Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Devils Vs Canadiens -14 Mars 2009 -19h

Qui remportera le match?  

15 members have voted

1. 1. Qui remportera le match?

• Canadiens Facilement
      2
    • Canadiens Difficilement
      4
    • New Jersey Facilement
      6
    • New Jersey Difficilement
      3

Recommended Posts

en avance lol! c'est juste le 30 mars lol!

mais merci :lol:

Pis Pour Carbo ...sérieux je me demande vraiment comment il peut se sentir ...

car il doit surement regarder les matchs ..du moins je crois :unsure:

Pis Gainey je me demande si il se pose des questions à savoir si il bien faite de le renvoyer

il va surement réaliser que les défaites c'est pas simplement à cause de l'entraineur

en tk!

Il doit regarder ceux des Stars! ;)

en avance lol! c'est juste le 30 mars lol!

mais merci :lol:

Pis Pour Carbo ...sérieux je me demande vraiment comment il peut se sentir ...

car il doit surement regarder les matchs ..du moins je crois :unsure:

Pis Gainey je me demande si il se pose des questions à savoir si il bien faite de le renvoyer

il va surement réaliser que les défaites c'est pas simplement à cause de l'entraineur

en tk!

Carbo a sa part de blâme, il prenait des décisions douteuses très souvent. Mais le gros problème de cette équipe est le manque de coeur et sa peu importe qui sera derrière le banc, sa ne changera pas grand chose.

Carbo a sa part de blâme, il prenait des décisions douteuses très souvent. Mais le gros problème de cette équipe est le manque de coeur et sa peu importe qui sera derrière le banc, sa ne changera pas grand chose.

Tout est là !!! On a pu le constater une nouvelle fois sur ce match... <_<

J'ai beau rester le plus optimiste possible, j'ai de plus en plus de mal à l'être.

Pourtant, si le CH réussit à se qualifier, nous savons que les séries sont une nouvelle saison qui redémarre.

En espérant qu'elle redémarre autrement que ce que l'on peut voir actuellement !

J'ai hâte de voir une victoire convaincante!!! Chu tannée des défaites pis des victoires non-convaincante

J'espere que tu est une fille patiente parceque..... je regarde le calendrier puis je serais pas étonné a voir une fiche de 1 et 6 dans les 7 prochains match du mois ou quelque chose du genre.... meme 0-7 me suprendrais meme pas, et je serais encore moin étonner quond rate les séries et quond les rate par beaucoup apart de sa.

Rangers (prions pour le mieux, ca s'annonce pas beau)

Sénateurs (il ont pas mal changer dernierement, il jous pas mal mieux qu'avant donc prions encore)

Toronto (si il leur echec avant fonctionne a plein régime on va avoir de la misere)

Trashers (un autre club de la ligue américaine qui trouve le moyen de nous battre quelques fois)

Lightning (esperons que Vincent et Martin St-Louis se présenterons pas)

Sabres (il ont souvent notre numéro)

Blackhawks (je pense meme pas quond peut révalisser avec eux)

Ca c'est les 7 prochain et ensuite il ten reste 6 autres, Islanders, Toronto, Sénateurs, Rangers, Bruins, Penguins.

Je pense quond va trouvé le temps long lol.

Pourtant, si le CH réussit à se qualifier, nous savons que les séries sont une nouvelle saison qui redémarre.

En espérant qu'elle redémarre autrement que ce que l'on peut voir actuellement !

En séries tout est possible... quand l'équipe travail. Ce qui n'est pas le cas du Canadiens qui n'a aucune constance dans l'effort. Et je commence vraiment à perdre espoir qu'ils vont finir par donner un effort constant.

Je continue d'espérer, mais y croire c'est une autre chose parce qu'ils ne font rien pour qu'on y croit. Je pensais jamais dire ça, mais je commence à comprendre les gérants d'estrades.

C'est vrai qu'on a tout pour etre competitif mise a part un 1er centre, mais imaginez vous que l'attaque retrouve son aplomb, que l'avantage numerique produise et que Komisarek soit a nouveau craint par les autres... on pourrait faire 2 ronde.

C'est vrai qu'on a tout pour etre competitif mise a part un 1er centre, mais imaginez vous que l'attaque retrouve son aplomb, que l'avantage numerique produise et que Komisarek soit a nouveau craint par les autres... on pourrait faire 2 ronde.

Pas drôle quand on est rendu qu'on se contente juste de deux rondes ... ;)

moi ca fais 1 mois que j'attent mon jersey rouge du ch (lapierre 40 )

je souhaite que quand je vais l'avoir ils vont se metre a gagne.pour 120$ un officiel je

suis sur quil est beau.NON.

Comment ça un mois? L'as-tu commandé en Chine? :lol:

on ai vraiment des partisants patétiques ca fait un bon mois que ben du monde chiale contre carbo la il est congedié on est contents pi la on cri carbo carbo carbo puisque gainey fait pas une meilleur job vous(si vous vous sentez concernez) êtes patétique!!!

on ai vraiment des partisants patétiques ca fait un bon mois que ben du monde chiale contre carbo la il est congedié on est contents pi la on cri carbo carbo carbo puisque gainey fait pas une meilleur job vous(si vous vous sentez concernez) êtes patétique!!!

Si tu prendrais le temps de lire un peu le forum, tu te rendrais compte qu'il y a avait des pro-Carbo et anti-Carbo... quand tu entendais les gens chialer c'était soit des anti-Carbo ou des pro-Carbo qui n'était pas d'accord avec une de ces décisions... Une minorité récalmait son départ, cette minorité se fesait entendre mais il est clair qu'aussitôt qu'il a été renvoyé, une majorité était en désaccord... une bonne partie de ceux qui était en désaccord on toutefois voulu laisser la chance à l'équipe de nous montrer que le congédiement était justifié mais rien de convaincant encore une fois...

Je n'ai pas toujours approuvé toutes ces décisions mais ça ne veut pas dire que je voulais qu'il soit renvoyé... il s'agissait d'un jeune entraineur en apprentissage... c'est comme un jeune joueur, il fait des erreurs parfois mais on lui laisse la chance de se reprendre ensuite... on aurait dû faire la même chose avec Carbo... je ne dois pas être le seul de cet avis, entk il y en avait plusieurs au Centre Bell samedi et je ne vois pas en quoi c'est pathétique... je n'ai jamais vu le Centre Bell huer Carbo avant alors je ne vois pas pourquoi il applaudirait son départ surtout lorsqu'on voit que ça n'a rien changé, que l'équipe joue toujours sans passion pour la plupart...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...