Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vos Pensées

Recommended Posts

Ah là là, il a fallu que je poste cette vidéo sur mon compte Facebook!

J'aime beaucoup,...

Michel Cymes, le médecin allumé du magazine de la santé de France 5 en avait fait une qui m'avait laissé bouche bée, mais je n'arrive pas à la retrouver:

il avait lancé un sujet ou fait un appel à témoin sur (à mon souvenir) les les tics nerveux, puis avait lancé un

"nicolas, si tu nous regardes..."

avec un sourire qui démontrait bien qu'il ne pensait pas à un ami à lui, mais faisait une allusion à un certain président. :)

très déçu de ne pas la retrouver... mais faut que j'aille dodo.

Un article en lien avec la signature ci-dessus (disponible gratuitement pendant 15 jours...)

Sinon en parlant de Michel Cymes voici la

au programme de ma soirée

Merci hdidou, pour l'un et l'autre, mais en particulier pour le premier.

Je dois dire que j'en étais plutôt resté à une théorie du complot (qui n'est sans doute encore pas encore impossible, mais ce n'est pas l'essentiel).

Je ne connaissais pas l'histoire Olof Palme. Merci pour le lien hdidou. Je comprends beaucoup plus la signature de Blingbling.;)

Ma signature vient surtout de la courte chronique (une sorte de billet d'humour qui passait à la radio) qu'en a tiré Desproges.

Je ne peux que te (vous) la conseiller.

Désolée de vous interrompre dans votre discussion (pas le choix si on veut participer!)

Ouillee... je suis contente d'avoir un bon mécanicien! Ca m'aurait coûté une fortune (pour une étudiante pauvre comme moi, c'est une fortune!) pour faire réparer ma voiture! Sa toute première réparation en plus! On va oublier de fêter ça mettons... :P

Mais non!!! Mais c'est la première réparation en plus de 3 ans que j'ai ! (2 ans et demi avec la même voiture)

Puis ça m'intéresse les voitures... j'aime regarder, même si je ne connais pas grand chose. De toute façon, je suis curieuse et j'aime apprendre!! Je pose plein de questions ! :) J'ai même une photo de ma voiture de rêve (et je dis à qui veut l'entendre que mon char de rêve est plus beau que le bolide de course à Benoit!) :P

... bien ce que je disais:

et quand je vois que ma chère et tendre regarde "pimp my ride",

je me dis qu'il y a quelque chose de sérieusement artificiel dans l'acception commune du partage des intérêts féminins/masculins.

épicène, on disait? :)

Ce que les femmes ne peuvent pas faire pour plaire à leur mari.:lol: Ok, je me retiens, à la maison, c'est moi l'experte en hockey alors, comme qui dirait, il n'y a plus de genre quand l'intérêt y est. Et le hockey est tellement passionnant.:wub:

Voilà!

Et puis ça compense par le fait d'exercer un métier typiquement féminin que d'avoir quelques intérêts plutôt masculins. De toute façon, c'est le fun le hockey et je dois admettre que mes élèves sont bien contents de discuter des Canadiens avec moi! :D:P

Sans oublier que je n'ai pas ces intérêts pour plaire à qui que ce soit... :)

Voilà!

Et puis ça compense par le fait d'exercer un métier typiquement féminin que d'avoir quelques intérêts plutôt masculins. De toute façon, c'est le fun le hockey et je dois admettre que mes élèves sont bien contents de discuter des Canadiens avec moi! :D:P

Sans oublier que je n'ai pas ces intérêts pour plaire à qui que ce soit... :)

Pour le métier féminin, je dois dire que mes collègues qui exercent le même métier que moi sont aussi des femmes. Ça doit être vrai, je dois compenser ailleurs.:P

Ce que les femmes ne peuvent pas faire pour plaire à leur mari.:lol: (...):wub:

juste une petite précision: si Mme regarde des émissions de tuning, je n'en suis pas responsable pour le début d'un quart de poil d'acarien et cela aurait plutôt tendance à me tanner...

Je préfère encore quand elle regarde "urgences", et c'est tout dire :P

juste une petite précision: si Mme regarde des émissions de tuning, je n'en suis pas responsable pour le début d'un quart de poil d'acarien et cela aurait plutôt tendance à me tanner...

Je préfère encore quand elle regarde "urgences", et c'est tout dire :P

À toutes les fois que je lis le mot acarien, j'ai la chaire de poule. Le petit monde obscur est fascinant mais aussi effrayant.10_3_1v.gif

Pour revenir à un sujet plus gai, je suis surprise que ta tendre moitié regarde les émissions de « chars » pour le plaisir seulement. Pour ma part, il n'y a aucun intérêt.:P

Et moi quand j'entends ou que je vois le mot acarien, je pense à toutes les injections de désensibilisation que j'ai reçues, aux troubles de santé que j'avais commencé à avoir, moi qui n'est jamais malade, au déménagement, à la housse... etc.

Vive les allergies !!! :P

Autrement dans mes pensées... je suis surprise d'être encore fatiguée malgré le fait que je fais de belles nuits... je m'endors rapidement (contrairement à l'habitude)... hier je n'ai même pas vu 23 heures passer et je me suis levée à 7h... vivement la fin de semaine!!! :)

(...)

Pour revenir à un sujet plus gai, je suis surprise que ta tendre moitié regarde les émissions de « chars » pour le plaisir seulement. Pour ma part, il n'y a aucun intérêt.:P

ça, je lui ai déjà dit qu'elle était un peu spéciale, et qu'elle ne devrait pas regarder tant de bêtises à la TV.

Je crois qu'elle n'a pas apprécié,

mais je réessaierai en me réclamant de ton autorité :rolleyes::) .

mais je réessaierai en me réclamant de ton autorité :rolleyes::) .

Traducteur: je débrancherai les câbles de la télévision et les garderai avec moi en faisant abstraction de toute conscience....

En tout cas je te soutiens dans ton action pour mettre fin à pimp my ride :P

Traducteur: je débrancherai les câbles de la télévision et les garderai avec moi en faisant abstraction de toute conscience....

En tout cas je te soutiens dans ton action pour mettre fin à pimp my ride :P

Merci, et en plus y a une version France maintenant...a085.gif

Sur ce, je peux pas arracher les câbles, elle est capable d'être assez mesquine pour s'en prendre à l'ordinateur, ou pire, à la cave....

et là l'équilibre de la terreur, ça marche (il faut savoir ne pas mettre en danger l'essentiel, non?).

Merci, et en plus y a une version France maintenant...a085.gif

Sur ce, je peux pas arracher les câbles, elle est capable d'être assez mesquine pour s'en prendre à l'ordinateur, ou pire, à la cave....

et là l'équilibre de la terreur, ça marche (il faut savoir ne pas mettre en danger l'essentiel, non?).

Ici au Québec, elle t'enverrait coucher dans le garage pas de télé, pas de câble, donc pas de hockey. Si tu es chanceux, elle te laissera la radio et tu auras le droit de venir chercher ton souper sur le perron...:lol:

OK,

je retire ce que j'ai dit il y a quelques jours:

JE VEUX PAS ALLER AU QUEBEC :P

Voyons donc, ce n'est pas parce que tu partages la niche avec le chien certains soirs que tu n'as pas d'autre privilège. Comme d'avoir le droit d'aller prendre une douche après.:lol:

A quelle heure les bistrots ferment-ils au Québec? :lol:

À 3 heures du matin. Les amis ontariens aiment bien venir prendre un verre au Québec. En Ontario, ça ferme à 1 h. En passant, mon ami Blingbling ne vient plus nous écrire. Peut-être n'a-t-il pas apprécié mon sens de l'humour. Je suis désolée Blingbling! Je m'excuse!:o

À 3 heures du matin. Les amis ontariens aiment bien venir prendre un verre au Québec. En Ontario, ça ferme à 1 h. En passant, mon ami Blingbling ne vient plus nous écrire. Peut-être n'a-t-il pas apprécié mon sens de l'humour. Je suis désolée Blingbling! Je m'excuse!:o

C'est le moment.

Mais au moins tu auras remarqué à quel point j'étais susceptible ;)

Donc, maintenant que le rapport de force est bien établi, je pose mes conditions à l'acceptation de la repentance:

1)on assiste au retour immédiat, et au maintien durable de la conscience (on s'entend:le sens moral) de l'administratrice;

2) l'administratrice défend fidèlement face aux autres membres, et cas échéant au delà de la vraisemblance, les qualités supérieures d'un certain Robert, actuellement potentiellement gardien de but chez les dogs;

3) en cas de conflit, la règle 2) prime la No 1).

:P

@ophone: si jamais, chez nous, selon les cantons, on a des concepts de "café/restaurants de nuit", qui ouvrent en soirée et restent ouverts jusqu'au matin. Donc tu peux boire du thé ou des sirops fraise toute la nuit, si c'est dans tes projets :)

PS: @thal: j'ai juste été un peu occupé ces derniers jours, et cela m'arrivera encore, ce qui ne veut pas dire que je lâche,...

C'est le moment.

Mais au moins tu auras remarqué à quel point j'étais susceptible ;)

Donc, maintenant que le rapport de force est bien établi, je pose mes conditions à l'acceptation de la repentance:

1)on assiste au retour immédiat, et au maintien durable de la conscience (on s'entend:le sens moral) de l'administratrice;

2) l'administratrice défend fidèlement face aux autres membres, et cas échéant au delà de la vraisemblance, les qualités supérieures d'un certain Robert, actuellement potentiellement gardien de but chez les dogs;

3) en cas de conflit, la règle 2) prime la No 1).

:P

@ophone: si jamais, chez nous, selon les cantons, on a des concepts de "café/restaurants de nuit", qui ouvrent en soirée et restent ouverts jusqu'au matin. Donc tu peux boire du thé ou des sirops fraise toute la nuit, si c'est dans tes projets :)

PS: @thal: j'ai juste été un peu occupé ces derniers jours, et cela m'arrivera encore, ce qui ne veut pas dire que je lâche,...

Ouf! Tu me consoles. Pour ma conscience, tu n'as pas à t'inquiéter, je me sentais réellement coupable. Tes deux conditions sont acceptées. Profites-en, je me sens généreuse et pleine de douceur... Sauf pour certaines personnes mais ça, c'est une autre histoire et ce ne sont pas des personnes de ce sujet-ci.;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...