Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vos Pensées

Recommended Posts

C'est quand même une bonne décision Blignbling, tu ne le regretteras pas au final.;)

Le CH a gagné, la journée se termine bien.:)

Pour la bonne décision, c'est encore à voir, je viens de faire des petits graphiques pendant presque 2 heures <_<;)

Et pour le CH, quand je disais qu'ils allaient se remettre en route... :) (et c'est ça la bonne pensée du jour).

Mais oui! Il faut garder son cerveau en action et la meilleure façon c'est en apprenant! Dans un cours, c'est parfait! :)

Pensée : J'ai fait ma première période de prise en charge et ça s'est bien passé !! :D Très nerveuse au début, mais ça s'est vite passé mieux! :) J'en fais une autre demain! :)

C'est vrai que ça va toujours bien lorsqu'on enseigne quelque chose que l'on maîtrise (l'accord des participes passés! Un vrai petit plaisir en bouteille! :D )

Mais oui! Il faut garder son cerveau en action et la meilleure façon c'est en apprenant! Dans un cours, c'est parfait! :)

(...)

heu, merci FanDuCH57, mais j'ai aussi le cerveau régulièrement sollicité dans mon boulot.

:P Je niaise : cela fait pas de mal d'écouter et de n'avoir qu'à engranger des connaissances, des méthodes ou des schèmes de réflexion, plutôt que de devoir intervenir soi-même...

Mes pensées: un p'tit tour sur le babillard, et au dodo e030.gif.

@FanduCh57 : Contente que ça se passe bien pour toi. Bon prochain cours!;)

@Blingbling : bon dodo cher ami, une journée d'étude, ça épuise.;)

@moi : enfin la journée est presque terminée et le dodo s'en vient aussi pour moi. Très méritée!!!:P

J'ai besoin de balancer un gros coup de gueule.... Demain à 15h a lieu au Panthéon un hommage à Aimé Césaire. Ainsi, tous les lieux publics (ce qui signifie 3 bibliothèques notamment....) aux alentours sont fermés, heureusement, on a encore accès à l'université par la porte de derrière (car ma fac est sur la place du Panthéon...). Par contre, il faudra prouver qu'on est bien étudiant là et il sera interdit d'avoir les fenêtres ouvertes.... Donc non seulement on aura le droit à tous leurs discours et autres débilités qui ont lieu juste parce qu'on est en période électorale et en plus on sera dans des salles où on va crever de chaud... Personnellement je n'ai pas d'examen demain mais j'ai des amis qui en ont et je trouve qu'on marche totalement sur la tête.... <_< donc voilà....

Bon maintenant je vais être fiché comme dangereux révolutionnaire car un récent décret oblige non seulement à conserver toutes les données (numéro de téléphone, pseudos, mots de passe, numéro de cartes bleues avec codes, achats effectués sur internet....) mais aussi à les donner dans le cadre d'enquêtes (désolé je l'ai toujours pas digérée celle-là... Le temps du web qui fait rêver est en train de finir, en France en tout cas... Et officiellement c'est pour la lutte contre le terrorisme mais cela doit être donné pour toute enquête....)

Bon voilà... Juste que j'ai l'impression qu'en France le pouvoir est en train de devenir totalement paranoïaque....

@hdidou:

j'ai vu des images à la TV et à part le fiston de césaire, il y avait un peu près que des hommes politiques bien blancs, avec en plus une magistrale présence de ceux qui prouvent ces temps-ci que la communication, les mensonges, la mauvaise foi et le rejet sont bien plus praticables que l'humanisme. Un "foutage de gueule" (désolé les modérateurs) dont je ne peux même plus dire qu'il est extraordinaire: c'est habituel maintenant...

Après, pour le sécuritaire, vu que "ton" président mobilise en général deux fois plus de CRS qu'il n'y a d'habitants dans la ville qu'il visite (en plus de l'avoir fait vider préalablement de tout ce qui dépasse 1m70), les chose étaient désespérées, dès le début...

Un des seuls trucs qui me motiverait terriblement à devenir ton compatriote (mon épouse est aussi française), c'est que je pourrais voter contre lui en 2012...

D'un autre côté, j'aurais des crises de conscience au prochain championnat du monde, donc je vais m'abstenir... :P (j'aimerais pas me retrouver dans mon canapé à hurler, "ouais, da costa, but,..."* pour ne retrouver mes esprits que plus tard :blink: )

Bon pour les pensées, c'est:

le canadien fait les séries: bonne nouvelle.

Par contre, vu l'emploi du temps que je vais avoir ces prochains jours-semaines, je vais en arracher, moi :(

*PS: bonne chance quand même, mais comme pour parodier un président de club de foot de chez nous "que le meilleur gagne, pour autant que ce soit la suisse" ;)

@hdidou:

j'ai vu des images à la TV et à part le fiston de césaire, il y avait un peu près que des hommes politiques bien blancs, avec en plus une magistrale présence de ceux qui prouvent ces temps-ci que la communication, les mensonges, la mauvaise foi et le rejet sont bien plus praticables que l'humanisme. Un "foutage de gueule" (désolé les modérateurs) dont je ne peux même plus dire qu'il est extraordinaire: c'est habituel maintenant...

Après, pour le sécuritaire, vu que "ton" président mobilise en général deux fois plus de CRS qu'il n'y a d'habitants dans la ville qu'il visite (en plus de l'avoir fait vider préalablement de tout ce qui dépasse 1m70), les chose étaient désespérées, dès le début...

Un des seuls trucs qui me motiverait terriblement à devenir ton compatriote (mon épouse est aussi française), c'est que je pourrais voter contre lui en 2012...

D'un autre côté, j'aurais des crises de conscience au prochain championnat du monde, donc je vais m'abstenir... :P (j'aimerais pas me retrouver dans mon canapé à hurler, "ouais, da costa, but,..."(*) pour ne retrouver mes esprits que plus tard :blink: )

Bon pour les pensées, c'est:

le canadien fait les séries: bonne nouvelle.

Par contre, vu l'emploi du temps que je vais avoir ces prochains jours-semaines, je vais en arracher, moi :(

(*)PS: bonne chance quand même, mais pour parodier un président de club de foot de chez nous "que le meilleur gagne, pour autant que ce soit la suisse" ;)

Voyons les gars, vous vous faites des peurs. Je sais bien qu'en France, certains administrateurs sont paranos mais il n'est pas nécessaire de le devenir. ;) Dîtes-vous qu'aujourd'hui, il fait beau, la vie est belle, le CH fait les séries et tout le monde, il est beau. Ainsi, la journée sera meilleure.:D

T'as totalement raison Thal!!! Sauf qu'aujourd'hui je fais des inscriptions pour l'année suivante donc je dois aller chercher des papiers que j'ai égaré à force de déménager donc le beau temps risque fort de passer à la trappe... Mais pas grave, ce soir Da Costa va jouer tout un match face au Canadien (bon ok, son temps de glace a baissé de 5 minutes entre ses deux premiers matchs donc si ça continue comme ça il ne jouera que 2 minutes.... Dur comme laps de temps pour faire des coups d'éclat :P )

T'inquiète, ton Da Costa, j'ai bien entendu son nom une ou deux fois. Il a bel et bien joué.;) Quant à ton fouilli pour chercher les papiers, je te comprends, c'est l'enfer. Je déteste avoir à chercher. Et détester, le mot est faible...dry.gif

Pensée d'aujourd'hui:

j'aurai peut-être l'occasion de m'enthousiasmer ( :huh: ) sur un autre que mayer la saison prochaine, puisque le canadien a ajouté Berger à son escouade de joueurs suisses.

ça compense l'éventuelle mésalliance de wick qui partirait des sénateurs pour aller à toronto :)

(il est pas interdit de penser hockey du canadien, ou bien...? :P )

Ouais, c'est la saison des hdidous qui taquinent les autres. C'est comme les allergies, ça fini par passer.., Quelques comprimés, un appel et l'hdidou est en période d'examen.:P

Blingbling, je ne veux pas te relancer mais parfois, il y a 7 lundis.:rolleyes:

euh justement, c'est pour ça que je parlais de "vacances" car les prochains examens sont dans moins de deux semaines :rolleyes: Donc il fait beau, il fait chaud, la plage n'est pas loin mais je mets mon réveil pour réviser <_<

Ouais, c'est la saison des hdidous qui taquinent les autres. C'est comme les allergies, ça fini par passer.., Quelques comprimés, un appel et l'hdidou est en période d'examen.:P

Blingbling, je ne veux pas te relancer mais parfois, il y a 7 lundis.:rolleyes:

:D (désolé hdidou) pour la première partie.

pour la seconde: oui, je sais, mais j'essayais la positive attitude... :(

euh justement, c'est pour ça que je parlais de "vacances" car les prochains examens sont dans moins de deux semaines :rolleyes: Donc il fait beau, il fait chaud, la plage n'est pas loin mais je mets mon réveil pour réviser <_<

... bon courage, Hdidou.

et pour la pensée du jour, c'est "GRRRR": blessure bénigne, je pourrai pas faire de sport ces prochaines semaines... je vais ronger mon frein, moi.

Bon je viens de passer une heure pour faire une formule excel remplissant toutes les conditions pour calculer correctement le pool des séries... Me reste deux heures à tuer avant le match :D :D (et demain je dois être debout à 8h :P :P )

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je viens d'apprendre qu'un homme avait été condamné pour avoir chanté Hécatombe de Georges Brassens à son balcon. J'avoue que chanter une chanson d'un artiste auquel il est actuellement rendu hommage partout en France, ça vaut l'amende et les 40 heures de travaux d'intérêt général... <_<

T'as pas entendu la suite?

ils se sont réunis à plusieurs pour protester contre cette condamnation et sont allé chanter hécatombe devant le commissariat:

ils ont été convoqués aussi sec pour être interrogés le lendemain, mais ils préparent une autre chanson pour un éventuel passage devant un tribunal...

"gare au gorille..." :rolleyes:

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...