Oh p*****... Tu vas avoir des problèmes toi! :P (pour la référence culturelle de haut niveau:

)

sur le début:

Fais gaffe tu vas donner des idées à Ophone...!

sur la seconde partie:

Je connais et j'aime bien aussi, notamment ce gag récurrent :D .

Il que je regarde sur le net plus tard, et que je te trouve le lien d'une séquence d'un présentateur TV qui va avoir un problème...

Je le fais plus tard, car vraiment maintenant : AU BOULOT

Programme de l'après-midi: déjeuner, courses, sieste et, éventuellement (au sens français mais dans l'idéal au sens québécois :P ) travail

Tu as le temps de tout faire ça avant d'aller travailler. À côté, je suis la paresse même, levé, café, ordi, douche, maquillage, cheveux, choix des vêtements (toute une opération le matin), habillage, brossage de dents, travail.

Ca va c'était travail à la maison donc pas trop d'horaire contraignant :D Mais j'avoue que moins j'en fais, mieux je me porte :P

Si tu veux j'ai une très bonne technique pour le choix des vêtements: effectuer un subtil assemblage de tout ce qui se trouve au-dessus de la pile :rolleyes:

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...